AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 16:40
Oui, c'est Dimitri qui sera content Razz
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 2:22
Ils sont trop beaux tes avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 0:07
Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122458304353 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122456248803 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122521384806 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122519503235 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122507431105 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122515381816 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122507644041 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122512136281 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122513417011 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122517382188 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122518159630 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122515587289 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122521111848 Cadeau pour le forum  - Page 4 170309122519377407
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 12:12
Petits avatar pour Luna :

Cadeau pour le forum  - Page 4 Jjxf Cadeau pour le forum  - Page 4 Ex5x
Cadeau pour le forum  - Page 4 17fq Cadeau pour le forum  - Page 4 Gn1a
Cadeau pour le forum  - Page 4 4n6p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:57
Je vais mettre ça là je sais que c'est pas une création graphique mais rien à faire Razz

FICHE 1 :
Spoiler:


FICHE 2 :
Spoiler:

Et là pour les liens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Cadeau pour le forum  - Page 4 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 13:57
Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t15Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t16Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t17Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t18Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t19Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t20Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t21Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t22Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t23Cadeau pour le forum  - Page 4 Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 21:14
ghaaaa Cadeau pour le forum  - Page 4 1572302294 Cadeau pour le forum  - Page 4 1572302294 Merci Cadeau pour le forum  - Page 4 1568178698 *calin*
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Cadeau pour le forum  - Page 4 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 21:17
Cadeau pour le forum  - Page 4 255968385 :slurp: Cadeau pour le forum  - Page 4 479406705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 21:21
Cadeau pour le forum  - Page 4 1568178698 Cadeau pour le forum  - Page 4 255968385 Cadeau pour le forum  - Page 4 551734540 Cadeau pour le forum  - Page 4 479406705 kyah
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:24
Cadeau pour les serdy :

Cadeau pour le forum  - Page 4 Hufc Cadeau pour le forum  - Page 4 Cywf
Cadeau pour le forum  - Page 4 Kqss Cadeau pour le forum  - Page 4 Osld
Cadeau pour le forum  - Page 4 N5on Cadeau pour le forum  - Page 4 9kqf
Cadeau pour le forum  - Page 4 Pu6p Cadeau pour le forum  - Page 4 Wkax
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Cadeau pour le forum  - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 14:46
Girls :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Boys :
Spoiler:


House :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Cadeau pour le forum  - Page 4 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Cadeau pour le forum  - Page 4 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:14
C'est trop beau Télia ! *-*

Je suis fière de toi tu progresses super vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 1:52
Petit Cadeau du soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 15:54
♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:43
Cette vidéo tue *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum  Cadeau pour le forum  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAU ♠ Pour dire combien on vous aime
» On vote pour faire connaître le forum.
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» Le survivor du forum
» Les design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère de la culture :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: