AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Limite d'age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ MissChainsaw ❞
Invité

MessageSujet: Limite d'age  Lun 8 Aoû - 16:07
Bonjour 

J'aimerais bien jouer un membre du personnel à Poudlard, voir un professeur, seulement j'aimerais connaître la limite d'âge Smile   merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3788 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7413 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Limite d'age  Lun 8 Aoû - 16:17
Bonjour et merci de ton intérêt pour le forum ^^

Il n'y en a pas vraiment d'etablie mais certains sujets ne sont pas adaptés aux moins de 16 ans.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ MissChainsaw ❞
Invité

MessageSujet: Re: Limite d'age  Lun 8 Aoû - 16:29
Re-coucou 

En faite je parlais pour le personnage, si on pouvait lui donner par exemple 10 ans de moins etc ... ^^
Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 257 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1224 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠ Elle est assez discrète ♠ Très douée en sortilèges ♠ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠ Amoureuse de George ♠ Couple depuis le bal de la saint-valentin.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Limite d'age  Lun 8 Aoû - 16:31
Ah par rapport à l'avatar ? Tu voudrai prendre qui et lui donner quel âge ?

Si tu parle juste du personnage dis juste quel personnage tu voudrai et son âge, je pourrai mieux voir et mieux t'aider dans ta question ♥

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
❝ MissChainsaw ❞
Invité

MessageSujet: Re: Limite d'age  Lun 8 Aoû - 17:13
Alors se serait pour Norman Reedus, j'aimerais bien lui donner 36/37 ans

Merci d'avance Smile
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3788 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7413 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Limite d'age  Lun 8 Aoû - 17:14
Tu peut lui donner 37 ans je pense. Nous avons bien Louis Garrel (34 ans) pour Rogue (17 ans) donc ça me semble ok Smile

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ MissChainsaw ❞
Invité

MessageSujet: Re: Limite d'age  Lun 8 Aoû - 17:45
Han super merci 

Limite d'age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut