AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Tibus T. Tagel

Points pour ta maison : 1348
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiant de 1977.
Maison / métier : Hufflepuff.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un hibou.
Patronus: Un morse
Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tibus T Tagel
« I'm Britney - Biatch - Tib' »

NomTagel Prénom(s) Tibus Date de naissance20 février 1960 Âge17 ans   MaisonHuflepluff AvatarAlexander Ludwig Créditangeldust

Il est doté d’un grand humour. Il adore faire des blagues, tout le temps à n’importe qui. Mais malheureusement, son humour n’est pas souvent pas compris. D’ailleurs en y réfléchissant, il n’y a surement que Caleb qui comprend vraiment chacune de ses blagues sans qu’il ait besoin de les expliquer un bon millier de fois. Et puis c’est un fêtard. Un grand fêtard. Vous pouvez être sûr de le croiser à n’importe quelle fête, quitte à se dédoubler, il sera toujours là, pourvu qu’il y ait de l’alcool et pleins de filles. D’ailleurs en parlant de filles, il est obsédé par toutes les filles qu’il croise, il s’amuse souvent à leur donner des surnoms plus ou moins gentils, plus ou moins pervers, souvent quelque chose en rapport avec leur anatomie. Il pourrait passer des heures à mater une jolie poitrine. D’ailleurs si vous êtes une fille et que vous lui parlez, il y a de grandes chances pour qu’il zieute sur la votre.
CODES BY RAINBOWSMILE

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.

Dernière édition par Tibus T. Tagel le Sam 26 Nov - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibus T. Tagel

Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 19:46

girls just wanna have fun

TELIA DUBOIS
ft. & (c)rigotte
Ex petite amie ♥
Je suis sorti avec cette fille pendant le cours de ma cinquième année. Mais elle m’a jeté parce qu’elle en avait marre que Cab m’emmène toujours avec lui dans ses plans dragues. Aujourd’hui, nos relations sont hyper compliquées. Je m’assure de mon côté qu’elle ne réussisse à avoir aucune vie sexuelle. Et puis ma vie était tellement simple jusqu’à qu’elle commence à me dire qu’elle m’aimait toujours. Maintenant je suis totalement paumé, je ne sais pas ce que je dois faire. Choisir entre elle, et la débauche … Tellement compliqué. Et puis comme je ne suis pas super doué pour prendre des décisions …

J. FAUCETT
ft. & (c)rigotte
Attraction fascinante.
Jay, c’est l’ex de mon meilleur poto au monde : Cab. Alors il y a une loi stupide dans le code des potes qui dit qu’on ne doit jamais toucher à une ex. Ca me fout bien les boules parce que cette meuf est vraiment super mega sexy, et j’aimerais bien la mettre dans mon lit et pouvoir me la sauter. Il m’arrive d’oublier un peu le code, et de la dragouiller un peu gentiment – ok lourdement – mais elle a l’air totalement imperméable à toutes mes techniques. Si je la fais rire, et qu’elle me trouve sympa – de temps en temps, pas trop souvent – elle ne veut vraiment pas coucher avec moi. Oui elle s’amuse à me friendzoner. Pourtant j’abandonne pas l’affaire, j’y arriverais un jour.

CHARLOTTE DEAUCLAIRE
ft. & (c)rigotte
Potote.
Elle c’est ma potote, mon amie, un gars bien. Heureusement qu’elle est chez les Pouffy, sans elle, la salle commune serait trop craignos. On chante, on danse, on boit, on fait les cons, on se balade à poils (ah non ça c’est juste moi), on fait rire les gens : la belle vie quoi. Je la connais par cœur, toutes les petites parties de sa vie même son style d’épilation (je l’ai épié dans la douche une fois mais elle le sait pas) et inversement. C’est la famille.

JESSY JENNER
ft. & (c)joliepetiterobe
Défi proie.
Défi proie. Bon cette fille elle est trop canon, et j'ai toujours eu envie de me le faire. Le problème ? C'est qu'un jour on a parié. Le but : se séduire à mort, et le premier qui craque a perdu. Pari stupide, puisqu'elle est comme un gâteau que j'ai pas le droit de toucher. Donc je la drague, et elle m'allume à mort. Pour l'instant je tiens plutôt pas mal. Mais franchement, j'espère qu'elle va craquer avant moi, parce que je risque pas de tenir très longtemps.

AYLA ABBOT
ft. & (c)rigotte
Ex coup d'un soir.
Alors Ayla, je me suis la tapé plusieurs fois avant qu’elle ne se mette en couple avec son puceau. Elle siphonne vraiment comme une reine, c’est un pur plaisir. Bon par contre, ce qui est chiant, c’est qu’il peut plus profiter de ces talents. D’ailleurs, la jeune femme a trouvé mon carnet secret. Ouais celui où j’écris le nom de toute les chaudasses que je me suis déjà tapé, accompagné d’une petite note, et de quelques commentaires sexuels plutôt vulgaire. Je dois faire gaffe quand même parce que si elle décide de le publier ou de le montrer à quelqu’un, je suis dans la merde. Faut vraiment que je trouve un moyen de le récupérer en mode ni vu ni connu.

PHOENIX MALEFOY
ft. & (c)joliepetiterobe
Taquinerie incéssante.
Alors elle est dans la même maison que moi. Et l’un de mes passe-temps favori c’est de la taquiner, et l’emmerder à chaque fois qu’elle a le malheur de me croiser. En général, c’est plutôt affectueux genre « grosse fesse », « sainte nitouche » ou encore « marie-couche-toi-là » selon mon humeur. Je sais que c’est que c’est le genre d’humour qu’elle a du mal à supporter, mais je m’en fous, tant que moi je m’éclate. D’ailleurs Phoenix n’hésite pas à me répondre sur le même ton, bien que pour le coup ça ne marche pas aussi bien comme je prends tout à la rigolade. Je comprends même pas qu’elle veut juste être méchante avec moi.

CALYPSO SELWYN
ft. & (c)rigotte
Fantasme.
Elle c’est la prof la plus sexy de Poudlard pour Tib’. Il aime bien ses seins, et est pas trop discret quand il fait des commentaires dessus en cours. Dés fois, après les cours, il essaie même de rester plus longtemps pour pouvoir avoir un tête à tête avec elle. Il est persuadé qu’un jour elle va se rendre compte que son mari craint et que c’est lui l’amour de sa vie, le mec, le bonhomme viril qu’il lui faut.

Grosse Sarah
ft. & (c)joliepetiterobe
Larbin.
Moi je l’aime bien cette fille. On va dire qu’elle fait partie de ma maison, donc forcément ça rapproche. Quand on se fait chier le soir sur le canapé, on apprend à connaître les gens. Mais elle, elle est toujours prête à me rendre service, c’est dingue. Je peux lui demander n’importe quoi et elle le fera (ou presque). Genre c’est elle qui suit Télia pour s’assurer qu’elle ne s’approche pas trop près d’autre mec. Bon pas tout le temps mais de temps en temps quand même. Le problème avec elle, c’est qu’elle a une grande bouche, qu’elle gueule un peu trop fort, et surtout qu’elle est pas discrète. Ah oui, et elle aime un peu trop les commérages, ce qui n’est pas forcément bon pour mes affaires.

SERENA TAGEL
ft. & (c)rigotte
Fille.
Alors cette fille, je comprends vraiment pas ce qu’elle a contre moi. Bon c’est vrai que je la drague lourdement, mais ce n’est pas méchant. Elle ne peut pas s’empêcher de m’envoyer des piques et des vannes et surtout refuse d’écarter les jambes. Quelle horreur. En fait ce que je ne sais pas c’est qu’elle a une très bonne raison. En réalité, c’est ma fille – ouais c’est choquant – celle que j’ai eu avec Télia, qui est venue du futur. Apparemment je l’ai pas du tout élevé dans les valeurs que j’ai maintenant, je lui ai raconté des bobards sur l’amour, l’abstinence itout itout. Pauvre gamine, elle va être traumatisé à vie à cause de moi.

PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Larbin.
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.

Dernière édition par Tibus T. Tagel le Jeu 24 Nov - 17:32, édité 5 fois
Tibus T. Tagel

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 19:47

boys we like boys in cars

CALEB CARLTON
ft. & (c)joliepetiterobe
Frérot d'amour.
C’est plus que mon meilleur pote ça oh. C’est le poto de chez poto. Ce mec est un dieu, un vrai frère. Le seul point ou je le fight c’est à nos taille de teubs – quoi que c’est même pas sûr finalement – HAÏ ! Sinon c’est lui qui a le plus de nanas, le plus de cerveau, le plus de courage. Mais on est juste indissociable, je pourrais même crever pour mon frérot – danslalimitedusupportablecôtésouffrance. On s’partage tout. On est les plus beaux. On est les plus respectés. On est les plus forts de Poudlard.

SPENCER MADLEY
ft. & (c)joliepetiterobe
Pote expérience.
Pote expérience. Ce garçon est loin de mon univers. J'aime bien l'emmener dans la débauche, dans mon monde à moi. D ailleurs c'est moi qui lui ait fait goûter les joies de la première cuite. Il est cool je l'aime bien mais c est aussi mon cobaye. Je veux découvrir ce que ça donne si on mélange trop sérieux et débauche.

I'm a wizzard !

Dernière édition par Tibus T. Tagel le Jeu 24 Nov - 17:39, édité 4 fois
J. Faucett

Points pour ta maison : 1443
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 19:50

Bon mon cher tibus
J'avais cru comprendre que tu avais des idées de liens avec Jay j'aimerais savoir maintenant ^^
Et faut qu'on trouve quelque chose avec Charlotte ^^

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature :

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 19:55

Coucou, je viens aussi te demander un lien avec Eleanor Smile
Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7106
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 19:59

Je veux des liiiiiens.

Bee - Nyx - Daphné - Calypso - Destiny - Lisa

y'en a une pour laquelel il te faut des informations ou tu les connais toutes ? XD

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 20:04

Je veux des liens aussi bien entendu Smile
Mathéo A. Collins

Points pour ta maison : 1940
Maison / métier : Slytherin.

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 20:54

Jay  ▬ Je me disais que tu pourrais être l’ex de Caleb. Il y a la loi dans le code des potes : on ne touche jamais à une ex. Ce qui fout bien les boules à Tib’ qui te trouve super mega sexy et qui aimerait bien te mettre dans son lit. Bon dés fois il oublie un peu le code et te dragouille gentiment (entendre lourdement). Toi t’en a surement rien à foutre de lui ou du moins tu veux pas coucher avec lui de toute manière, mais tu le trouve sympa et il te fait rire. Bref, tu t’amuses bien à le friendzoner dés que tu peux.

Charlotte  ▬ Elle c’est ma potote, mon amie, un gars bien. Heureusement qu’elle est chez les Pouffy, sans elle, la salle commune serait trop craignos. On chante, on danse, on boit, on fait les cons, on se balade à poils (ah non ça c’est juste moi), on fait rire les gens : la belle vie quoi. Je la connais par cœur, toutes les petites parties de sa vie même son style d’épilation (je l’ai épié dans la douche une fois mais elle le sait pas) et inversement. C’est la famille.

-------------------------------------------

Ayla ▬ Tu pourras avoir trouvé son carnet secret avec le prénom et le nom de toutes les filles qu’il s’est tape dedans, accompagné de petits commentaires salaces et d’une note pour la souplesse, l’originalité, et le corps. A toi de voir comment tu aurais réagis à la découverte de ce truc. Si tu as l’intention de lui rendre ou de le rendre public. Et peut-même qu’il pourrait y avoir ton nom dedans xD

Eleanor ▬ Tu préfères un lien positif ou négatif, comment tu penses que ton personage pourrait supporter mon Tibtib ?

Bee ▬ Ca depend comment elle pourrait supporter le personnage vraiment xD

Phoenix ▬ T’es dans la même maison que Tib’. Je pense qu’il aimerait bien te taquiner à chaque fois qu’il te croise à coup de « grosse fesse » ou de « sainte-nitouche » parfois de « marie couche-toi-là » selon l’humeur. Bref le genre d’humour assez insupportable, que toi-même tu aurais du mal à supporter. T’hésites pas à répondre sur le même ton, mais bon lui il prend tout à la rigolade donc il comprend même pas que t’essaie d’être méchante avec lui. Ou alors t’as fait la connerie de sortir avec lui quand vous étiez en quatrième année, et depuis il te taquine.

Daphné ▬Pour elle, j’ai pas trop d’idées. Tu m’aides ? :beebee :

Calypso ▬ Elle c’est la prof la plus sexy de Poudlard pour Tib’. Il aime bien ses seins, et est pas trop discret quand il fait des commentaires dessus en cours. Dés fois, après les cours, il essaie même de rester plus longtemps pour pouvoir avoir un tête à tête avec elle. Il est persuadé qu’un jour elle va se rendre compte que son mari craint et que c’est lui l’amour de sa vie, le mec, le bonhomme viril qu’il lui faut.

Destiny ▬ Il aime pas trop son cours, et est toujours en retard, mais à chaque fois il a une excuse plus ou moins marrante à lui raconter pour s’excuser. Il a même essayé un jour de glisser quelques pièces dans l’un de ses devoirs pour qu’elle lui mette autre chose qu’un « Piètre ». Résultat il a été collé.

Lisa ▬ Elle je la connais pas trop finalement, je veux bien que tu me donnes un peu ses traits de caractères pour voir à quell sauce Tib’ la mangerait bien.

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 21:19

Eleanor est le genre de fille qui se moque un peu de tout. Tu peux lui faire du mal, elle aura oublier, alors comme tu veux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 22:38

Si il y a mon nom dedans je lirais attentivement mes commentaires, et je ne rendrais publique que les commentaires de fille que je n'aime pas x) mais ce lien est cool *-*

Tu aurait une idée pour Télia chou ? C'est une fille aussi devrait avoir moyen de trouver un truc
Mathéo A. Collins

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 22:40

Tu pourrais l'engueuler en voyant ce qu'il y a d'écrit sur toi avant de le publier xD

Pour Télia c'est une fille et en plus elle est belle, évidemment qu'il leur faut un lien aussi. Tu penserais plus à du positif ou du négatif ? Je connais pas trop le caractère de ce personnage ^^

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 22:42

Tout dépendra du commentaire qu'il à fait :p

Télia c'est le genre de fille qui veux tout réussir, ayant perdu sa maman jeune elle c'est forgé un espèce de rêve ultime en voulant rendre fière une personne décéder mais à côté de sa elle reste une adolescente plutôt normale, qui travaille mais qui s'amuse aussi, gentille et drôle parfois un peu impulsive donc sa pourrait être positif
Mathéo A. Collins

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 22:48

Alors pour Télia, peut-être que Tib' et elle aurait pu sortir ensemble en cinquième année, pas trop trop longtemps, et que Télia l'aurait quitté à cause de Caleb (parce qu'il emmenait toujours son pote dans des plans foireux avec d'autres filles). Alors du côté de Télia c'est à toi de choisir après comment elle voit la situation, comment elle le pense et tout, mais je me disais que Tib' pourrait être maintenant son "pote" mais qu'il monterait des plans de dingue pour qu'aucun mec ne s'approche de toi (genre t'as une maladie contagieuse, tu as eu une opération de changement de sexe enfin pleins de conneries de ce genre). Et si malgré ça un mec t'approche quand même, il fera tout pour l'éloigner. En gros il voudrait te garder que pour lui, même si lui ne se gêne pas pour coucher avec n'importe qui ♥

Dis moi ce que tu penses, ou si tu as une autre idée Smile

I'm a wizzard !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 22:51

L'idée me plaît, et je pense que dans se genre de situation Télia essayerait, je dis bien essayerais de faire remarquer à Tibus qu'il n'as pas besoin des autres filles mais juste d'elle, genre elle à encore des sentiments pour lui et la pas quitter parce qu'elle était plus attachée à lui dû coup elle espère qu'un jour il se remettra vraiment avec elle, tout en profitant du fait qu'il sois possessif pour se rassurer et en jalousant toute les filles qui approche le blond
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'   Dim 7 Aoû - 22:53

Un lien avec Améthyste et Hermione, en sachant qu'AMéthyste vient à peine d'arriver ! Hermione est vue pour l'instant comme une fille assez coincée (Drago va essayer de la faire paraitre plus "digne")

Tibus | I'm Britney - Biatch - Tib'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant