AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tibus ▬ I'm Britney - Biatch - Tib'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 423 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1530 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi :
« T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Tibus ▬ I'm Britney - Biatch - Tib'  Dim 7 Aoû - 18:58

Tibus T. Tagel

« So don't go outside, cause you don't want to die, die. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomTagel, vous moquez pas de lui, ça se prononce T - A (prononcé à l'américaine éil (ou un truc dans le genre) gel
Prénom(s) Tibus, mais tout le monde l'appelle Tib' ou Tibou (pour les jaloux qui se moquent de lui parce qu'il a pas un poil sur le visage)
Date de naissance20 février 1960, en Suisse
AnnéeSeptième année
MaisonPoufsouffle, ou chez les Pouffy, comme on s'appelle entre membre trop cool
SangSanf-mêlé
Attirance sexuelleBoobssexuel : Filles à tendance grosse poitrine
Situation amoureuseCélibataire
GroupeHufflepuff
Célébrité choisitAlexander Ludwig
Créditweheartit

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

► Rapide description de la vie de Tibus.

Tibus est fils unique de deux parents sorciers. Sa mère tient un salon de coiffure pour sorciers et sorcières, tandis que son père travaille au département de la Justice Magique au Ministère de la Magie. Premier né de la famille, le garçon fut très attendu par ses deux parents qui rêvaient d’avoir une fille. Raté pour le coup. Premier d’une fratrie de trois : que des garçons. Pas de chance pour les parents, mais ils n’auront finalement à élever que des garçons. Tibus est né pendant un voyage d’agrément en Suisse mais fut élevé en Angleterre. Ses parents vivaient dans un appartement plutôt luxueux de Londres. Deux ans après sa naissance, il eut un petit frère Elliot, et puis sept ans ensuite un autre petit frère vit le jour et fut nommé Ian. Tibus a été un enfant chéri. Premier et petit chouchou, ses parents ont toujours fait leur maximum pour que le garçon ait tout ce qu’il désirait. Ils avaient tous les deux une bonne situation professionnelle, et une jolie petite famille. La famille était plutôt équilibrée et chaque garçon avait trouvé sa place.

L’enfance de Tibus fut somme toute assez banale. Ses parents décidèrent de le mettre dans une école de moldus en attendant son entrée à Poudlard. Le jeune garçon se sociabilisa donc avec des enfants de son âge sans pouvoir magique. Il se sentait bien dans son école et ne se sentait pas si différent que ça. Bien que ses professeurs pensaient qu’il n’était pas réfléchi, ils disaient de lui qu’il était un enfant agréable, qui essayait de faire des efforts pour essayer de rester au même niveau que ses camarades de classe.

Les pouvoirs du garçon mirent très longtemps à apparaître. Ses parents ont longtemps pensé que leurs fils pourraient être un cracmol. En effet, rien ne semblait présager qu’il ait le moindre pouvoir magique en lui. Son frère Elliot montra qu’il était un sorcier à cinq ans, bien avant lui, ce qui désespérait encore plus ses parents. Mais finalement après un long moment et presque plus d’espoir, ce fameux jour arriva. Le petit Tibus était dans sa dixième année lorsqu’il mit accidentellement le feu au chemisier en lin d’une jeune femme qui se trouvait non loin de lui. Celle-ci ne comprit évidemment pas ce qu’il s’était passé. Même si cette apparition était quelque peu étrange, ses parents ne prirent pas le temps de s’attarder dessus, trop heureux que leur fils soit finalement un vrai sorcier, comme eux. Peu de temps après cela, le jeune homme reçu donc sa lettre pour entrer à Poudlard. Encore une joie immense pour ses parents. Sa mère s’était même mise à pleurer, comme si elle pensait qu’il y avait une chance que Poudlard ne veuille pas de son fils. Non mais franchement …

Rendez-vous numéro neuf trois quart le premier septembre. Tibus prit le Poudlard Express et rentra dans le premier compartiment qu’il avait trouvé. Dedans il y avait un garçon de son âge : les cheveux bruns, plutôt grand, avec un tas de friandise dans les mains. C’était Caleb. Les deux garçons eurent un véritable feeling et passèrent tous le trajet à discuter de tout et de rien. Ils arrivèrent très vite à Poudlard et ce fut le tour de la répartition. Tibus fut envoyé à Poufsouffle et Caleb à Serpentard. Mais ce n’est pas ça qui a empêché les deux garçons de devenir les meilleurs poto du monde. Son Caleb il ne le quitte jamais, ils forment tous les deux les « brutes » de l’école qui peuvent tout se permettre ou presque. Et puis maintenant qu’il est en Septième année, la confiance du Pouddy a bien accru.


► Petite Description physique de Tibus.

Le jeune garçon possède une musculature plutôt développée. C’est sans doute grâce à son poste de Poursuiveur dans l’équipe de Quidditch de sa maison qu’il prend très à cœur. C’est surement l’une des seules choses qu’il adore vraiment ici à l’école, et l’une des seules choses dans laquelle il est vraiment doué aussi. D’ailleurs, en parlant de ça, des jaloux laissent trainer la rumeur que toutes ses neurones ne sont concentrés que dans ses bras. Il est plutôt svelte, puisqu’il se dépense beaucoup, car il mange comme si on ne l’avait pas nourri depuis des mois à chaque repas. Il est aussi grand, mais pas autant que Caleb.

En fait, quand on voit Tibus, on se dit qu’il est le prototype des joueurs de football américain dans les films moldus : rien dans la tête, tout dans les muscles. Mais bon, c’est surement les personnes trop jalouses de lui qui disent ça. Après tout, il a surement de quoi être envié. Par contre il y a quand même quelque chose qu’il ne supporte pas chez lui : ses pieds. Il les trouve anormalement grand. C’est un sujet totalement tabou alors ne risquez pas à l’abborder devant lui, il pourrait vous sauter au cou. Voilà aucun commentaire sur ses pieds et cette affreuse tâche de naissance (qui peut ressembler à une paire de fesse si on penche la tête), sinon il ne vous le pardonnera surement pas. On ne rigole pas avec les complexes, non mais.

Ah oui, d’autres rumeurs disent que Tibus essaierait par tous les moyens de se faire pousser la barbe. Incantations, potions, tout y va, mais rien ne fait, son visage est aussi doux que les fesses d’un bébé. Il a encore du chemin à faire pour être aussi viril que son meilleure poto.


► Petite description du caractère de Tibus.

Tibus est doté d’une flemmardise légendaire. Très sincèrement, moins il en fait, mieux il se porte. Jamais vous ne pourrez le voir dans une activité basée sur le bénévolat, et puis quand il y a des travails de groupe, son binôme se tape tout le travail tout seul. C’est pourquoi en général personne ne veut être avec Tibus pour ce genre de truc. Et puis plus on lui demande de faire quelque chose, moins il le fait, alors ne venez pas le souler en vous plaignant qu’il ne fiche rien, ça ne le motivera pas à en faire plus, je peux vous l’assurer.

Il est doté d’un grand humour. Il adore faire des blagues, tout le temps à n’importe qui. Mais malheureusement, son humour n’est pas souvent pas compris. D’ailleurs en y réfléchissant, il n’y a surement que Caleb qui comprend vraiment chacune de ses blagues sans qu’il ait besoin de les expliquer un bon millier de fois. Et puis c’est un fêtard. Un grand fêtard. Vous pouvez être sûr de le croiser à n’importe quelle fête, quitte à se dédoubler, il sera toujours là, pourvu qu’il y ait de l’alcool et pleins de filles. D’ailleurs en parlant de filles, il est obsédé par toutes les filles qu’il croise, il s’amuse souvent à leur donner des surnoms plus ou moins gentils, plus ou moins pervers, souvent quelque chose en rapport avec leur anatomie. Il pourrait passer des heures à mater une jolie poitrine. D’ailleurs si vous êtes une fille et que vous lui parlez, il y a de grandes chances pour qu’il zieute sur la votre.

Il est souvent stressé. Par exemple quand il apprend une heure avant le cours de Soins aux Créatures Magiques qu’il y avait un devoir à rendre. Oui sa mémoire n’est pas très bonne, surtout pour ce qui s’agit des devoirs. Il a aussi la fâcheuse habitude de ne pas savoir garder un secret pour lui. Apparemment son cerveau ne serait pas assez puissant pour les retenir. Il mâche pas ses mots. Si vous êtes sexy, il va vous le dire, même en plein milieu d’un cours avec le vieux Slughorn. Les filles, les boobs et son pote, c’est sa vie.

Maintenant l'écrivain...
Maintenant l'écrivain...
« Sam, 20 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Salomé mais j'utilise sur le net Sam. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à pub facebook au début je crois Je m'inscris pour être actif un minimum de 6/7  fois par semaine. Je trouve qu'il est super, la raison de mon 3eme compte.Malgré tout j'ai tout de même deux ou trois améliorations à proposer. Pour finir, Gros cookie, bisous et tout ♥

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Tibus T. Tagel le Sam 26 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 863 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 197 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Tibus ▬ I'm Britney - Biatch - Tib'  Dim 7 Aoû - 19:22
Re bienvenu parmi nous luv

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 423 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1530 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi :
« T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Tibus ▬ I'm Britney - Biatch - Tib'  Dim 7 Aoû - 19:30
Merci ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Because you've been the person I share most of my stories, because you're one of the reason that I'm still in this forum, because you made me laugh, you made me cry. Because all of our stories will always be in my heart. Télouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tibus ▬ I'm Britney - Biatch - Tib'  Dim 7 Aoû - 19:34
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3900 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7757 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Tibus ▬ I'm Britney - Biatch - Tib'  Dim 7 Aoû - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Sympathique nouveau personnage je te valide donc mon grand <3

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Tibus ▬ I'm Britney - Biatch - Tib'  
Revenir en haut Aller en bas
 
Tibus ▬ I'm Britney - Biatch - Tib'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds de Britney sentent mauvais !
» Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p
» T'as un problème, biatch ? ♥ | ft. Rashel.
» Casting de Santana Lopez
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: