AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're just as sane as I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 13:54

Luna Lovegood

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomLovegood
Prénom(s) Luna
Date de naissance1er septembre
AnnéeSixième
MaisonSerdaigle
SangMêlé
Attirance sexuellebicurieuse
Situation amoureusenéant
GroupeSerdaigle
Métier •  Aucun.
Célébrité choisitEvanna Lynch
CréditArcadie sur Bazzart


Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Maman, tu avais quel âge quand tu m’as eue ?


Luna est née un premier septembre. Le vent était chaud, le soleil brillait. Enfin, c’est ce qu’on lui a raconté. Son anniversaire est donc le jour de la rentrée scolaire. Elle ne l’a jamais vraiment mal vécu, mais elle s’est toujours sentie un peu seule, ce jour-là particulièrement. Luna n’aime pas fêter son anniversaire. Comme si le jour de sa naissance était occulté par l’école. Tout le monde se met en scène, le jour de la rentrée scolaire. Luna non. Ce doit être le jour où la jeune fille est habillée le plus simplement. Pas de chapeau extravagant. Pas de boucles d’oreilles étranges. Rien. Elle est seulement transparente. Tous les premiers septembre. Luna est une ombre parmi les ombres de Poudlard.


Maman, tu fais quoi ?


Elle jouait de sa baguette magique, ses doigts fins la tenant fermement. « Recule, ma chérie » Et pouf ! Une oie dans la cuisine, sort d’une épaisse fumée d’un jaune clair qui fait tousser la jeune femme et sa fille. Sa mère a toujours pratiqué la magie à la maison, l’initiant parfois. La laissant toujours la regarder faire. Elles étaient très proches, Luna et sa mère. C’est d’ailleurs ce qui l’a tuée, la mère de Luna. La magie. Un sort expérimental, une incantation un peu hésitante, un flash éblouissant. Une explosion. Un nuage de fumée. Une tasse qui éclate au sol. Puis plus rien. Le silence le plus total. Luna, neuf ans, regarde le corps inerte de sa mère dans une posture trop tordue pour être naturelle, sur les dalles irrégulières de la petite cuisine.


Maman, il est où Papa ?


Son père a toujours travaillé – ou du moins du plus loin qu’elle s’en souvienne – Au Chicaneur. En tant que simple journaliste, il est vite devenu éditeur en chef. Monsieur Lovegood – Xenophilius de son prénom – a toujours été loufoque dans sa façon de voir la vie. De penser. D’envisager l’avenir. Luna tient de lui, beaucoup. Même si elle a surtout été élevée par sa mère. Le père de Luna, après le malheureux décès de sa femme, s’est fondu en un mutisme à toute épreuve. Il parlait déjà rarement, mais après l’accident, il n’a plus parlé qu’à sa fille. Au moins les premières années, du moins. Ç’a été un tel choque pour lui de perdre sa femme. Alors Luna a fini de s’élever seule. Se fixant ses règles, ses limites, tentant de résonner comme le ferait sa regrettée mère.


Maman, pourquoi tu m’as laissée ?


Luna, en deuxième année à Poudlard, a enfin trouvé la force de commencer à écrire. Elle a écrit une lettre à sa mère. Puis deux. Puis trois. Puis un cahier entier. Un second. Des dizaines. Ces lettres, c’était son journal intime. Son défouloir. Son confident. Son jardin secret. Sa façon de mettre ses idées au clair, de se donner des conseils. La petite blonde est entrée à Serdaigle, sans que le choixpeau n’hésite une seule seconde. Quand Luna a reçu la lettre du professeur Mc. Gonnagal lui annonçant qu’elle était reçue à Poudlard, Luna n’a pas eu de questions à poser à son père. Elle savait où trouver l’argent pour acheter ses fournitures. Elle savait se rendre en ville seule pour ses achats. Elle a su trouver la voie 9 ¾ seule. Luna, à la mort de sa mère, a aussi perdu son père. Il est devenu l’ombre de qui il était.


Maman.
Maman. Maman. Maman. Maman, pourquoi tu es partie, Maman ? Pourquoi tu m’as fait ça ? Maman, comment tu veux que je vive maintenant, Maman ? J’ai douze ans. Il m’a fallu trois ans pour trouver le courage d’écrire. Pour trouver le courage de t’écrire une lettre, Maman. Que des mots couchés sur du papier jaunis que tu ne liras jamais. Maman, je crois que je te déteste. Pourquoi tu es partie, hein ? T’avais pas le droit de nous laisser comme ça. Pas le droit de me laisser comme ça. Je te déteste de m’avoir abandonnée, d’être partie dans un endroit où l’on ne peut te retrouver. Je te déteste de ne m’avoir jamais appris la vie. De ne m’avoir jamais appris à danser, de ne jamais m’avoir raconté ton premier amour, ou de ne pas avoir été là le jour où j’ai eu mes premières règles. Tu es une lâche, maman.
Tu me manques. Tu me manques depuis le début, et tu me manqueras jusqu’à la fin. Et plus tu me manques, plus je te déteste de me manquer. Et plus je me déteste d’être aussi faible.
Tu n’étais pas là pour mon entrée à Poudlard, Maman. Je suis à Serdaigle. J’ai peu d’amis. Certains vieux professeurs m’ont dit que je te ressemblais. Maman. Que je te ressemblais. Tu ne peux pas imaginer comme ç’a été dur de ne pas pleurer. De ne pas me cacher pour sangloter silencieusement dans mon lit. C’est ce que j’ai fait le soir-même, en fait.
Maman.
Maman.
Maman.
Je n’aurai plus l’occasion de dire ça à quelqu’un. C’est injuste. Je n’ai rien fait de mal, et j’ai été punie. Tu ne t’imagines pas à quel point je souffre, Maman. Mais si j’ai appris une chose, depuis ta mort, c’est à souffrir en silence.
Parce que souffrir devant tout le monde, et montrer sa souffrance, c’est faire souffrir les autres. Or j’ai des gens que j’aime, et je ne veux pas les faire souffrir. Je ne veux pas.
Je t’en veux. De me faire souffrir. De m’avoir rendue si différente des autres. Parce que, Maman, mes amis, on les compte sur les doigt d’une seule main.
Je te déteste. Je t’aime. Tu me manques.
Ton rayon de Lune.
Ton bébé.
Ta fille.
Luna.



Maman, c’est quoi ça ?


Luna a découvert un drôle de sentiment, à Poudlard. Celui de la solitude. C’est affreusement douloureux. Ça brûle. Ça ronge. Ça tue.
À Serdaigle, vous trouvez quelque chose d’étrange. Oui, il n’y a pas quatorze dortoirs – Un pour les filles, et un pour les garçons de chacune des sept années - , mais quinze. Le quinzième, petite porte de bois lourd et ancien, n’a jamais été habité. Si bien qu’une rumeur, au fil des siècles est née, disant que ce dortoir solitaire était hanté, par on ne sait quel fantôme que personne ne tenait à renconter. Il était bien plus petit que les autres, ce dortoir. À peine la place d’y mettre… Oh. Quatre ? Cinq lits ?  Et Luna, lors de sa première année, a eu l’extrême plaisir de se découvrir somnambule. Et ses compagnes de dortoir, jeunes filles superficielles et intolérantes pour la plupart, le lui faisaient payer la journée. Des coups de livres accidentels. Des croche-pieds involontaires. Luna passait seulement pour plus maladroite qu’elle n’était.
Des amis ? Aucun. En deux semaines, pas un ami à Poudlard. Il y avait eu ce garçon, à la cérémonie de répartition. De son année, il était isolé, dans son coin, à la table des Serdaigles. Et Luna a été appelée. Et répartie à Serdaigle. Elle est allée s’asseoir en face de lui alors que les élèves applaudissaient mollement l’élève suivant. « Bonsoir. Je m’appelle Luna. Et toi ? » Lyle, il avait répondu. Il était… surprenant. Des cheveux noirs, épais, tombant en énormes boucles noirs sur son visage trop pâle. D’immenses yeux noisette, soulignés par des cernes violacées. Il avait une étincelle dure dans le regard. Si on n’avait vu que son visage, on lui aurait donné treize, quatorze, peut-être même quinze ans ! Mais il n’était pas bien grand. Et ses vêtements indiquaient clairement qu’il était en première année et qu’il venait d’avoir été réparti. Luna s’est étonnée elle-même en engageant la conversation. Elle ne faisait jamais ça, d’habitude. Mais la sorcière a toujours été intuitive. En fait, ça relevait presque de l’instinct. Elle est comme… Aimantée par certaines personnes. Et ce Lyle en faisait partie.
Lyle était la seule personne avec qui elle ait eu un soupçon de conversation calme en deux longues semaines. Une nuit, elle s’est réveillée dans le couloir, allongée sur sa malle, devant la porte du dortoir des filles de première année. Elle a eu beau tambouriner à la porte, et entendre les rires des fillettes à l’intérieur, personne ne lui a jamais ouvert. Alors la petite blonde a tiré sa lourde malle jusqu’au bout du couloir. Elle a poussé la porte du quinzième dortoir. Est entrée avec ses affaires et s’est écroulée sur un des trois lits à baldaquins qui ornaient la pièce, dégageant un nuage de poussière. Le lendemain, elle a pu récupérer la photo qui était sur sa table de nuit, ses vêtements de la veille, un carnet qu’elle avait laissé sur son ancien lit et ses draps. Luna a officiellement emménagé dans le dortoir hanté au bout de seulement seize jours à Poudlard, et seules ses anciennes camarades de dortoir le savaient.
Une nuit, elle était assise en tailleur sur son couvre lit bleu marine, à feuilleter un livre, bien après minuit, la porte, qui d’habitude, était trop épaisse pour laisser filtrer le moindre bruit, laissa entendre à Luna qu’il y avait quelqu’un de l’autre côté du battant. Quelqu’un suffoquait, appuyé à la porte.
Alors Luna s’est levée, et est allée jusqu’à cette barrière de bois qui la séparait de cette personne qu’elle ne connaissait pas, et elle s’est assise le dos contre le battant, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Elle percevait la respiration de l’autre. Elle pouvait presque sentir son odeur.  « Me laisse pas toute seule. » Un murmure. Un souffle. Elle ne sait même plus si elle l’a dit, ou seulement pensé. Mais elle a su que la personne l’avait perçu. Parce qu’elle a entendu bouger, soupirer, et qu’elle a vu la poignée de bronze tourner doucement. Luna a bondit sur ses pieds. C’était Lyle. Le garçon de la répartition. Il était bien de son année. Toujours seul, lui aussi. « Désolé, je pensais qu’il n’y aurait personne ici. » Les sanglots perçaient dans sa voix, même s’il faisait son possible pour le cacher. Il regardait Luna d’une façon à laquelle elle n’était pas habituée. Sans cruauté. Sans moquerie. Juste… Comme ça. Il mesurait bien vingt centimètres de plus qu’elle. Luna s’est avancée, et l’a serré dans ses bras. Ils n’avaient parlé qu’une seule fois, en quelques semaines. Un simple échange de banalités. Mais là… C’était différent. Inexplicable. Luna venait de trouver en Lyle un… Comment, déjà ? Ami. Le plus génial de tous ceux qu’elle pourra avoir.


Maman, on a fait quoi de mal ?


C’était un mardi de novembre. Il tombait des cordes, ce mardi-là. Il y avait un match de Quiddich. Poufsouffle contre Serpentard. Et l'attrapeur des jaunes était tombé. Le bras en écharpe, condamné à au moins trois jours d’infirmerie. Ce jour-ci, Luna aussi était à l’infirmerie. La pluie avait rendu les escaliers glissants, et les serdaigles de première année hargneuses. Oui, Luna était en première année, ce mardi pluvieux. Et à l’infirmerie, elle aussi. Assise en tailleur sur le lit qui lui avait été attribué, et un bandage sur le front, la petite blonde lisait un roman passionnant. Un roman moldu, de cape et d’épée. Luna adorait – et adore – lire. C’est si grisant de changer de monde, de basculer à une autre époque ! Mais un son l’empêchait de partir pour la France. Un souffle régulier. Un doux ronflement, derrière le rideau, à sa droite. Luna s’est donc levée, pour découvrir qui l’empêchait de s’échapper, et a trouvé, sur les vieux draps qui furent certainement blancs à une époque, un jeune homme, le bras en écharpe, paisiblement endormi. Probablement sous l’effet d’un sort. Ses cheveux bruns tombaient sur son visage, et masquaient ses yeux clos, mais à son sourire détendu, on voyait bien qu’il dormait comme un bébé. Luna est allée s’installer sur le lit de ce joueur de Quiddich blessé, à ses pieds. S’est à nouveau installée en tailleurs, et a lu à voix haute. « Rien ne fait marcher le temps et n'abrège la route comme une pensée qui absorbe en elle-même toutes les facultés de l'organisation de celui qui pense. L'existence extérieure ressemble alors à un sommeil dont cette pensée est le rêve. Par son influence, le temps n'a plus de mesure, l'espace n'a plus de distance. On part d'un lieu, et l'on arrive à un autre, voilà tout. De l'intervalle parcouru, rien ne reste présent à votre souvenir qu'un brouillard vague dans lequel s'effacent mille images confuses d'arbres, de montagnes et de paysages... » Il a remué. Marmoné quelque chose puis a ouvert les yeux. « Tu es qui ? » Elle a souri. « Luna. » « Cedric Diggory.» Ce nom ne lui était pas inconnu.
C’est étrange comme avec certaines personnes, tout est simple. C’était le cas avec Cedric. Elle avait seulement l’impression d’avoir en face d’elle un vieil ami. Quelqu’un qu’elle avait toujours connu. C’était facile de lui parler. De l’écouter. De rire. De pleurer. Comme s’ils avaient toujours vécu ensemble. C’est quand madame Pomfresh l’a mise dehors ce jour-là que Luna a définitivement adopté Cedric.
Les années passent. La serdaigle et le pousouffle sont liés par quelque chose d’incontrôlable. Un lien impossible à briser. Qui s'est simplement dispersé comme il est arrivé. Le décès du jeune homme a brisé Luna. Elle n'a ni dormi ni manger pendant des semaines.


Maman, qui sont-ils ?


Lors de sa quatrième année, Luna rencontre Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Neville Londubat dans le Poudlard Express. C'est Ginny Weasley qui les présente, elle et Luna sont amies. Tout le monde décrit Luna comme une fille un peu bizarre et la surnomme Loufoca. Elle voit, tout comme Harry, les Sombrals et lorsque celle-ci lui dit qu'elle aussi les voit et qu'il est aussi sain d'esprit qu'elle, il se demande s'il n'est pas fou. Mais durant l'année, elle est l'une des seules à croire Harry lorsqu'il dit que Voldemort est de retour.
Elle rejoint l'armée de Dumbledore et elle est présente lors de la bataille du Département des mystères.
Lors de sa cinquième année, Luna est invitée par Harry à une fête organisée par le professeur Slughorn et elle lui dit que c'est la première fois qu'on l'invite à une fête ce qui gêne Harry. Elle commente aussi le match de Quidditch Gryffondor contre Poufsouffle et Ron lui dit qu'il a aimé sa façon de commenter le match, car Luna ne fait rien comme personne, c'est bien connu. Lorsque les Mangemorts attaquent Poudlard, elle est l'une des seuls de l'A.D. avec Neville et Ginny à défendre l'école lors de la bataille de la tour d'astronomie.Le combat est sanglant, et tous trois survivent. C'est en redescendant dans l'entrée du château que tout est devenu flou. Les ruines ont tout à coup laissé place à un Poudlard neuf, resplendissant de vie. Il fallut un peu de temps à la jeune fille pour comprendre ce qui venait de lui arriver.

Maintenant l'écrivain...
« plume d'acier, 21 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle N. mais j'utilise sur le net plume d'acier. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve qu'il est parfait. J'en cherchait un comme ça depuis longtemps.  Yeux qui brillent Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine. Pour finir, J'ai hâte de rp Yeux qui brillent . Malgré tout j'ai tout de même deux ou troisaméliorations à proposer. Je finirais par You're just as sane as I am. 3540032741


CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 1 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : You're just as sane as I am. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 13:57
Bienvenu parmi nous Smile
je suis très heureuse que tu prenne luna luv
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 14:11
Bienvenue à toi, très bon choix de personnage. Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien quand tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 14:12
Coupiiiine bienvenue plus officiellement et bon courage pour ta fiche ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 14:20
You're just as sane as I am. 3729140739 You're just as sane as I am. 3729140739 You're just as sane as I am. 3729140739 You're just as sane as I am. 3729140739 You're just as sane as I am. 3729140739 You're just as sane as I am. 3729140739 You're just as sane as I am. 3729140739 You're just as sane as I am. 3729140739

Bienvenue Luna ! Hâte de pouvoir rp avec toi Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 14:35
Encore une bleu *-* Excellent choix de personnage bienvenue à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 14:38
Bienvenue dans le forum j'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 19:14
Oh merci vous tous, vous êtes choux. Yeux qui brillent I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 20:40
Bienvenue Miss Lovegood ! 

Sinon, j'espère qu'on s'entendra bien, ma petite Serdaigle Eleanor et toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 20:51
Hello miss j'ai vu que tu as finis mais je suis en vacances à la montagne avec mon téléphone alors je vais voir si un collègue te validé sinon je m'occupe de toi un peu plus tard dans la soirée ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 22:15
Bienvenue !Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. EmptyLun 1 Aoû - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
 Bonsoir Luna Yeux qui brillent Je trouve que ta fiche est juste parfaite, j'ai rien à redire sauf BIENVENU DANS LE FORUM.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

You're just as sane as I am. Empty
MessageSujet: Re: You're just as sane as I am.  You're just as sane as I am. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You're just as sane as I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: