AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucyssa - Se marier c'est une véritable plaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Lucyssa - Se marier c'est une véritable plaie  Jeu 28 Juil - 16:27
Se marier, c’est une véritable plaie.  × Lucissa

Lucius avait été trainé de bon matin pour aller au chemin de Traverse avec sa fiancée. Elle voulait tous préparer pour le grand mariage qui allait avoir lieu dans quelques semaines, alors que lui s’en moquait pas mal, il n’avait même pas lut la liste des invités, même s’il savait qu’il rêverait de rayer le nom de certain.  Lord Malefoy avait revêtue un beau costume noir en soie ainsi que sa cape d’un bleu nuit et sa canne/baguette pour se défendre, on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber dans ses maudites rues.
Il observa Narcissa puis soupira. Heureusement cela n’arrivait qu’une fois dans sa vie. Prenant le bras de son épouse, ils marchèrent en silence jusqu’au portail du manoir puis transplanèrent pour arriver sur le Chemin de Traverse. Saisissant le bras de sa fiancée, il observa les quelques regards autour de lui, mais ne daigna pas saluer qui que ce soit. Lord Malefoy était de mauvaise humeur. D’habitude, le samedi il aimait rester dans son lit a ne strictement rien faire, mais là, son épouse l’avait levé aux aurores  avec cette fichue liste de mariage.
Il observa le parchemin entre ses mains gantées : la liste était plus longue que les dissertations donnaient par le professeur Minerva McGonagall lorsqu’ils étaient encore étudiant. Des flerus, des chocolats, encore des fleurs, des vêtements, un code d’habillement pour les invités, les alliances, se marier c’est vraiment compliquer. Une longue et ennuyante journée en perspective allait bientôt avoir lui pour Lord Malefoy, qui ne rêver que d’un beau verre de Whisky pur Feu et d’une sieste.  Plusieurs de ces subalternes s’étaient occupés de prévoir le lieu ainsi que quelques petites choses, mais pourquoi fallait-il qu’il tombe sur la seule femme noble qui veut tous faire elle-même ? Pestant, il s’avança dans la rue commerçante.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Lucyssa - Se marier c'est une véritable plaie  Ven 30 Sep - 17:19

"... Je voulais des camélias, pas des roses, et c'est quoi cette couleurs rose pâle, ça ne va pas du tout ..."




"- Stupide elfe, tu ne pouvais pas faire attention à ce plateau, tu as trempé mon parchemin !" et voilà la liste des invités qui était pleine de thé, Narcissa grommela toute seule. Elle ne perdait jamais son calme, mais avec le stress des préparatif, elle commençait à surchauffer dangereusement. Rien n'allait comme elle le voulait et elle avait l'impression que plus le temps passait, plus elle en bavait dans les préparatifs. Heureusement que quelques personnes lui avaient trouvé le lieu parfait pour eux, magnifique, noble et prestigieux, tout à l'image du couple. Lucius, lui, il s'en moquait pas mal de toute ces préparatifs, mais elle avait plus que besoin du soutien de son fiancé, et aussi d'un petit soutien, moral et physique. Et bien que les invitations, sur papiers de qualités, il y avait encore tant à prévoir : chocolats pour les invités, le gâteau, et il fallait faire des retouches sur le costume de Lucius, ainsi que sur sa propre robes, sans compter cette histoire de fleur qui la pré-occupait. La vie d'une femme du monde n'était pas facile.
Ce vendredi soir, elle se présenta à Lucius, en lui déclarant qu'il se devait de venir avec elle le lendemain, que c'était son mariage aussi, et qu'un léger coup de main n'était pas de refus. Et puis, elle ne pouvait pas essayer son costume à sa place. Il n'avait donc pas le choix. Et elle n'allait certainement pas choisir les alliances seules. Elle l'entendit grogner, mais il n'avait pas le choix. Elle partit, la tête haute, dans ses appartements. Elle avait tout de même hâte d'être au jour J, et d'enfin partager sa chambre avec celle de son bien-aimé.

Ce samedi matin, Narcissa avait revêtue une longue robe noir satinée, releva ses cheveux élégamment, se parfumant un peu, avant de revêtir sa cape noir, et ses gants en soie. Devant l'air boudeur de Lucius, elle esquissa un sourire, elle savait qu'il n'était pas content. Mais elle saurait se faire pardonner. Avant de partir, elle déposa une petite bise sur sa joue, pour lui remonter le moral. Mais cela ne sembla pas fonctionner. Il grommelait tout seul dans sa barbe en attrapant son bras. Elle leva les yeux au ciel, gardant le silence pour le moment, il valait mieux. Elle connaissait Lucius, et elle n'allait pas non plus lui plomber le crâne dès l'aurore. C'ets bien pour cela qu'elle ne comptait pas l'envoyer tout de suite chez la couturière, il fallait mieux attendre qu'il soit de meilleur humeur.

La tête haute, elle avançait au côté de Lucius, fièrement. Elle se pencha légèrement pour voir la liste, puis regarda autour d'elle, d'un air pensif. "- Je pense qu'on va commencer par les fleurs, puis par les chocolats pour les invités. Ensuite, j'aimerai que nous allions choisir nos alliance. Et enfin, il y a les ajustement à faire sur ton costume et sur ma robe. Évidement, il faudra qu'on y aille séparément, je ne tiens pas à ce que tu vois ma robe avant le jour de notre mariage." Elle fit une petite moue. "- Et il faudra que je passe un savon à la couturière, elle a fait des robes roses. non mais tu imagines mes demoiselles d'honneur en roses alors que j'ai préciser du vert émeraude. Heureusement qu'elle n'a pas fait n'importe quoi avec ma robe." Elle savait bien que cela ennuierait Lucius. Alors pour l'apaiser un peu, elle leva les yeux vers lui. "- Et après tout cela, tu pourras choisir où tu veux que l'on mange, et tu pourras faire tout ce que tu as envie."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucyssa - Se marier c'est une véritable plaie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fais pour se marier
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» « La solitude de l'esprit est la véritable solitude. » | Melon.
» Un véritable ami vous poignarde en face! [ Combat: Gilles de Rais vs Aiakos ]
» Smallville [Fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Pré-au-lard-
Sauter vers: