AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pimenter un rp avec le Narrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Pimenter un rp avec le Narrateur Empty
MessageSujet: Pimenter un rp avec le Narrateur  Pimenter un rp avec le Narrateur EmptyMar 26 Juil - 14:44

Le Narrateur


C'est ennuyant de n'avoir qu'un seul personnages à faire venir en rp. Toujours le même... Peeves ! Il est génial, mais ça manque parfois un peu de variété. Alors, je vous présente... LE COMPTE NARRATEUR !

À quoi ça consiste?

Il pourra interpréter des personnages non-jouable sur le forum. Vous avez besoin de Voldemort ? Le voici ! Vous avez besoin de Fred pour un flash Back entre élèves de 98 ? Le voilà !

Alors, voici une petite fiche à remplir si vous voulez faire venir le narrateur dans vos rp et voilà!

Code:
Nom du personnage choisi:
Url du rp:
Noms des participants:
Petites informations supplémentaires?:



Voici les identifiants : Le Narrateur
mdp : lovelivesalways





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimenter un rp avec le Narrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec des si, on pourrait mettre Poudlard en bouteille ou... faire l'impensable ! (avec James)
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» La folie avec la beauté va souvent de société ! /Lien avec Malthael/
» Mélody Silver - Plus on est de fous, plus on rit à ce qu'il parrait, alors viens pimenter ma petite vie tranquille !
» Retrouvailles avec Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Tout pour le RP-
Sauter vers: