AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pimenter un rp avec le Narrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai posté : 435 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1571

MessageSujet: Pimenter un rp avec le Narrateur  Mar 26 Juil - 14:44

Le Narrateur

C'est ennuyant de n'avoir qu'un seul personnages à faire venir en rp. Toujours le même... Peeves ! Il est génial, mais ça manque parfois un peu de variété. Alors, je vous présente... LE COMPTE NARRATEUR !

À quoi ça consiste?

Il pourra interpréter des personnages non-jouable sur le forum. Vous avez besoin de Voldemort ? Le voici ! Vous avez besoin de Fred pour un flash Back entre élèves de 98 ? Le voilà !

Alors, voici une petite fiche à remplir si vous voulez faire venir le narrateur dans vos rp et voilà!

Code:
Nom du personnage choisi:
Url du rp:
Noms des participants:
Petites informations supplémentaires?:

Voici les identifiants : Le Narrateur
mdp : lovelivesalways

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4203 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 417 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Sam 11 Nov - 22:16
J'inaugure enfin ce sujet héhé !

Nom du personnage choisi : TEDDY LUPIN
Url du rp : Pas encore faire
Noms des participants : Lullaby Potter et Teddy Lupin
Petites informations supplémentaires : Ce sera un RP alternatif (donc //) sur la guerre. L'action se passera en 2003/2005 soit 5-7 ans après la guerre (ce sera également à peu près l'âge de Teddy du coup ndlr). Dans ce rp, les élèves n'auront jamais voyagé dans le temps, les choses seront plus ou moins telles que nous les connaissons. Lullaby aura la charge de Teddy, puisqu'il est orphelin. Je sais que dans la version originale c'est sa grand-mère Andromeda qui s'occupe de lui, mais ici, Bee étant sa marraine, je souhaiterais faire un rp où elle aurait la garde du petit <3

Merci d'avance à qui se proposera <3

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 8 Mai - 12:21, édité 1 fois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4203 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 417 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Mar 12 Déc - 22:32
*Plop* je suis toujours en recherche d'une âme charitable <3

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Mer 13 Déc - 14:10
Hé! Moi je veux bien participer Smile

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Jeu 14 Déc - 15:09
C'est pour jouer Teddy, Luna ?

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 48 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Mar 9 Jan - 9:23
Oui ^^ 
(Pardon de répondre que maintenant )
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 109 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 188 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Mar 8 Mai - 3:50
Salut Bee !
J'ai vu ta demande de joueur pour incarner ce brave Teddy, et si jamais ça te dit, je me porte volontaire Wink (ça me changera comme style de RP, héhé ! je joue rarement des jeunots)

Par contre je ne serais pas contre un petit briefing de sa vie, s'il est orphelin : où ? quel lien il a avec Harry et compagnie, s'il est métamorphomage, etc.

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Mar 8 Mai - 12:20
Coucou Isidore ! Et merci de te proposer Very Happy

Du coup j'avais tout noté là :

Petites informations supplémentaires : Ce sera un RP alternatif (donc //) sur la guerre. L'action se passera en 2003/2005 soit 5-7 ans après la guerre (ce sera également à peu près l'âge de Teddy du coup ndlr). Dans ce rp, les élèves n'auront jamais voyagé dans le temps, les choses seront plus ou moins telles que nous les connaissons. Lullaby aura la charge de Teddy, puisqu'il est orphelin. Je sais que dans la version originale c'est sa grand-mère Andromeda qui s'occupe de lui, mais ici, Bee étant sa marraine, je souhaiterais faire un rp où elle aurait la garde du petit <3

Pour sa relation avec Harry ce sera très libre du coup, c'est seulement pour un sujet. De plus oui il est effectivement métamorphomage. Il grandit avec Bee depuis 5-7 ans du coup. (Bon j'avoue une préférence pour le 5 ans, plus choupinou, mais aussi sûrement plus difficile à jouer pour Teddy ? ^^')

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 109 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 188 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Mer 9 Mai - 2:35
Ah okay, donc Teddy il a vécu toute sa vie avec Bee ? Ca sera sa "maman" en quelque sorte
Ils vivent vers où ? Bee travaille ou elle s'occupe uniquement du petit métamorphomage ? (ça va être drôle à jouer, tient :'D)
L'âge, comme tu le sens, je n'ai jamais joué personne d'aussi jeune donc.. Allons-y ! On verra ce que ça donnera Razz

Par contre je veux bien que tu commences le RP et que je m'incruste après ^^'
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 197 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 100 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Mer 9 Mai - 10:46
Bee est potionniste et oui elle serait sa "maman" même si selon l'âge elle lui aura déjà parlé de Remus et Nymphadora. (Là le plus drôle est d'imaginer Severus "papa" de Teddy Razz ravie Razz)

J'ouvre après mon examen.

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Jeu 10 Mai - 7:22
Hahaha ! J'avoue que Severus en papa sera excellent :')
okay, merci pour les infos !

Merde pour tes exams ! J'espère que ça se passera bien !
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 27 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 136 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  Ven 20 Juil - 1:12
Nom du personnage choisi: Mr Macnair prénom au choix
Url du rp: Pas encore ouvert
Noms des participants : Charlotte Deauclaire et Tylio Macnair
Petites informations supplémentaires?: Papa sang pur rencontre sa belle fille sang-mêlé pour la première fois une surprise l'attend et pas des moindres, c'est un rp qui suit la chronologie et qui aura son importance pour l'histoire entre Tylio et Charlotte on a trop besoin d'un papa Macnair un peu froid pas trop mauvais non plus il a jamais fait vraiment mal à son fils il a juste jamais accepter qu'il soit tomber dans la drogue alors une sang mêlé en prime vla le travail quoi
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pimenter un rp avec le Narrateur  

Pimenter un rp avec le Narrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1