AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:51
Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:27
♔Minerva McGonagall
Décision : Je reste 
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Oui.
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t658-minerva-vous-m-avez-fait-peur

♔Eleanor Urquart
Décision : Je reste 
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Oui.
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t666-eleanor-une-collision-malencontreuse
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Recensement #2 - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:28
Rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:27
♔Nom du personnage
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Aucun pour le moment, demain je fait mes fiches et je serais présente très rapidement pour rp ! 
Si oui, lien vers au moins un topic :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:21
Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:45
♔Nom du personnage Ancilla Drozdov
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Oui
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t438-quand-la-verite-eclate-phoenix-ancilla

♔Nom du doubles compte Bellatrix Lestrange
Décision : Je reste [] Je pars [x]
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : non
Si oui, lien vers au moins un topic :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:50
♔ James Potter
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Oui
Si oui, lien vers au moins un topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t489-once-upon-a-december-james

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Recensement #2 - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:56
Tu es ajouté Smile merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:33
♔Kylian S. Avery
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Nope, j'ai était un peu out c'est dernier temps, mais je suis de retour
Si oui, lien vers au moins un topic :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:59
Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:08
♔Nom du personnage : Astoria Greengrass.
Décision : Je reste [X] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours :
Si oui, lien vers au moins un topic :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:36
♔Nom du personnage ginny weasley
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : pas encore
Si oui, lien vers au moins un topic :
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:37
Ne t'inquiète pas Ginny je t'avais déjà recensé <3 Mais merci de nous aider à tenir à jour les listings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:36
♔Seth Grewal
Décision : Je reste [x] Je pars []
Ais-je RP au cours des 21 derniers jours : Je viens tout juste d'arriver
Si oui, lien vers au moins un topic :
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #2  Recensement #2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement #4
» Recensement #3
» Recensement #5
» Recensement
» Recensement #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: