AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Une petite Bierraubeurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyMar 26 Juil - 19:34
Harry & Hermione

       

Une sortie à Pré-au-Lard ? J’avais longuement hésité à participer à cela, d’autant plus lorsque Ron nous avait annoncé qu’il avait été mis en retenue par le professeur de sortilèges puisqu’il avait jugé bon de ne pas rendre un devoir. Pourtant, je l’avais prévenu, lorsqu’il m’avait dit que cela n’était pas grave, que de toute façon, nous n’étions pas réellement élèves ici. Il ne comprenait parfois pas que nous devions vraiment faire comme si nous l’étions, et se faire remarquer n’était pas la meilleure des choses. Mais que voulez-vous … Ron n’écoute personne, alors je ne vais pas m’en offusquer. Certains diraient qu’il m’écouterait davantage, puisqu’il m’aime, mais je ne suis pas vraiment convaincue de cela et surtout, je n’ai pas envie de me poser la question. Ron est quelqu’un à qui je tiens et j’aurais fait la même chose s’il avait été à la place d’Harry dans les bras d’Hagrid.

Bref, je m’étais décidée à aller à Pré-au-Lard lorsque j’avais entendu qu’Harry avait l’intention d’y aller. Nous pourrions peut-être parler de notre mission et décider quelques petites choses. Une autre chose me perturbait. Harry était beaucoup plus distant avec moi depuis que nous étions arrivés à cette époque. Nous n’avions pas pris le temps de parler pour la simple et bonne raison qu’en étant dans deux maisons « ennemies », nous devions faire attention de ne pas trop attirer l’attention. Mais cela me manquait terriblement. J’avais du mal à supporter cette distance, surtout qu’en ce moment, je n’étais pas vraiment en forme. J’avais un peu de mal à prendre de la distance avec ce que je nous faisais endurer, et les « cours » avec Drago étaient très prenants. Heureusement, personne, parmi les élèves de 1998, n’avait remarqué que je passais du temps avec Drago. Je ne pouvais pas dévoiler la couverture de mes parents. J’avais menti pendant sept ans, et j’avais bien trop peur que mes amis ne comprennent pas.

Harry était parti en avance et je dus donc le rejoindre directement sur place. J’étais montée avec d’autres élèves de ma maison dans un carrosse à Sombrals. Descendant une fois arrivée sur place, je cherchais Harry des yeux et je le vis avancer au loin sur le chemin.

« Harry ! Attends ! »

Je pressais le pas pour le rejoindre. Une fois arrivée à sa hauteur, j’engageais la conversation.

« Ca va ? Ca fait un moment qu’on n’ a pas pu parler. Tu veux qu’on aille boire une bierraubeurre ? »

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyVen 29 Juil - 16:39




Une petite bierrauvbeurre ?

« Tout a changé depuis ce retour dans le temps... »

Harry avait sauté sur l'occasion lorsque la sortie à Pré-Au-Lard avait été annoncée. Il avait en réalité un peu besoin de solitude. Lui qui n'avait plus l'habitude de se retrouver à l'école depuis qu'il était partit à la chasse aux Horcruxes. Et puis rester seul lui empêcherais de faire des bêtises en allant voir James ou Lily et leur annoncer de but en blanc qu'il était leur fils et qu'il voulait faire en sorte de changer leur futur pour qu'ils restent en vie.

Bien évidemment, avant de partir, Harry avait annoncé à ses amis qu'il serait là-bas. Histoire de ne pas les inquiéter. Et puis s'ils voulaient le suivre, il n'était bien évidemment pas contre. Mais ni Ron, ni Hermione, ni Lullaby ne se proposa pour l'accompagner. Mais peu importait.

C'est donc après avoir pris l'une des calèches tirée par les sombrals que le brun arriva sur l'allée principale du village de Pré-Au-Lard, non sans avoir pris une grande inspiration avant. Et alors qu'il allait se diriger vers Honeydukes, c'est la voix d'Hermione qui l'arrêta sur place.

Le Survivant resta dos à sa meilleure amie. Parce que depuis ce retour dans le temps, il n'avait pas tellement eu l'occasion de lui parler. Et pourtant, il lui en voulait beaucoup pour avoir lancé ce sortilège. Mais d'un côté, il savait aussi qu'elle avait agit pour le bien de tout un peuple. Et au fond, peut-être que lui-même aurait fait ce genre de chose si la situation l'avait exigée à leur époque...

Dans tous les cas, lorsqu'Hermione lui proposa d'aller boire une bierraubeure, le Survivant haussa les épaules, en marmonnant alors :

- Si ça peut te faire plaisir, allons boire une bierraubeure...

Il se détourna donc de la boutique Honeydukes, avant de s'engager sur le chemin menant vers les Trois Balais. Et c'était fou de voir que les lieux n'avaient pas tellement changé en 1998 à vrai dire. Le jeune homme en profita alors pour répondre à la toute première question de son amie - à savoir si tout allait bien. Et la réponse était bien plus froide qu'il ne l'avait prévu à l'origine :

- Hormis le fait que l'on se trouve dans une époque passée, tout va bien... Et toi ? Pas trop dur la vie chez les Serpentard ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyVen 29 Juil - 19:55
Harry & Hermione

       

J’imaginais bien à quel point cela devait être difficile pour Harry d’être ici. Lui qui n’avait pas connu ses parents se retrouvait dans une époque où ils se tournaient autour. Il devait mourir d’envie de leur dire qui il était, afin qu’il puisse profiter d’eux. Je ne pouvais pas me mettre à sa place. J’avais eu la chance d’être élevée par mes parents, de les voir chaque jour et de les avoir encore dix-huit plus tard. Alors bien sûr, j’étais inquiète pour eux. Je ne savais pas du tout comment ils allaient lorsque j’étais partie de notre époque. Nous n’avions pas entendu leur nom à la radio et j’avais l’espoir qu’ils n’avaient pas péri dans cette guerre qui s’était propagée au monde des moldus. Même en prenant cette identité, ils n’étaient à l’abri de rien. Je me disais que les mangemorts risquaient d’être surpris de voir des moldus se défendre avec une baguette s’ils s’en prenaient à eux.

J’avais rattrapé Harry et je lui proposais d’aller se boire une petite Bierraubeurre. J’avais besoin de passer un peu de temps avec mon meilleur ami. Je me rendais compte qu’on n’avait pas eu l’occasion de parler ensemble, et j’avais aussi dans un sens l’impression qu’il m’évitait, mais je préférais m’enlever cette idée de la tête. Alors plutôt que de me mettre martèle en tête, j’étais ravie qu’il accepte de venir avec moi. Bon, je l’avais trouvé un peu froid sur sa façon de me répondre, mais je ne relevais pas. Il était hors de question que je gâche ce moment avec mes états d’âme. Il avait tout à fait le droit de ne pas être dans son assiette au vue de la situation actuelle. Je n’avais aucun droit de réclamer un Harry se comportant comme « avant ». Même si j’avais fait tout cela avant tout pour lui.

« Super, je suis curieuse de voir comment sont les trois balais à cette époque. »

Nous empruntâmes donc le chemin en direction du bar, et j’en profitais pour demander à Harry comment il allait. La réponse me coupa quelques secondes la respiration. Ce ne fut pas tellement les mots, mais le ton employé. Je ne sus de suite quoi répondre. J’avais envie de lui demander s’il m’en voulait mais je ne voulais pas de la réponse. Je décidai de passer outre son ton et de répondre simplement au retour de sa question.

« Je n’ai pas vraiment le caractère et l’attitude d’un serpentard. Gryffondor me manque … Mais je pense vraiment que je pourrais obtenir des informations dans cette maison. »

Poussant la porte des trois balais, je m’installais à une table, commandant deux bierraubeurres.

« Harry, je veux que tu saches que j’ignorais que tu étais encore en vie … Quand je t’ai vu dans les bras d’Hagrid, lui pleurant et tu-sais-qui criant que tu étais mort, je … je n’ai pas réfléchi. »

J’avais mal … Mon meilleur ami m’en voulait, il n’était pas bien et tout ça, par ma faute. Je regrettais tellement ma décision. Je baissais mon regard sur le carrelage, sentant les larmes monter aux yeux.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyMer 3 Aoû - 12:58




Une petite bierrauvbeurre ?

 « Tout a changé depuis ce retour dans le temps... »

En vérité, Harry n'avait pas vraiment le coeur à aller boire une bierraubeurre. Il aurait largement préféré suivre de loin ses parents et pourquoi pas tenter une approche avec eux. Ou encore se battre en duel avec sa soeur pour tenter une revanche. Parce qu'évidemment, il avait raté la majorité de ses sorts lors de leur dernier duel dans le hall d'entrée. Et à vrai dire, Harry n'avait rien à faire de savoir si oui ou non les trois balais avait changé à cette époque...

- A mon avis, le pub est le même qu'à notre époque. Mme Rosmerta doit juste être plus jeune...

Comme il l'avait prédit, rien n'avait spécialement changé dans les lieux. Les deux jeunes adolescents s'installèrent donc à une table où Hermione commanda. Le brun, lui, ne pût s'empêcher de questionner sur un ton plus froid qu'il ne l'avait voulu comment se passait la vie à Serpentard. Et son amie lui répondit que Gryffondor lui manquait mais qu'elle était certaine qu'elle pourrait obtenir des informations dans cette maison ainsi.

- Si Malefoy t'embête de trop, ne te retiens surtout pas de lui balancer n'importe quel sortilège à la figure.

Et ça valait aussi bien pour le père que pour le fils, mais ça, Harry ne se risqua pas à le dire. D'autant plus qu'Hermione était sur le point de pleurer. Le brun soupira alors que les commandes arrivaient. Il remercia Mme Rosmerta, avant de se ressaisir et de poser sa main sur celle de son amie, pour essayer de lui faire relever la tête :

- A vrai dire... Ce n'est pas tellement pour ça que je t'en veux. J'aurais fait la même chose si toi ou Ron aviez été à ma place... C'est juste... J'ai enfin une chance de sauver mes parents et je ne peux pas le faire de peur de changer le futur... C'est égoïste, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:28
Harry & Hermione

       

Harry avait beau m’en vouloir, je sentais tout de même qu’il s’inquiétait pour moi. J’eus d’ailleurs la confirmation de cette impression lorsque ce dernier me dit que je ne devais pas hésiter à me défendre face à Malefoy. Je ne compris pas de suite qu’il me parlait du nom de famille en règle générale. Drago avait toujours été un de mes ennemis aux yeux de tous, surtout puisque ce dernier n’hésitait pas à m’insulter au vue de mon sang. Bien sûr, tout le monde ignorait que nous cachions un secret, et qu’il était principalement lié à mon sang. Jamais le fils de Lucius et de Narcissa ne me ferait de mal, puisque nous étions amis depuis notre plus jeune enfance. Même si nous jouions la comédie à merveille, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir parfois mal au cœur en lui parlant méchamment, ou en entendant les mots durs qu’il peut avoir envers les nés-moldus.

« Ne t’en fais pas pour Drago, même s’il me méprise toujours par rapport à mon sang, il ne me fait aucun mal. Je t’avoue que j’ai bien plus de mal avec une Parkinson … Je crois que cette fille a vraiment un problème et qu’elle n’a rien compris. »

Cela m’embêtait de mentir à mon meilleur ami, de lui cacher qui j’étais vraiment mais je le faisais pour la vie de mes parents, et aussi pour la mienne. Assise à une table à siroter ma bierraubeurre, je devais en effet avouer que le bar n’avait pas beaucoup changé. Harry me fit alors part du pourquoi il m’en voulait. Il avait envie de sauver ses parents. Oh ça, je le comprenais. Je me disais que ce retour dans le temps pouvait nous aider à éviter des morts inutiles : Dobby, Dumbledore, Rogue, Sirius et pourquoi pas James et Lily. D’ailleurs, Bee semblait convaincue qu’on pourrait sauver ses parents. Je répondis alors à Harry, très calmement :

« Tu sais comme moi qu’on a peut-être déjà changé cela. On ne peut pas savoir si James et Lily ont déjà été sauvés. Ne t’empêche pas de les connaître, comme ils sont actuellement. La seule chose que tu ne peux pas faire, c’est leur dire qui tu es et donner des informations sur le futur. Mais soyons clairs, notre venue aura forcément eu un impact. Qui sait, lorsque nous retournerons à notre époque, nous reverrons peut-être des gens que nous ne nous attendions pas à revoir. Il faut que l’on ait plus d’informations pour tuer définitivement tu-sais-qui. Tu penses avoir découvert quelque chose de ton côté ? »



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptySam 6 Aoû - 17:28




Une petite bierrauvbeurre ?

 « Tout a changé depuis ce retour dans le temps... »

Harry venait de lancer le sujet sur la table. Après tout, il était temps de faire table rase du passé. Mais le brun se rembrunit lorsque son amie finit par lui dire de ne pas s'inquiéter de Drago... Depuis quand Hermione nommait t-elle Malefoy par son prénom ?
 
- Drago ? Depuis quand tu l'appelles par son prénom ? Et puis laisse moi m'occuper de Parkinson.
 
Finalement, après avoir mis les choses au clair concernant les Serpentard, le Rouge et Or finit par dire ce qu'il avait réellement sur le coeur. Et il annonça donc à son amie que ce n'était pas contre elle qu'il en avait mais plutôt contre le fait qu'il ne pouvait pas parler à ses parents sous peine de révéler quoi que ce soit du futur. Mais d'après Hermione, ils avaient déjà fait des changements dans le temps...


- C'est plutôt difficile de ne pas leur révéler qui je suis alors que je ne les ait jamais connu par le passé...


Le brun n'osait donc pas aller parler à Lily ou James, de peur de craquer puis de tout révéler. Et puis de toute manière, il avait bien mieux à faire, comme par exemple, trouver un moyen de vaincre une fois pour toute Lord Voldemort.


- Non, je n'ai rien trouvé pour le moment. Disons que pour le moment, j'étais contrarié de ce retour dans le temps...


Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 8 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyDim 7 Aoû - 21:16
Harry & Hermione

       

Par Merlin ! Pourquoi avais-je en effet appelé Drago par son prénom ? J’étais vraiment bien trop fatiguée de tout cela. Mentir à tout le monde me pesait réellement, et j’avais envie de tout envoyer valser. Mais ce n’était pas le moment, ni l’endroit et encore moins l’époque. J’avais assez fichu le bazar avec mon retour dans le temps pour ne pas en plus devoir avouer à mes amis que je leur avais menti durant 7 ans. J’utilisais alors une petite pirouette pour répondre à Harry, tout en gardant un air détaché, cachant totalement mon mensonge. Je n’avais pas le choix :

« T’as vu le nombre de Malefoy qu’il y a maintenant ? Pour éviter les malentendus, je préfère utiliser les prénoms. Qu’est-ce que t’appelles par t’occuper de Parkinson ? Cette garce a voulu t’amener à Tu-sais-qui … Pour moi, on devrait peut-être s’intéresser à ses parents. Ils doivent être des mangemorts, pour qu’elle n’hésite pas un seul instant à te trahir. »

Je pouvais totalement comprendre ce que ressentait Harry mais je devais absolument le rassurer et lui faire voir le bon côté des choses. Parce qu’en soit, il y en avait quand même, d’ailleurs, certains élèves le comprenaient.

« Harry … Tu n’as pas eu la chance de les connaître et là, la vie t’offre l’occasion d’apprendre à savoir qui ils sont réellement ! Leur avouer que tu es leur fils les changera … Alors que si tu te rapproches d’eux en simples amis, tu en apprendras bien plus. Tu les verras se rapprocher … Tu as cette chance ! »

Je demandais alors à Harry s’il avait eu des informations. Ce dernier m’avoua que non. Je sortis de ma poche mon petit journal, et je confiais à Harry ce que je pensais avoir découvert :

« Je comprends, mais nous devons profiter de réunir des informations. Pour l’instant, rien chez les serpentards, mais je me suis intéressée au Professeur Selwyn. Son nom de famille m’a perturbé. Souviens-toi, c’était le nom qu’Ombrage a utilisé pour justifier son sang. J’ai appris que notre professeur souffrait d’amnésie totale … C’est étrange, non ? »



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyLun 8 Aoû - 15:37




Une petite bierrauvbeurre ?

 « Tout a changé depuis ce retour dans le temps... »

Hermione venait de se trahir elle-même en appelant Malefoy par son prénom. Mais elle se reprit bien vite en prétextant qu'il y avait aussi beaucoup de Malefoy à cette époque. Harry arqua alors les sourcils, se disant qu'il mènerait son enquête de son côté. 


- Faire payer à Parkinson au cours d'un duel.


Cependant, Harry n'avait pas encore la tête à s'occuper des parents de Parkinson. Parce qu'il était bien trop obsédé avec le fait de parler un jour ou l'autre avec ses parents. Le seul problème étant qu'il ne saurait pas vraiment quoi leur dire en vérité...


- Tu parles d'une chance d'être ami avec eux... Autant être tout de suite franc avec eux, non ? Peut-être qu'ils pourraient nous aider à revenir à notre époque en plus.


Quoiqu'il en soit, avant qu'il ne fasse ami - ami avec les Maraudeurs, il faudrait déjà qu'il trouve des informations sur les mangemorts et Voldemort, afin de facilement le vaincre dans le futur. Et apparemment, Hermione avait découvert que le professeur Selwyn semblait souffrir d'amnésie totale...


- Oui, c'est étrange. Mais elle peut très bien avoir eu un accident qui lui a fait oublié la mémoire, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyMer 10 Aoû - 21:01
Harry & Hermione

       

Je soupirai doucement en entendant qu’Harry comptait faire un duel contre Parkinson. Je trouvais certes cela touchant, car il me défendait, mais je savais aussi que c’était une façon pour lui de prendre sa revanche sur le fait qu’elle ait voulu le livrer à Voldemort lorsque nous étions revenus à Poudlard. Je ne connaissais pas vraiment cette fille mais je me doutais qu’elle était issue d’une famille de sang-pur. Cette idiote n’était vraiment pas mise en avant, de par son physique proche d’un pékinois et son cerveau atrophié l’empêchant de réfléchir plus loin que le bout de son nez. Si elle savait réellement la proximité que j’avais avec Drago, elle en serait malade !

« Je te comprends. Cette idiote était prête à te livrer à Tu-sais-qui. Tu crois que ses parents sont des mangemorts ? J’ai pas fait attention à savoir si y’avait un étudiant du nom de Parkinson. Tu en as entendu ? »

Harry était vraiment trop terre à terre. Il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait de pouvoir connaitre ses parents, et il voulait automatiquement se dévoiler à eux. Je sentis une certaine colère monter en moi car le jeune homme ne pensait qu’à lui en ayant ce genre de discours. Comment pouvait-il croire que James et Lily, âgés de 17 ans, pouvaient davantage nous aider que Dumbledore et Mac Gonagall ? Ce fut à mon tour de prendre un ton moins agréable :

« Te rends-tu compte que tout le monde pourrait faire comme toi ? Ne penser qu’à soi et aller chacun voir nos parents ? Puis comment peux-tu penser que tes parents aient plus de capacités que Dumbledore et que le professeur Mc Gonagall réunis ? Réagis Harry ! Tu ne peux pas débarquer en leur disant que tu es leur fils ! Ce serait stupide et totalement irresponsable. »

Le volume de ma voix était un peu plus fort, tellement que deux sorciers se tournèrent vers nous. Je baissais de nouveau le ton, en secouant la tête de gauche à droite.

« Il faut qu’on rentre le plus vite possible. Imagine qu’en apprenant ton arrivée ici, tes parents meurent avant ta naissance ! Et en ce qui concerne Selwyn, je suis presque sûre qu’il y a une histoire dans son amnésie. Souviens-toi de ce que faisait Lokhart … »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyVen 12 Aoû - 12:02




Une petite bierrauvbeurre ?

 « Tout a changé depuis ce retour dans le temps... »

Harry était bien déterminé à livrer un combat contre cette idiote de Parkinson. Parce qu'elle avait été la première à vouloir le livrer à Voldemort, suivie par le reste des Serpentard. Alors, il comptait bien régler ses comptes avec la jeune sorcière, en juste retour des choses...


- Je n'ai pas entendu d'étudiants se faire appeler Parkinson pour le moment. Mais je ne côtoie pas non plus les Serpentard plus que cela.


Et puis d'un certain côté, il avait bien plus important à faire comme par exemple surveiller de loin Lullaby et Ginny. Et accessoirement aussi trouver un moyen subtil d'approcher James, Lily et Sirius pour leur raconter son histoire. Une chose qui ne semblait pas plaire du tout à Hermione qui lui fit alors une leçon de moral. Mais dans l'histoire, n'était-ce pas le fait d'être remonter dans le temps qui était stupide et totalement irresponsable ? 


- Hey ! Mais je n'ai jamais dis qu'ils remplaceraient MacGonagall et Dumbledore ! Mais on pourrait avoir l'aide de quelques personnes en plus au moins !


Au final, le fait qu'ils aient tous deux hausser le ton avait fait se tourner plusieurs sorciers. Harry leur lança un regard noir, avant qu'Hermione ne baisse d'un ton pour dire qu'ils devaient rapidement rentrer, de peur de changer leur futur du tout au tout. Harry leva les yeux au ciel, avant de se recentrer sur Selwyn.


- Je ne sais pas. Je ne trouve rien qui cloche dans son comportement... Même envers son mari. C'est comme si c'était le couple parfait.


Et c'était d'ailleurs peut-être ça qui clochait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptySam 13 Aoû - 22:33
Harry & Hermione

       

Certes, Harry n’était pas proche des serpentards. J’avais peut-être bien plus de chance d’avoir des informations sur les parents Parkinson, mais j’avais été un peu trop obnubilée par le professeur Selwyn et par mes cauchemars pour penser à cela. J’hochais alors la tête :

« C’est sûr … Après rien ne nous dit que ses deux parents étaient à serpentards … Je vais me pencher là-dessus, voir s’il s’agit aussi de mangemorts. »

J’étais bien déterminée à parvenir à tirer profit de ce retour dans le passé. Si chacun pensait à lui, à ses amours ou à ses parents, je voulais simplement sauver notre futur. Si nous parvenions à trouver la plupart des mangemorts, nous pourrions, une fois Voldemort détruit, enfermer à Azkaban tous les partisans du mage noir. Cela éviterait qu’on essaie de le faire revenir, d’une façon ou d’une autre.

J’essayais de faire la morale à Harry. Mais tout comme avec Bee, mes paroles étaient vaines. Les Potter sont bornés, je l’ai enfin compris. Je soupire donc en entendant Harry essayer de défendre son idée. Je remue la tête de gauche à droite et je décide d’y aller avec de l’ironie. Je n’ai pas testé avec Bee mais peut-être cela peut fonctionner.

« C’est vrai, c’est une excellente idée, Harry ! D’ailleurs, nous allons tout révéler à Lily et James. Qui tu es, qui est Bee, comment nous sommes arrivés là et comment Rogue l’a aimée jusqu’à la fin de sa vie, comme il lui a été loyal ! Comme ça, avec de la chance, nous réparerons même un amour brisé … Rogue sera heureux, et vous ne viendrez pas au monde Bee et toi. Comme ça, plus de prophétie, plus de problème et tout le monde sera heureux dans le meilleur des mondes. J’espère que Rogue et Lily auront un fils car il faut qu’on pallie ton absence auprès de Ginny. »

Je ne le lâchais pas du regard, comme pour faire comprendre à Harry l’idiotie de son idée. Puis, revenant sur le sujet du professeur de sortilèges :

« Le professeur Mc Gonagall m’a confirmé qu’ils soupçonnaient les Selwyn … Tu ne trouves pas cela bizarre d’avoir une amnésie de 18 mois, et qu’aucun médicomage n’ait réussi à lui rendre ses souvenirs ? »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyMar 16 Aoû - 22:07




Une petite bierrauvbeurre ?

 « Tout a changé depuis ce retour dans le temps... »

En réalité, Harry n'en avait rien à faire de savoir si les Parkinson étaient tous des mangemorts. Pour le moment, ce qui lui importait le plus était le fait de pouvoir parler à ses parents, sans que personne ne vienne à le savoir. Parce qu'il était sûr et certain qu'il ferait une bêtise ce jour là... Et si Hermione venait à le savoir, elle ne lui pardonnerait certainement jamais. Le Survivant se contenta donc simplement d'hocher la tête en signe d'approbation, avant de finalement expliquer son idée première à son amie. Parce que si jamais James et Lily venaient à être mis au courant de qui il était, peut-être qu'ils les aideraient dans sa quête... Mais apparemment, la Verte et Argent pensait tout le contraire et ne tarda pas à lui faire savoir, sur un ton cynique.


- Je n'ai jamais parlé de dire à ma mère que Rogue l'aimais toujours... Tu vois toujours les choses du mauvais côté, c'est fou. Et c'est lâche de ramener Ginny dans la conversation alors que nous ne sommes même plus ensemble...


Même si bien évidemment, le Rouge et Or avait toujours des sentiments pour la soeur de son meilleur ami. Mais pour sa sécurité, il préférait pour le moment l'éviter... Peut-être que s'ils revenaient dans leur époque vivants et en ayant changé les choses, il retournerait avec elle. Mais pour le moment, il y avait un autre problème à traiter, avec le professeur Selwyn...


- Tu penses que les Médicomages ne font rien parce qu'ils sont sous le contrôle de Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptyMer 17 Aoû - 22:38
Harry & Hermione

       

J’avais peut-être été trop fort avec Harry mais je me battais pour que nous ne fassions pas trop de bêtises dans le passé. Il ne fallait absolument pas qu’Harry annonce à ses parents la vérité. On ne pouvait pas savoir comment Lily et James allaient réagir. Ne jamais brusquer l’amour ! J’imaginais pour ma part que des inconnus arrivent et m’annoncent qu’ils sont mes enfants que j’ai eus avec Ron, je les prendrais pour des fous et cela me donnerait envie de tout, sauf de me mettre avec le rouquin. Mais Harry n’était pas une femme et il ne pouvait pas s’imaginer comment nous étions compliquées.

« T’es-tu seulement demandé comment Lily allait réagir en apprenant qu’elle a un enfant avec James ? Que dis-je, deux ! T’es conscient que certaines femmes sont capables de se sauver en courant en apprenant cela ? Et tu risquerais de mettre votre naissance en jeu ? Quant à Ginny, tu l’aimes, elle t’aime, il faudrait juste que tu arrêtes de vouloir la surprotéger. Ce n’est plus une gamine. »

Mais ce qui me perturbait en ce moment, c’était la traque des mangemorts. En effet, affaiblir Voldemort en empêchant ses mangemorts de le rejoindre. Et quelque chose me disait que le professeur Selwyn cachait quelque chose. Etait-ce elle ou y avait-il autre chose ? Je l’ignorais … Et Harry me posa une question qui était sensée. Je fis une légère grimace, hésitant :

« Si c’est le cas, nous avons du souci à nous faire. J’ai … une idée mais cela sera risqué et nous devrons enfreindre deux ou trois règles.  Et si nous récupérions le dossier du Professeur Selwyn à Sainte-Mangouste ? On trouverait peut-être des informations. Et si nous n’en trouvons pas, cela signifiera bien qu’il y a anguille sous roche. Qu’en penses-tu ? »



(c) naehra.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? EmptySam 20 Aoû - 16:03




Une petite bierrauvbeurre ?

 « Tout a changé depuis ce retour dans le temps... »

Au fond, Harry savait très bien qu'Hermione avait raison. Le problème était de savoir s'il allait l'admettre un jour. Mais ce ne serait apparemment pas aujourd'hui... D'autant plus qu'Hermione ne savait pas vraiment comment aurait pû réagir Lily à cette révélation. Même s'il y avait de fortes chances qu'elle repousse encore plus James...


-  C'est bon, je ne dirais rien... Mais je n'irait pas non plus faire ami ami avec eux. Je ne veux pas m'attacher surtout si nous ne changeons rien et qu'ils meurent à nouveau...


Et voilà que Ginny était de nouveau remise sur le tapis. Le brun leva imperceptiblement les yeux à la leçon de morale de sa meilleure amie. Mais elle avait raison d'un certain côté : tous les deux s'aimaient... Cependant, ce n'était pas une question de surprotection mais plus de sécurité :


- Ginny a déjà perdu l'un de ses frères lors de cette guerre. Je n'ai pas envie qu'elle connaisse une seconde douleur si jamais nous ne parvenons pas à atteindre Voldemort. Tant que la guerre ne sera pas fini, je ne changerais pas d'avis sur ce point là. Ginny est bien mieux avec quelqu'un d'autre que moi.


Dans tous les cas, les deux protagonistes de l'histoire étaient peut être sur une piste, concernant le professeur Selwyn. Et Harry avait vu juste en se demandant si les médicomages ne cachaient pas non plus toute la vérité et étaient sous le commandement de leur ennemi...


- Ce n'est pas comme si nous n'avons pas l'habitude d'enfreindre les lois... Mais tu ne penses pas qu'aller à Ste Mangouste est risqué ? Et comment on justifierais notre absence d'ici ? Attends...


Le Survivant finis par se taire. parce qu'il avait l'espace d'un moment un doute. Il observa donc sa meilleure amie droit dans les yeux, avant de questionner, de but en blanc :


- Ne me dis pas que tu as gardé ton retourneur de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Une petite Bierraubeurre ?  Harry Une petite Bierraubeurre ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Une petite Bierraubeurre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Une petite fête comment ça une petite fête ?
» Dad&Son - Harry
» Une petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: