AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?  Mar 9 Aoû - 14:56
Severus Rogue : 34
Ginny Weasley : 15
Harry Potter : 20
Luna Lovegood : 24
Neville Londubat : 20
Minerva McGonagall : 18
Lucius Malefoy : 26
Fleur Delacour : 21
Victor Krum : 9
Cho Chang : 13
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?  Sam 13 Aoû - 17:17
Luna Lovegood : 25
Victor Krum : 8
Cho Chang : 13
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?  Sam 13 Aoû - 19:56
Luna Lovegood : 26
Cho Chang : 12
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 100 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 279 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?  Sam 14 Oct - 14:16
Severus Rogue : 35
Ginny Weasley : 14
Cho Chang : 12

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 179 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 849 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?  Sam 14 Oct - 15:11
Severus Rogue : 36
Ginny Weasley : 14
Cho Chang : 11

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 100 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 279 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?  Sam 14 Oct - 16:19
Severus Rogue : 37
Ginny Weasley : 13
Cho Chang : 11

I'm a wizzard !

Ravenclaw Princess
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 179 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 849 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?  Sam 14 Oct - 16:21
Severus Rogue : 38
Ginny Weasley : 13
Cho Chang : 10

I'm a wizzard !

JEU * Miroir mon beau miroir je veux savoir... quel personnage est le plus classe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3