AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" Empty
MessageSujet: Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi"  Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" EmptyLun 11 Juil - 3:48
Coucou !

alors, ici je vous propose de mettre vos commentaires positifs et négatifs sur ma fanfic Smile Dites ce que vous avez sur le coeur, même si cela peut paraître blessant, comme cela je pourrais progresser.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi"  Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" EmptyLun 11 Juil - 10:51
Tu m'as fais chouiner comme une madeleine. C'est trop mignon d'autant que la relation Minerva-Albus est souvent peu exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi"  Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" EmptyLun 11 Juil - 13:35
Merci beaucoup, cela me fait super plaisir Smile 
Je crois que je vais fini par avoir une dette de mouchoirs si je continue Razz 
Et quand elle est exploitée, c'est souvent en amour et je trouve cela désolant, car je mets de côté leur presque un siècle d'écart, pour moi, ils ne vont pas ensembles. De l'amitié oui, mais pas de l'amour.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi"  Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" EmptyLun 11 Juil - 13:44
Je pense exactement comme toi. Je ne les vois pas ensemble du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi"  Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" EmptyVen 22 Juil - 20:05
Pour moi, Minerva est trop admirative de Dumbledore, et lui, là considère plus cmme une bonne amie Smile 
Merci en tout cas, cela me fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi"  Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la Fanfiction "Souviens-toi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi
» Commentaires pour Just promise you won't let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère de la culture :: Vos fanfictions :: Pour commenter les fanfictions-
Sauter vers: