AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.  Mer 15 Fév - 15:28
Hum alors arrête moi tout de suite mais j'ai eut une idée tordu:

Genre Alex te trouverait vraiment beau et essayerait de te draguer de manière plus où moins subtil tout en ignorant que Tristan est un sang-mêlé. Du coup cela pourrait être très drôle de voir la réaction d'Alex quand il apprendra que Tristan n'est pas un sang-pur xD
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard. J'ai posté : 159 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 455 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.  Mer 15 Fév - 15:32
Oui pourquoi pas, ça pourrait être assez marrant. Après, Tristan ne rentrerait pas forcément dans le jeu d'Alex, parce qu'il est quand même ton professeur x)

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2