AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:09
Elle est dure XD Ciliah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:31
Nop xD et c'est fait pour aussi Qui est-ce ? - Page 2 144307726
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:35
J'aurais bien dit Natalie Qui est-ce ? - Page 2 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:36
Non plus xDD En plus, tu la connais super bien!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:37
C'est pas Charlotte ? Qui est-ce ? - Page 2 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:38
voui xD
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:50
Je mets la petite photo pour que les gens savent :

Spoiler:

Aller à mon tour :

Qui est-ce ? - Page 2 Tib10
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 2:37
Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:36
Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:29
Tyler ? Qui est-ce ? - Page 2 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:34
non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:39
Tain x) C'est quoi ce sourire déjà ? x) Je sèche X_x
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Qui est-ce ? - Page 2 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:40
Tibus x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:41
C'est bien Tib en Effet x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Qui est-ce ? - Page 2 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:45
Suis super caller sur Tibou x)
Bon moi je vous laisse avec ça

Qui est-ce ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Qui est-ce ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?  Qui est-ce ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques :: Les jeux-
Sauter vers: