AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 567 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1175 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Les membres du mois  Dim 3 Juil - 14:50

Membres du mois
Bonjour  

Vous trouverez ici, tout les mois, les membres mis à l'honneur. Ils aident à l'animation du forum, ils sont actifs et c'est pour cela qu'on les récompenses.

Mois de Juin

Mathéo A. Collins & Irelia Morgan (Narcissa Black)

Récompense :
Mise en avant de leur scénario sur PRD et sur la PA.

Mois de Juillet

Jordan Patterson & Anna Hunt & Alecto Carrow

Récompense : 100 points pour leur maison

Mois d’Août  

Lucius Malefoy & Hermione Granger

Récompense : un kit fait par mes soins

Mois de Septembre

Seth Grewal & Ginny Weasley

Récompense : Accès au dès adultes et mangemorts

Mois d'octobre

Héléna White & Kylian Avery

Récompense : Aperçu du prochain design (design 5).

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.

Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Mar 11 Oct - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 567 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1175 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Dim 3 Juil - 14:52

Mois de Juillet
Coucou Smile

En ce mois de juillet nous mettons à l'honneur des personnes qui ce sont récemment investis dans le forum et que nous remercions d'être présents. Ils font donc gagner 100 points à leur maison et sont bien sûr mit à l'honneur sur la PA Smile

Jordan Patterson & Anna Hunt & Alecto Carrow

Récompense : 100 points pour leur maison

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.

Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Mar 26 Juil - 15:29, édité 2 fois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 540 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2106 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Dim 3 Juil - 15:05
Bravo Anna tu  t'en sors à merveille sur un forum et je suis vraiment contente pour toi d'être à l'honneur ce mois-ci. Félicitation aussi a Alexto et Jordan Smile

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©️endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Dim 3 Juil - 15:09
Woow quel surprise de voir que je fait partie des membres du mois Smile merci à vous d'avoir créer ce magnifique forum
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3901 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Dim 3 Juil - 15:15
Oui félicitations encore à Matheo et Irelia le mois dernier et bravo Alecto, Anna et Jordan pour cette fois. Normalement c'est une fille et un garçon mais on a pas su départager les deux demoiselles Razz

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Dim 3 Juil - 23:18
Oooh trop d'honneur merci ** ♥

Surtout merci à toi Mathéo en sachant que tu m'a fais connaître ce forum et que tu m'as vraiment beaucoup aidée, thank you ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Mer 6 Juil - 14:09
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo ! -applaudit avec toutes ses mains!-

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Lun 1 Aoû - 20:44

Mois d’Août
Coucou Smile

En ce mois d'août nous mettons à l'honneur des personnes qui ce sont récemment investis dans le forum et que nous remercions d'être présents. Je vous propose en tant que graphiste de vous faire un kit (soit un avatar et une signature). Malheureusement je voulais faire ça avant mais je n'ai pas encore eu le temps malgré moi ^^

Lucius Malefoy & Hermione Granger

Récompense : un kit fait par mes soins

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3901 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Lun 1 Aoû - 20:59
Felicitation à vous deux encore ♡

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Lun 1 Aoû - 21:14
Han Yeux qui brillent merci beaucoup bravo aussi à Lucius
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Lun 1 Aoû - 22:18
Félicitations à vous deux Very Happy
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 866 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 207 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Sam 6 Aoû - 13:01
Donc voilà les kits Smile

Vous n'êtes pas obligé de les mettre Smile

Hermione:

Lucius:

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Sam 6 Aoû - 14:32
Merci beaucoup ! C'est très joli ! Je le mets
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Sam 6 Aoû - 22:30
Felicitation
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les membres du mois  Lun 8 Aoû - 12:16
C'est que je n'avais pas vu que ma belle gueule était à l'honneur !! Merci :3 Félicitation à vous aussi Miss.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les membres du mois  

Les membres du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant