AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles  Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles EmptySam 25 Juin - 21:15
L'amour brille sous les étoiles
Ça sent mauvais dans l'air

 
Le bal de Noel à eu lieu, et plusieurs couples y, on été aperçue, Lullaby Williamson et Severus Rogue ont partager une danse ensemble, des rumeurs courant déjà sur un possible rapprochement entre eux voilà de quoi nous faire nous poser encore plus de questions. Ce soir-là, les fiancés Drago Malefoy et Daphné Stenfield ont aussi dansé ensemble quand on connaît les aventures extra-conjugales de ses deux-là, on se demande ce que leur future union va pouvoir donner, un cocktail détonnant entre codes Sang-Pur et frivolité indécente ? Autres duos autres genre de personnage... Ayla Abbot et Mathéo Collins première sortie officiel pour eux deux et une soirée qui à sembler, les faire, beaucoup sourire. Amour dans l'air ? Comptez sous moi pour briser chaque petit couple cité plus haut, en parlant tout d'abord du retard de monsieur Collins, quarante minutes à faire attendre sa belle dans le parc du château pas très galant surtout quand on passe ce temps-là avec une autre demoiselle. Et mademoiselle Stenfield vue proche très proche de son fiancé connaît d'elle les penchants homosexuels de se jeune homme ? Severus Rogue supportera-t-il l'amitié Drago/Lullaby très câline avec celui-ci ? Comptez sur moi pour enquêter et tout, vous révélez.

 
Article écrit par Anne ONYME


 
Faits divers

 
Vu Monsieur Mathéo Collins revenir de vacances portant des marques de coups sur le visage c'est-il battu pour garder sa belle prêt de lui ? Ou est-il stupidement maladroit au point de se faire mal tout seul ?
Attention au jus servit au marché de noël, si vous ne voulez pas comme Phoenix Parker finir toutes vos phrase par la proposition " Tu veut coucher avec moi, celle-ci à été vu proposez des parties fines à Monsieur Drago Malefoy.
Surprise mes oreilles et mes yeux on aperçut Sirius Black et Irélia Morgan dans un couloir en pleine conversation importante, la jeune fille pourtant connue pour ses aventures frivole était rouge pivoine et ressemblait à une groupie de monsieur Black. Décidément le château empeste l'amour  et je hais ça.
 


  Code par Mzlle Alice.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles  Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles EmptyDim 26 Juin - 1:39
1. Tu pourrais laisser les gens tranquille et ne pas essayer de briser leur couple par tous les moyens, ce serait sympa de ta part.
2. Les quarante minutes de retard était un accident.
3. Je suis tombé dans les escaliers, et oui je suis assez stupide pour me faire mal tout seul.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles  Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles EmptyDim 26 Juin - 1:42
C'est mal d'être câline avec son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles  Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles EmptyDim 26 Juin - 3:26
J'ai entendu ça dans les couloirs de la bouche de Rogue: "D'ailleurs, j'en ai rien à faire qu'elle câline ce blond sans cervelle. Elle fait ce qu'elle veut de son corps..."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles  Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles EmptyDim 26 Juin - 8:15
Oui ce n'est pas comme si je comptais pour lui en plus. Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles  Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Nott ► La nuit sous son manteau d'étoiles | PV - Silvius
» Premier article ► On est pote, on partage ?
» Quatrième article ► Coup monté.
» Deuxième article ► Fricottage dans les cachots
» Journal sous l'emprise des mangemorts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Le journal parallèle-
Sauter vers: