AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un joyeux Anniversaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard 7ème année J'ai posté : 165 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 868 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣ Elle couche avec Terry Boot ♣ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Jeu 1 Sep - 17:39
Je le guette depuis des jours et je le zappe, évidemment, c'est ma logique Laughing

Joyeux anniversaire à Astoria ♥

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment.

(avatar sur google
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 745 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Jeu 1 Sep - 17:41
Joyeux Anniversaire yeah luv

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Jeu 1 Sep - 17:42
Joyeux anniversaire Very Happy
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 745 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 11 Sep - 0:32
Aujourd'hui on souhaite un bon anniversaire à Ayla donc

JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy !!! luv girafe

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 263 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1236 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠ Elle est assez discrète ♠ Très douée en sortilèges ♠ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠ Amoureuse de George ♠ Couple depuis le bal de la saint-valentin.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 11 Sep - 1:00
HAPPY BIRTHDAY AYLAAAAAA

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 671 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1894 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 11 Sep - 1:02
Bonne fête! Smile

I'm a wizzard !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 11 Sep - 2:04
Joyeux Anniversaire Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 11 Sep - 8:12
Merci à vous ❤️
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 11 Sep - 12:03
Joyeux anniversaire
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 11 Sep - 13:26
Bon anniversaire
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 11 Sep - 23:31
Merci les filles ❤️
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3804 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7452 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Mar 13 Sep - 17:26
Happy Birthday Enora ♥

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 514 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2012 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Mar 13 Sep - 17:28
Joyeux anniversaire Enora Smile

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
J. Faucett

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Mar 13 Sep - 17:31
Joyeux Anniversaire Very Happy

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Mar 13 Sep - 20:04
Happy birthday

Un joyeux Anniversaire :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant