AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un joyeux Anniversaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 21 Aoû - 18:06
Merci Very Happy

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 21 Aoû - 18:54
Joyeux anniversaire Beeeeeeeee pompom yeah
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 21 Aoû - 19:55
Merciiiii ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 21 Aoû - 20:26
Bonne anniversaire ! Yeux qui brillent

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Dim 21 Aoû - 20:39
Thank ^^

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 2:44
Joyeux anniversaire aujourd'hui à pas moins de deux membres ! Il s'agit de Lily Evans et Kylian Avery. Bisous à vous les choupis et plein de bonnes choses pour cette belle journée, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ♥️

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 29 Aoû - 10:28, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 10:06
Merci ^^
et bonne anniversaire Lily alors
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 693 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1952 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 11:07
Bonne fête à vous deux! :3

I'm a wizzard !

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 810 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 94 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 11:42
Joyeux anniversaire a vous deux Smile :luv;:

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Spoiler:

Signature, merci Ayla luv :

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 13:04
Bon anniversaire mes deux n'amour ♥

Quel beau couple, tout en beauté, dignité, délicatesse et splendeur !

Dernière édition par Héléna White le Lun 29 Aoû - 15:08, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 14:56
Un joyeux anniversaire Very Happy

Allez tous en musique :

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 15:51
merci à vous x)
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 527 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2062 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 19:08
Joyeux anniversaire tous les deux ❤️

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©️endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 20:20
Merciiiii à tous !!!! Yeux qui brillent
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un joyeux Anniversaire :)  Lun 29 Aoû - 20:35
Joyeux anniversaire à vous deux Smile

Un joyeux Anniversaire :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant