AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comment avez-vous connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous connus le forum ?
Par Facebook
58%
 58% [ 7 ]
Par PRD
17%
 17% [ 2 ]
Par un top-site
0%
 0% [ 0 ]
Par un membre
17%
 17% [ 2 ]
Par un partenariat
0%
 0% [ 0 ]
Par le net, en fouinant
0%
 0% [ 0 ]
Autres (merci de précisez à la suite du message)
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 560 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1151 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ?  Dim 12 Juin - 12:17
Bonjour à tous Smile

Voilà, en y pensant hier et pour savoir sur quel support nous devons nous pencher pour faire de la pub un maximum, j'aimerais bien que vous écriviez à la suite de ce message comment vous avez connu le forum. Bon si vous ne vous en souvenez plus ce n'est pas grave et puis surtout rien ne vous oblige à répondre mais sachez que ce serait super de le faire Smile

J'ai mit en place un sondage mais n'hésitez pas à me donner plus d'informations si vous en avez envie ce serait vraiment cool Smile

Bisous et cacahuète

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Divination J'ai posté : 70 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 569

Epouvantard: une faucheuse
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Devineresse

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?  Mer 23 Nov - 21:36
C'est Bee qui m'a menacé de me tranformer en grenouille-licorne à pois verts et orange si je ne venais pas !

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?  Jeu 24 Nov - 14:52
Laughing même pas vrai d'abord x)

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1