AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 9 Mai - 19:48

D'accord merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Collins

Points pour ta maison : 1943
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiant de 1977.
Maison / métier : Slytherin.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 9 Mai - 20:32

Juste pour dire, que pour Alli/Hermione, c'est plus possible comme Mione a décidé de quitter le fo

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Phoenix E. Malefoy

Points pour ta maison : 1059
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : 7ème année, Poufsouffle
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 9 Mai - 21:36

Oui je sais, dès que je sors un peu de mes exams je remet ça à jour, je fais un gros suivi de ce qui a bougé :/

I'm a wizzard !

Margot De Booth

Points pour ta maison : 93
Étudiant de 1977 ou 1998 : Etudiante de 1977
Maison / métier : Gryffondor
A savoir sur toi : C'est une sang-bleue mais pas une sang-pure Ф Elle n’a pas le sens de l’orientation Ф Le cours de sortilèges est son préféré Ф Elle ne jure que par le café pour démarrer la journée et déteste le thé Ф Elle aimerait être un peu plus libre parfois, quitter sa prison dorée. Se faire de véritables amis. Ф Elle est allergique aux pommes et aux kiwis. Ф Elle ne sait pas nager, surtout parce que l’eau la terrifie. Elle déteste se retrouver près d’une étendue d’eau et même voir quelqu’un s’en approcher trop. Ф Elle se souvient de s’être émerveillée de tout en arrivant dans le monde sorcier avant de découvrir ses côtés obscurs. Ф Elle est effrayée par les idéaux sombres qui semblent la désigner comme cible mais peut-elle vraiment juger quelqu’un qui pense que son sang lui offre une position supérieure alors qu’elle-même a toujours pensé ainsi ?

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Sam 13 Mai - 15:48

Je me lance hihi

Code:
♔[b]Margot De Booth[/b] est assez fou/folle pour mettre sa vie entre vos mains
Calypso M. Selwyn

Points pour ta maison : 1386
Étudiant de 1977 ou 1998 : /
Maison / métier : Professeur de DCFM
A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥ Se croit mariée ♥ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣ Mère d'Elisabeth Rowles ♣ Soeur de Bridgess Fawley.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Sam 13 Mai - 16:46

Alors doivent penser à se parler/décider de leur sujet :

@Harry J. Potter proposition with ♔@William Stevenson
@Bridgess Fawley proposition with ♔@Elisabeth C. Rowle
@Eden J. Nott proposition with ♔@William Smith

Ensuite ! Je viens de faire un tri avec les divers disparus et il me reste donc six personnes tout piles, du coup voici vos situations !

It's a match !

@Autumn O. Shafiq et ♔@Allison S. Carter

Nous vous proposons deux sujets de rp. Discutez entre vous pour voir celui que vous préférez ^^ Quand vous aurez choisis lequel vous souhaitez jouer, merci de nous prévenir ♥

♔ Honeydukes, le paradis du bonbon. Vous venez faire quelques provisions quand vous voilà aux prises avec un choix terrible : la personne devant vous prend tout ce qu'il reste de votre bonbon préféré. Alors ça non, vous ne pouvez pas laisser passer ! C'est VOTRE confiserie enfin !

Ou

♔  Toutes les deux aujourd'hui vous avez vraiment la poisse. Non seulement, vous êtes atteintes par le Spiritus temporis suite à un sort raté pendant le cours de sortilèges, ce qui vous unie ensemble pendant trois heures et vous empêche de faire plus de dix pas loin de l'autre, mais en plus vous êtes tout deux atteint de maladresse aiguë !

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

It's a match !

@Margot de Booth et ♔@Georgia Ann

Nous vous proposons deux sujets de rp. Quand vous aurez choisis lequel vous souhaitez jouer, merci de nous prévenir ♥

♔ Vous vous rencontrez toutes deux chez Derviche et Bang alors que vous avez un objet à faire réparer. Cependant, la boutique est mise sans-dessus dessous par son propriétaire qui a du mal à réparer l'objet amené par un client précédent. Vous arrivez donc en pleine panique. Aiderez-vous Monsieur Derviche, aux prises avec l'objet ? (celui-ci ainsi que ses dégats sont à votre convenance)

Ou

♔ Vous retrouvez toutes les deux vos origines nés moldus avec un petit tour dans Londres. En revanche avec son sang-bleu, Margot ne connait pas forcément les fast food. Qu'à cela ne tienne ! Georgia va lui montrer de quoi il s'agit !

Bon, pour les précédentes les sujets proposées la première fois pouvaient faire mais vous deux, vous m'avez donné du fil à retordre ! Il m'a fallut me creuser les méninges et voici le résultat !

It's a match !

@Narcissa Black et ♔@Alecto N. Carrow

Nous vous proposons deux sujets de rp. Discutez entre vous pour voir celui que vous préférez ^^ Quand vous aurez choisis lequel vous souhaitez jouer, merci de nous prévenir ♥

♔ Vous vous retrouvez sur l'allée des embrumes par hasard. Le problème ? Vous avez reçue toute deux la même mission suite à une erreur dans la rédaction de l'un des hiboux. L'une a été plus rapide que la seconde mais vous voilà bien embêté maintenant car... qui n'a pas remplis sa mission ? Que faire maintenant pour éviter la colère du Lord ?

Ou

♔  Vous vous retrouvez chez Madame Guipure afin de vous faire tailler de nouvelles robes de sorcières, sur mesure. Cependant, cette dernière est occupée et vous voilà coincée ensemble dans son atelier. Si Narcissa reste sociable, ce n'est pas le cas d'Alecto, plus solitaire et nous sommes curieux de voir comment une telle rencontre peut se dérouler.

I'm a wizzard !

Sept. 1978
Mary A. MacDonald

Points pour ta maison : 320
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Etudiante en astronomie
A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 19 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Sapphire house ♣ Chargée de discipline ♣ Étudiante en Astronomie ♣ Première année universitaire ♣ Stagiaire du ministère ♣ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣ Ordre du phénix ♣ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 30 Mai - 11:46

Alors doivent penser à se parler/décider de leur sujet :

@Eden J. Nott proposition with ♔@William Smith
@Autumn O. Shafiq, ♔@Allison S. Carter, ♔@Margot de Booth, ♔@Georgia Ann,♔@Narcissa Black et ♔@Alecto N. Carrow

@Harry J. Potter comme William est parti, veux-tu que je te remette en attente ?

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mer 31 Mai - 15:25

Alours, j'ai envoyé un mp à Narcissa pour Alecto et un à Allison pour Autumn mais pas de retour encore :/.
Mary A. MacDonald

A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 19 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Sapphire house ♣ Chargée de discipline ♣ Étudiante en Astronomie ♣ Première année universitaire ♣ Stagiaire du ministère ♣ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣ Ordre du phénix ♣ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mer 31 Mai - 17:54

Je leur rappelle ^^

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mer 31 Mai - 19:21

D'acc' Smile.

Je vais répondre à notre rp avec Calypso + event Smile
Siegfried L. Morgenstein

Points pour ta maison : 42
Blessure en event ? Oui ou non ? : non

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Jeu 8 Juin - 23:28

Code:
♔[b]Siegfried L. Morgenstein[/b] est assez fou pour mettre sa vie entre vos mains
Mary A. MacDonald

A savoir sur toi :

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Ven 9 Juin - 17:04

Je t'inscris ^^

I'm a wizzard !

FLORISSONE

Minerva McGonagall

Points pour ta maison : 1026
Maison / métier : Professeure de Métamorphose, directrice des Gryffondor, directrice adjointe à Poudlard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Neutre

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Ven 9 Juin - 20:44

Mary, oui je veux bien être remise en attente pour Harry s'il te plait Very Happy

I'm a wizzard !

Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7118
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Lun 19 Juin - 17:38

It's a match !

@Harry J. Potter et ♔@Siegfried L. Morgenstein

♔ Aujourd'hui, vous avez besoin de vous rendre au pire endroit qui soit à Londres : l'allée des embrumes (la raison est laissée au choix). Vous vous rencontrez dans ces circonstances, surpris de trouver un Gryffondor dans un coin si mal fâmé.

Ou

♔ Tout les deux vous vous réveillez dans une chambre du motel "Au dormeur" à Pré-au-Lard. Vous vous demandez comment vous êtes arrivés là ? Nous aussi...

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Derek J. Whisper

Points pour ta maison : 132
Maison / métier : Diamond House
Blessure en event ? Oui ou non ? : On va dire que oui, allez !

Epouvantard: Ne pas devenir mangemort
Patronus: un loup Tchécoslovaque
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 20 Juin - 22:07

Code:
♔[b]Derek J. Whisper[/b] est assez fou pour mettre sa vie entre vos mains
James Potter

Points pour ta maison : 197
A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Jeu 22 Juin - 18:42

James Potter est assez fou pour mettre sa vie entre vos mains

La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5