AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
J. Faucett

Points pour ta maison : 1443
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Jeu 2 Mar - 18:12

It's a match !

@Bridgess Fawley et ♔@Elisabeth C. Rowle

Nous vous proposons deux sujets de rp. Quand vous aurez choisis lequel vous souhaitez jouer, merci de nous prévenir ♥

♔ A cause d'un sortilège qu'on vous a jeter, vos cheveux ne ressemblent plus à rien. Vous avez beau y jeter des sortilèges pour réparer tout ça, rien n'y fait. Hop chez le coiffeur pour une petite beauté, mais alors que vous pensez pouvoir y aller sans problème, la coiffeuse vous informe qu'il faut prendre rendez-vous. Essayerez-vous de convaincre la réceptionniste de vous prendre ou bien attendrez-vous sagement qu'une place se libère ?

Ou

♔ Une petite faim ? On vous a parlé de cet endroit depuis des lustres, mais vous n'y avait jamais mit les pieds : French bakery, une pâtisserie française. Et notamment de leur délicieux croissants. Aller c'est le moment ! Après avoir choisit vos viennoiserie, l'une d'entre vous se rends compte qu'il ne reste qu'une place de libre, occupée par l'autre.  

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Sam 4 Mar - 17:21

Code:
♔[b]Carmilla Borgia[/b] est assez folle pour mettre sa vie entre vos mains
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Jeu 23 Mar - 18:35

Code:
♔[b]Alecto N. Carrow[/b] est assez fou/folle pour mettre sa vie entre vos mains
Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7106
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Ven 31 Mar - 11:42

It's a match !

@Harry J. Potter et ♔@William Stevenson

Nous vous proposons deux sujets de rp. Discutez entre vous pour voir celui que vous préférez ^^ Quand vous aurez choisis lequel vous souhaitez jouer, merci de nous prévenir ♥

♔ Vous êtes coincés dans une salle qui vous empêche de sortir tant que vous n'agissez pas en équipe. Si vous vous disputez, la salle refusera de s'ouvrir. Il va donc falloir mettre la guerre Serpentard-Gryffondor de côté, si vous ne voulez pas passez la nuit dans cette vieille salle oublié.

N.B : Le maître du jeu passera vous faire lorsque la porte pourra enfin s'ouvrir.

Ou

♔  William est en mauvaise posture dans une ruelle de l'allée des embrumes et Harry l’aperçoit, depuis le chemin de traverse. Il a alors le choix de venir en aide au serpentard, ou de le laisser à son triste sort quitte à en subir les conséquences.

It's a match !

@Minerva McGonagall et ♔@Luna Lovegood

Nous vous proposons deux sujets de rp. Discutez entre vous pour voir celui que vous préférez ^^ Quand vous aurez choisis lequel vous souhaitez jouer, merci de nous prévenir ♥

♔ Le professeur McGonagall a absorbé, bien malgré elle, une potion d'euphorie et croise Luna Lovegood dans les couloirs, après le couvre feu. Loin de la réprimander comme elle le ferait dans son état normal, le professeur oubli tout ses devoirs. S'ensuit alors une situation cocasse que nous vous laissons le soin de nous relater.

Ou

♔  Afin de venir en aide à son père, Xenophilius et booster les ventes du magasine de ce dernier, Luna Lovegood essaye de vendre un abonnement au chicaneur au professeur McGonagall.

It's a match !

@Carmilla R. Borgia et ♔@Alecto N. Carrow

♔ Votre maman ne vous a jamais apprit qu'il ne faut pas vous rendre dans l'allée des embrumes et que c'est un coin mal fréquenté ? Et maintenant vous êtes perdus, prêt à faire n'importe qu'elle rencontre. Vous vouliez voir ? Vous avez vu ! Retrouvez donc votre chemin maintenant...

Ou

♔  C'est à boire, à boiiiiiiiiiiire !!! Aux trois-balais vous êtes complètement pintés, que cela soit de votre propre chef ou pas et vous n'êtes pas la seule. Vous voilà face à une parfaite inconnue dans le même état que vous. Referez-vous le monde à deux, ou vous contenterez-vous de déblatérez des bêtises ? C'est à vous de voir.

It's a match !

@Hermione Granger et ♔@Allison S. Carter

Nous savons que vous êtes en absence/occupé mais vous aviez demandé une roue alors la voilà tout de même. Vous n'êtes pas obligée de la faire tout de suite ♥. Nous vous proposons deux sujets de rp. Discutez entre vous pour voir celui que vous préférez ^^ Quand vous aurez choisis lequel vous souhaitez jouer, merci de nous prévenir ♥

♔ Honeydukes, le paradis du bonbon. Vous venez faire quelques provisions quand vous voilà aux prises avec un choix terrible : la personne devant vous prend tout ce qu'il reste de votre bonbon préféré. Alors ça non, vous ne pouvez pas laisser passer ! C'est VOTRE confiserie enfin !

Ou

♔  Toutes les deux aujourd'hui vous avez vraiment la poisse. Non seulement, vous êtes atteintes par le Spiritus temporis suite à un sort raté pendant le cours de sortilèges, ce qui vous unie ensemble pendant trois heures et vous empêche de faire plus de dix pas loin de l'autre, mais en plus vous êtes tout deux atteint de maladresse aiguë !

@Bridgess Fawley et @"Elisabeth E. Selwyn" n'oubliez pas le message de Jay posté un peu plus haut. Et surtout, amusez vous tous ♥

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Georgia Ann

Points pour ta maison : 122
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Lun 3 Avr - 18:29

Code:
♔[b]Georgia Ann[/b] est assez folle pour mettre sa vie entre vos mains
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Jeu 6 Avr - 4:28

Code:
♔[b]Astrid Dinggle[/b] est assez folle pour mettre sa vie entre vos mains
Daphné Greengrass

Points pour ta maison : 858
Maison / métier : Serpentard 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Ouai, mais garde-moi belle...
A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣ Elle couche avec Terry Boot ♣ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Jeu 6 Avr - 12:36

It's a match !

@Astrid Dinggle et ♔@Georgia Ann

Nous vous proposons deux sujets de rp. Quand vous aurez choisis lequel vous souhaitez jouer, merci de nous prévenir ♥

♔ Vous vous rencontrez toutes deux chez Derviche et Bang alors que vous avez un objet à faire réparer. Cependant, la boutique est mise sans-dessus dessous par son propriétaire qui a du mal à réparer l'objet amené par un client précédent. Vous arrivez donc en pleine panique. Aiderez-vous Monsieur Derviche, aux prises avec l'objet ? (celui-ci ainsi que ses dégats sont à votre convenance)

Ou

♔ Pour Georgia qui est une née moldue, se restaurer dans un fast food n'a rien d'étonnant. Elle sait ce que c'est et en a déjà fréquenté. Pour Astrid, qui est née sorcière, c'est un peu plus compliqué, mais au cours d'une balade dans Londres, elle s'arrête ici et ne comprend pas grand chose aux technologies moldues. Georgia lui apporte donc son secours.

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment.

(avatar sur google
code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Sam 8 Avr - 17:56

Aller faut bien commencer par quelque part et puis sans folie pas de raison hihi

Code:
♔[b]James Potter[/b] est assez fou pour mettre sa vie entre vos mains
Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7106
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Sam 8 Avr - 18:18

Ajouté. Dès que j'ai quelqu'un pour toi je te fais signe.

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Eden J. Nott

Points pour ta maison : 131
Maison / métier : Serpentard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ϟ Je suis allergique à la citrouille. ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif. ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de devenir un Animagus. ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ J'ai choisi de prendre le nom de Graves pour fausse identité en 1977, pour que personne ne sache qui je suis réellement, Pourquoi Graves ? Parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires sur un sorcier américain, directeur du département de la justice magique, qui possédait un grand pouvoir. Et je prétends donc venir d'Ilvermorny lorsqu'on me demande pourquoi on ne m'avait pas vu avant.

Epouvantard: Mon père qui me lance un Doloris
Patronus: Un Ocelot
Capacité spéciale: Animagus Ocelot

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Lun 17 Avr - 23:18

Code:
♔[b]Eden J. Nott[/b] est assez fou/folle pour mettre sa vie entre vos mains

I'm a wizzard !

Eden J. Nott
you'll never know what is in my mind

William Smith

Points pour ta maison : 115
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Potionniste

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 2 Mai - 19:54

Code:
♔[b]William Smith[/b] est assez fou pour mettre sa vie entre vos mains
Phoenix E. Malefoy

Points pour ta maison : 1059
Maison / métier : 7ème année, Poufsouffle
A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 2 Mai - 21:50

It's a match !

@Eden J. Nott et ♔@William Smith

♔ Eden assiste à une conférence de Mr Smith à l'université mais il n'y comprend pas grand chose puisque le sujet porte sur les potions. William peut s'en rendre compte après sa présentation, car Eden ne cesse de lui poser des questions auxquelles le professeur a répondu dans sa présentation.

Ou

♔ Rencontre entre vos deux personnages chez l'apothicaire à Pré-au-Lard. William vient à la rescousse d'Eden qui ne semble pas savoir choisir correctement ses ingrédients de potions.

(Oui tout ça est très potionneux XD)

@Astrid Dinggle@Georgia Ann @Bridgess Fawley @Elisabeth C. Rowle@Hermione Granger et ♔@Allison S. Carter@Carmilla R. Borgia@Alecto N. Carrow@Minerva McGonagall@Luna Lovegood  ♔@Harry J. Potter@William Stevenson n'oubliez pas de nous donner votre choix ♥

I'm a wizzard !

Luna Lovegood

Points pour ta maison : 327

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 2 Mai - 22:18

Minerva et moi avons choisi de faire le premier scénario. Je mettrais  plus tard un lien lorsqu'on l'aura commencer ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 9 Mai - 15:16

Code:
♔[b]Autumn O. Shafiq[/b] est assez fou/folle pour mettre sa vie entre vos mains

+ Je précise que pour Alecto, j'ai relancé Carmilla mais je n'ai pas de retour d'elle encore pour le choix entre les deux sujets :/
Phoenix E. Malefoy

Points pour ta maison : 1059
Maison / métier : 7ème année, Poufsouffle
A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?   Mar 9 Mai - 15:23

Je pense que Carmilla ne viendra plus :/ dès que j'ai quelqu'un pour tes demoiselles je te fais signe !

I'm a wizzard !

La roue à RP ♠ Mais où suis-je tombé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant