AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 188 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 963 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 28 Fév - 15:26
Merci beaucoup, je leur donne donc leur points ♥

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 28 Fév - 16:12
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Hermione Granger[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi dialogue/action
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 28 Fév - 16:30
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Drago Malefoy[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi dialogue
J'ai posté : 29 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 1 Mar - 14:35
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Bridgess Fawley[/b] souhaite un défi facile (5 points), moyen (10 points), difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 104 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 331 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 19 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Sapphire house ♣ Chargée de discipline ♣ Étudiante en Astronomie ♣ Première année universitaire ♣ Stagiaire du ministère ♣ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣ Ordre du phénix ♣ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Jeu 2 Mar - 13:26

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 188 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 963 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Jeu 2 Mar - 15:23
Bon t'as pas pris trop de risques, mais bon le défi est bien là, je te le valide donc, et rajoute tes points ♥

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 104 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 331 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣ 19 ans ♣ Hétérosexuelle ♣ Sapphire house ♣ Chargée de discipline ♣ Étudiante en Astronomie ♣ Première année universitaire ♣ Stagiaire du ministère ♣ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣ Ordre du phénix ♣ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Jeu 2 Mar - 16:03
Merci madame x)

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard. J'ai posté : 143 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 404 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Ven 3 Mar - 2:20
Citation :
♔ Hermione Granger souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi dialogue/action
Alors, Hermione va devoir mordiller l'oreille de l'un de ses partenaires de rp.

Citation :
♔ Drago Malefoy souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi dialogue
Pour le petit Serpentard, son défi sera de complimenter la poitrine de l'une de ses partenaires de rp, en plusieurs phrases, pour faire durer le plaisir.

Citation :
♔ Bridgess Fawley souhaite un défi facile (5 points), moyen (10 points), difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
Alors comme tu n'as pas réellement préciser si tu voulais un défi facile, moyen ou difficile, je vais commencer doucement avec toi. Tu devras simplement utiliser le mot : pipe, dans l'un de tes dialogue.

Voilà pour vous les enfants, dites moi si l'un des défi est vraiment trop compliqué à faire pour vous ♥

I'm a wizzard !

Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard. J'ai posté : 143 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 404 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 4 Mar - 18:54
@Lullaby S. Potter a écrit:
Allison : Allison Carter diff. Doit faire un strip-tease devant une fille

Alors, j'ai essayé de réaliser ce défi pendant l'event devant Charlotte. Je te laisse le lien de mon post, et tu me dis si tu le valides ou non ♥ : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1165p105-event-n6-it-s-time-to-love-second-tour#14914

I'm a wizzard !

Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 4 Mar - 22:44
Tu m'as vendu du rêve xD validé

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 4 Mar - 22:54
Super, je me rajoute les points alors. Ca m'a bien fait rire de l'écrire, mais je sens qu'Alli va pas assumer plus tard :p

I'm a wizzard !

J'ai posté : 132 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 333

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 4 Mar - 23:07
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Luna Lovegood[/b] souhaite un défi  moyen (10 points) et voudrai que ce soit un défi dialogue/action
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 227 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1062 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 4 Mar - 23:10
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Minerva McGONAGALL[/b] souhaite un défi facile (et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Harry¨POTTER [/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 4 Mar - 23:12
Je vous ai rajouté à la liste des personnes qui attendent des défis les filles. Je réfléchis pour vous en donner un le plus vite possible ♥

I'm a wizzard !

J'ai posté : 29 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 125

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 6 Mar - 10:11
Défi réalisé, bon j'avoue je me suis pas foulée :p :http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1301-bridgess-peut-on-echapper-a-son-destin#15101 

♔ Bridgess Fawley souhaite un défi moyen (10 points), et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action. Peut importe où le placer, alors un défi moyen pour cette fois.

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant