AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3805 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7455 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 13 Juil - 16:55
Je laisse Matheo juger ta réussite Razz

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 671 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1894 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 25 Juil - 11:59
Défis donnés par la modératrice, bonne chance... Wink

Lullaby Potter

♔ Un bisous à la personne avec qui tu as ton prochain post (compagnon exclu)
 Daphné Greengrass

♔ Tu es sang pur ? Bravo. Now... chante une chanson moldue...
 Phoenix Malefoy

♔ Parler à ton partenaire de Rp, en utilisant son prénom mais à l'envers ( ex : Charlotte = TeloChar ) UNIQUEMENT LES SYLLABLES INVERSES.
 McGonagall Minerva

♔ Ecris une belle lettre d'amour... à un prof !
 Eleanor Urquart

♔ Ecris une lettre drôle et touchante à... ton pire ennemi.

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 228 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1065 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 25 Juil - 12:42

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3805 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7455 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 25 Juil - 13:03
Je me demerderai de faire ce bisous DEVANT toi >_>

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Aoû - 13:15
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Théa Nott[/b] souhaite un défi moyen et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action ( A vous de choisir ):beebee:
Bonjour ! J'appartiens à la maison : 7ème année, Poufsouffle J'ai posté : 254 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1111 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Fille de la branche cadette des Malefoy ♥ A été éduquée de la même manière que son cousin Drago ♥ A été envoyée à Poufsouffle, ce qui lui a valu quelques plaintes, dont celles de ses parents ♥ Elle est une exception en soit, les Malefoy n'ont que des fils d'ordinaire. ♥ Elle se destine à devenir médicomage. ♥ Elle ne pense plus que les sang-mêlés lui soient inférieur ♥ Elle est en pleine rébellion et a réussi à échapper au marquage du lord.

Epouvantard: Inferi
Patronus: Phénix
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 8 Aoû - 2:07

I'm a wizzard !

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 746 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 10 Aoû - 14:17
Code:
[size=14]♔[/size] [b]J. Faucette[/b] souhaite un défi moyen (10 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 671 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1894 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 10 Aoû - 14:23
Bravo Phoenix! J’approuve... :p

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 23 Aoû - 1:16
Hello, n'oubliez pas que vous pouvez vous-même proposer les défis à ceux qui en attendent ♥

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 746 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 12 Oct - 14:51

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla luv :

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor/ Travail chez Zonko J'ai posté : 205 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 739 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : Oui!

Epouvantard: Toute sa famille morte.
Patronus: Moqueur roux
Capacité spéciale: /

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 12 Oct - 14:56
Ma chère, je valide... xDD

I'm a wizzard !

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 387 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1436 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Un hibou.
Patronus: Un morse
Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 12 Oct - 18:25
Bon j'essaie toujours de voir ce que je peux faire de mon défi pour Mathéo mais j'en veux bien un autre avec un autre personnage quand même Smile

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Tibus Tagel[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

Ouais en gros n'importe quoi, Tib est prêt à tout Very Happy

I'm a wizzard !

I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Divination J'ai posté : 70 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 569

Epouvantard: une faucheuse
Capacité spéciale: Devineresse

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 19 Oct - 0:12
Allez, qu'on rigole un peu !

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Kathelyn A. Black [/b] souhaite un défi  moyen (10 points) et voudrai que ce soit un défi action

I'm a wizzard !

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 19 Oct - 1:08

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 19 Oct - 13:58

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant