AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3942 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7915 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 9 Déc - 21:59
Moi je met Leopold au défis de montrer son engin pendant le cours d'Allison mort de rire genre pour montrer comment un met un préservomagic mort de rire Mais je change si c'est trop hardcore x)

Et je défis Nate d'aller Gratouiller le ventre de Godric dans le cours de divination. Smile

Je suppose que c'était un oubli de nettoyage Allison, on s'en serait rendu compte en recomptant ^^ Du coup là en tout cas, tes 15 points sont en place ^^

♔ Amber Bower souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
♔ Aleksandra Robinson souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 715 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2028 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 9 Déc - 23:52
Je met au défis Amber d'embrasser quelqu'un sous le gui Razz

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3942 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7915 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Dim 10 Déc - 1:00
La fille qui ne s'avantage pas du tout (a)

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 241 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 186 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Dim 10 Déc - 2:51
Je défie Aleksandra de faire l’apologie du sexe avec un petit poème pendant le cours de contraception luv

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©️endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mer 27 Déc - 2:50

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 62 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 257 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passé pour mort.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passé pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)

Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 1 Jan - 23:03
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Hermione Granger[/b] souhaite un défi facile (5 points) pour commencer ! et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action (au choix quoi ^^ )

I'm a wizzard !

Nathan Davis
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepluff J'ai posté : 32 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 2:10
Ducoup comme Salem part et qu'il va pas continuer son cours, je peux avoir un autre défi siouplait ?
Difficile comme d'hab, foutre la honte à mes persos ne me fait plus peur Cool

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 2:11
Je défis Nathan de rouler une pelle supersensuelle à un autre mec (libre, naturellement)

@Hermione Granger Dans le rp suivant : Oui celui-là Hermione peut-elle parler des techniques de contraception moldues ?

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 2 Jan - 2:29, édité 1 fois
Nathan Davis
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepluff J'ai posté : 32 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 152 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 2:25
Dés fois je me dis que faudrait que je réfléchisse avant de l'ouvrir xD Mais je vais tenter de remplir ce défi hahaha :p
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby House, anciennement Poufsouffle J'ai posté : 49 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 226 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser.

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 11:31
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Mélody Silver[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi dialogue/action
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 62 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 257 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passé pour mort.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passé pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)

Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 12:40
C'est pas un souci si c'est à Poudlard et que Hermione est étudiante ? xD

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Etudiante en astronomie J'ai posté : 150 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 453 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor ♣️ 19 ans ♣️ Hétérosexuelle ♣️ Sapphire house ♣️ Chargée de discipline ♣️ Étudiante en Astronomie ♣️ Première année universitaire ♣️ Stagiaire du ministère ♣️ Mère de Natalie MacDonald, qu'elle aura en 1982 avec Dimitri Morgans ♣️ Ordre du phénix ♣️ En 1978, n'a connu aucune histoire d'amour ♣️ Travaille sur l'influence des étoiles en potions ♣️ Son jeu préféré est le cap ou pas cap

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 14:14
@Hermione Granger Mea Culpa mort de rire ça m'apprendra à faire des trucs aussi tard. Donc je te met plutôt au défis d'écrire le mot "rhinocéros" dans un rp. Et pour ta mission de l'ordre j'attends encore une réponse des personnes que j'ai contacté ♥️

Melody aura la mission de faire un twerk en rp. :3 Si c'est pas assez difficile pour toi, dis nous et je chargerai Mathéo de trouver pire Twisted Evil Razz

I'm a wizzard !

«Le problème c'est que, même si tu me disais "j't'adore" je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. J'ai pas finis. Je t'aime. Dis-le. Dis-le et je suis à toi... »
FLORISSONE

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby House, anciennement Poufsouffle J'ai posté : 49 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 226 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser.

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 17:08
Ahah je me contenterais du twerk pour cette fois ma belle, mais Math aura l'occasion de m'en donner t'inquiètes pas. Wink
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 184 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 633 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 18:00
code] James Potter souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi action[/code]
Eren Hornby
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 18 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 31 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Mar 2 Jan - 18:02
Code:
[size=14]♔[/size] [b]Eren Hornby[/b] souhaite un moyen (10 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

Ps : Amber Embrasse moi
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant