AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Silvius Callaghan

Points pour ta maison : 365
Maison / métier : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 6 Mar - 15:24

Je valide ton défi, et je te rajoute dans l'attente d'un défi. Félicitation pour ce premier défi réalise ♥

I'm a wizzard !

Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Allister

Points pour ta maison : 970
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 6 Mar - 17:39

Citation :
♔ Luna Lovegood souhaite un défi moyen (10 points) et voudrai que ce soit un défi dialogue/action
Alors, Luna, pour ton défi, tu devras faire des dialogues tout en rimes pour ton prochain rp.

Citation :
♔ Minerva McGONAGALL souhaite un défi facile (et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
Minerva, comme défi facile, je vais te demander de placer les mots « chafouin(e) » et « courgette » dans ton prochain post.

Citation :
♔ Harry¨POTTER souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
Le petit Harry devra se renverser un verre sur la tête, et expliquer cette action par le fait qu’il avait chaud, dans l’un de ses rps.

Citation :
♔ Bridgess Fawley souhaite un défi moyen (10 points), et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action. Peut importe où le placer, alors un défi moyen pour cette fois.
Nous montons un peu la difficulté pour ton prochain défi, donc. Alors, Bridgess se rouler par terre dans son prochain post.

Bonne chance à tous, si vous avez un problème avec l’un de ses défis, n’hésitez pas à venir m’en parler ♥

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©endlesslove.
Ayla A. Abbot

Points pour ta maison : 181
Maison / métier : Serdaigle
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 6 Mar - 17:45

Défis de Drago ici:lol:

I'm a wizzard !

Look at me and love me
Code by Joy
Tristan A. Allister

Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 6 Mar - 17:46

Je viens de lire, c'est génial, je te valide ♥

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©endlesslove.
J. Faucett

Points pour ta maison : 1438
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 6 Mar - 20:58

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature :

Dernière édition par J. Faucett le Lun 6 Mar - 21:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Tristan A. Allister

Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 6 Mar - 20:59

Validé, je te rajoute les points ♥

I'm a wizzard !

J. Faucett

Points pour ta maison : 1438

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 6 Mar - 21:04

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Spencer D. Madley[/b] souhaite un défi moyen (10 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature :

Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Tristan A. Allister

Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 6 Mar - 21:05

Je te rajoute dans ceux en attente, et je te cherche une bonne idée de défi ♥

I'm a wizzard !

Bridgess Fawley

Points pour ta maison : 117

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Sam 18 Mar - 16:45

Tristan !! Avec du retard sinon c'est pas drôle je relève ton défit !

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1301-bridgess-peut-on-echapper-a-son-destin#16230

Voilà :3 pour le prochain :
Bridgess Fawley souhaite un défi moyen (10 points) et voudrai que ce soit un défi dialogue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Jeu 6 Avr - 4:32

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Astrid Dinggle[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
Georgia Ann

Points pour ta maison : 122

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Mer 12 Avr - 10:37

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Georgia Ann[/b] souhaite un défi facile (5 points)et voudrai que ce soit un défi action
Severus Rogue

Points pour ta maison : 1726
Maison / métier : Serpentard
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Lily
Patronus: Biche
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 17 Avr - 23:24

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Natalie Macdonald[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi action

Hadès à réalisé son défis dans son premier poste de l'event 7!

I'm a wizzard !

Dernière édition par Severus Rogue le Lun 17 Avr - 23:27, édité 1 fois
Destiny V. Rosier

Points pour ta maison : 825
Étudiant de 1977 ou 1998 : Non étudiante
Maison / métier : Professeur de Sortilège
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. ♠ Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. ♠ A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. ♠ Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. ♠ Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. ♠ En 1979 une mission tourne mal et elle est tuée par son frère Evan.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 17 Avr - 23:24

Severus Lisa a accompli son défis du coup. C'est ok ? ^^

I'm a wizzard !

Underco
Severus Rogue

Points pour ta maison : 1726
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Lily
Patronus: Biche
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Lun 17 Avr - 23:25

évidemment ^^

I'm a wizzard !

Eden J. Nott

Points pour ta maison : 131
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ϟ Je suis allergique à la citrouille. ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif. ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de devenir un Animagus. ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ J'ai choisi de prendre le nom de Graves pour fausse identité en 1977, pour que personne ne sache qui je suis réellement, Pourquoi Graves ? Parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires sur un sorcier américain, directeur du département de la justice magique, qui possédait un grand pouvoir. Et je prétends donc venir d'Ilvermorny lorsqu'on me demande pourquoi on ne m'avait pas vu avant.

Epouvantard: Mon père qui me lance un Doloris
Patronus: Un Ocelot
Capacité spéciale: Animagus Ocelot

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !   Mar 18 Avr - 1:11

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Eden J. Nott[/b] souhaite un défi moyen (10 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

I'm a wizzard !

Eden J. Nott
you'll never know what is in my mind

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant