AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3941 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7912 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 11 Juin - 11:07

I want a... mission !

Afin d'animer toujours plus le forum, nous vous proposons des défis ! Ceux-ci pourront rapporter de 5 à 15 points en fonction de la difficulté !

Comment ça marche ?

Tu poste à la suite ton envie de te faire martyriser avec le code qui va suivre et un membre du forum ou du staff viendra te donner quelque chose à faire. Vous pouvez TOUS donner un défi à celui qui en demande !

Code:
[code][size=14]♔[/size] [b]Prénom et nom[/b] souhaite un défi facile (5 points), moyen (10 points), difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action[/code]

Ils attendent un défi :

Minerva McGonagall souhaite un défi  difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
Elizabeth Rowle souhaite un défi  difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
James Potter souhaite un défi  difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
J. Faucett souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
Charlotte Deauclaire souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action
Spencer Madley souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

Défis en cours

George Weasley diff. doit faire une farce à un inconnu (une personne avec qui il n'a jamais rp).
Nathan Davis diff. Embrasser un homme en RP
Eren Hornby moy. Mener la révolution des blaireaux
Mélody A. Silver diff. Twerker dans un rp

Défis réussis

Harry Potter diff. Doit se déguiser en serpentard et imiter Drago
Anthyme Lancaster envoyer une photo de son engin à Aleks.
Allison Carter doit ouvrir un cours sur les différents types de contraception dans la Grande Salle.
Leopold Zygler diff. Montrer son engin au cours d'Allison.
Amber Bower diff. Doit donner un baiser sous le guie
Hermione Granger fac. Ecrire rhinocéros dans un rp
Aleksandra Robinson diff. Doit faire un poëme sexuel au cours de contraception

Points gagnés :

♔Ravenclaw * 45 points
♔Slytherin * 15 points
♔Gryffindor * points
♔Hufflepuff * 15 points
♔Others  * 20 points

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mar 2 Jan - 21:08, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 194 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 691 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Ven 6 Oct - 12:20
Remise à zéro des défi, ceux qui n'ont pas été réalisés, ont été supprimé (bien que conserver car on sait jamais) Donc n'hésitez pas à en demander à nouveau Very Happy

I'm a wizzard !

ANYTHING COULD HAPPENS
❝ Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Pouffy ! J'ai posté : 55 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 163 pour une aventure ! Je suis de la génération : 77 TMTC (un ana ? Anachronisme ? connaît pas...) . Je suis un aventurier : on peut me blesser j'aime avoir mal A savoir sur toi : C'est un peu compliquer de résumé une si longue vie (genre papy) en quelques mots. Pour l'instant je peux vous le résumé ainsi :

Léandre est mon meilleur ami,
Aleksandra est sa soeur jumelle (bon ok je fantasme tel cyrano mais on dit rien) elle reste une très bonne amie (forcée) mais bonne quand même !

Epouvantard: Que Leandre découvre la vérité sur mes sentiments au sujet d'Aleksandra
Patronus: Un Lionceau
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 14 Oct - 1:46
JE VEUX !

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Anthyme Lancaster[/b] souhaite un défi  difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/action

Je te laisse choisir xD
Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 183 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 861 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 14 Oct - 1:50
Alors... Il faut que tu envoi une photo de ton zizi à Aleks par hiboux (pas une vrai. Tu écris quelque mots, puis tu décrit de manière non vulgaire ce qu'elle trouve dans la lettre Laughing)

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Pouffy ! J'ai posté : 55 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 163 pour une aventure ! Je suis de la génération : 77 TMTC (un ana ? Anachronisme ? connaît pas...) . Je suis un aventurier : on peut me blesser j'aime avoir mal A savoir sur toi : C'est un peu compliquer de résumé une si longue vie (genre papy) en quelques mots. Pour l'instant je peux vous le résumé ainsi :

Léandre est mon meilleur ami,
Aleksandra est sa soeur jumelle (bon ok je fantasme tel cyrano mais on dit rien) elle reste une très bonne amie (forcée) mais bonne quand même !

Epouvantard: Que Leandre découvre la vérité sur mes sentiments au sujet d'Aleksandra
Patronus: Un Lionceau
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 14 Oct - 2:00

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : de Serpentard à une époque J'ai posté : 183 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 861 pour une aventure ! Je suis de la génération : de 77. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ancien Mangemort ♠️ Assassin de plus de 10 victimes. ♠️ Perdu, frôle la folie et a besoin d'un Psychomage. ♠️ S'appelait Hadès É. Selwyn, mais a fait croire à sa mort en brûlant son manoir et a changé son apparance grâce à sa grande maitrise de la métamorphomagie. Il habite maintenant en campagne avec sa "fiancée" enceinte. ♠️ A réussit à avoir un poste d'enseignant à l'université en métamorphose. ♠️ Il a kidnappé Élizabeth Fawley, lui a effacé la mémoire et l'a fait passer pour sa femme, Calypso Selwyn. Il souhaite s'en racheter. Son ancien patronus, l'ours, est devenu celui de sa belle et sa plus grande peur d'être la cause de la mort de sa seule famille. ♠️ Aujourud'hui, il fuit les Mangemorts, ses anciens amis et sa vie de meurtrier.

Epouvantard: lui couvert de sang devant le cadavre de sa belle et de leur enfant
Patronus: le même qu'Élizabeth Fawley
Capacité spéciale: Métamorphomage

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 14 Oct - 2:04
je valide! x'D

Du coup, j'en demande un aussi:
Code:
[size=14]♔[/size] [b]George Weasley[/b] souhaite un défi  difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi action

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 255 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1078 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.

Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 6 Nov - 14:51
George, ta mission si tu l'accepte est de faire une farce à un inconnu (une personne avec qui George n'a jamais rp jusqu'à présent et avec qui il n'a pas de liens ♥️)

I'm a wizzard !

Daphné Greengrass

Nous étions deux âmes perdues, blessées, torturées, en perditions, trop aveuglés pour comprendre que nous nous attendions.

(Image Nevada. Code northern lights.)
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor/ vendeuse J'ai posté : 93 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 55 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui

Epouvantard: Sa mère enterrée avec son père
Patronus: Niffleur
Capacité spéciale: Vampire

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 6 Nov - 17:31
C'est trop facile pour George, mais je relève ce défis! Razz

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 279 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1530 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥️ Se croit mariée ♥️ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥️ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣️ Mère d'Elisabeth Rowles ♣️ Soeur de Bridgess Fawley ♣️ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣️ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣️ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣️ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Lun 6 Nov - 17:49
Difficile dans le sens où il oblige à prendre un rp de plus donc c'est contraignant ^^ N'hésite pas à regarder la liste des personnes en attente/demandes de rp

I'm a wizzard !

Sept. 1978
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 254 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1139 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 9 Déc - 19:13
Parce que la to do list était vraiment trop énorme, et que je veux continuer à m'amuser en mettant mes petits élèves dans de drôles de situations Very Happy

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Allison Carter[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Nathan Davis[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

Code:
[size=14]♔[/size] [b]Leopold Zygler[/b] souhaite un défi difficile (15 points) et voudrai que ce soit un défi narration/dialogue/action

Maintenant j'ai peur de votre imagination :p

EDIT: juste une petite question. Pourquoi les Serdaigle ont déjà 75 points alors qu'aucun défi a part celui d'Anthyme a été réalisé depuis la remise à zéro ?

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©️endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 714 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2025 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 9 Déc - 19:26
Un défis pour Alison, tien...  devil
Je te met au défis d'ouvrir un rp dans la grande salle, libre, où Alison doit faire un "cours" sur les différents types de contraception aux autres élèves.

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 254 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1139 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 9 Déc - 20:00
OH GOD xD J'aime trop l'idée :p

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©️endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 241 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 186 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 9 Déc - 20:40
@Severus Rogue : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1867-la-contraception-c-est-bien-l-abstinence-c-est-mieux-w-libre#21391

A toi de juger si tu pense que le défi peut être validé ou non. Merci pour l'idée, ça m'a beaucoup fait rire, et j'étais tellement inspiré que je m'y suis mise directement :p

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©️endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 714 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2025 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 9 Déc - 20:44
De rien x'D Je valide totalement. Tu m'as bien fait rire!

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 241 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 186 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Superficielle moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que les autres filles de ma maison. D’ailleurs c’est surement ce qui fait mon charme (oui oui, j’en ai un, Cab me l’a dit … ou du moins il l’a pensé.)
Bon je suis petite pour mon âge et j’ai tout d’une petite fille modèle : j’aime le rose et les nœuds …
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenue dans MA maison. La vulgarité sera bannie, je déteste les jupes ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril. »

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  Sam 9 Déc - 20:53
Génial merci beaucoup. Il faudra que tu rammènes quelqu'un histoire qu'on rigole bien. Super défi en tout cas Wink

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©️endlesslove.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !  

Défis ♠ Je suis le meilleur, je veux le prouver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant