AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 12:51
Severus Rogue n'allait pas bien, pas bien du tout! Voilà qu'il ne marchait pas très droit et parfois même de côté aussi. Il perdait parfois l'équilibre, ce qui finit par le décider de se tenir contre les murs. Il revenait d'une fête bien arrosée chez les Malefoy qui adoraient l'alcool fort. Il s'était payé la traite avec Lucius et voilà qu'il en payait les conséquences. Arrivé dans une ruelle, il décide de transplaner même si c'est dangereux de le faire en état d'ébriété. Il n'avait pas du tout envie de marcher. Alors, il atterrit devant la boutique de chez Zonko à Pré-au-lard et il décida qu'il serait mieux de dormir à l'auberge. S'il se faisait attraper par le concierge complètement bourré, il allait fortement le regretter... Il ne regardait pas où il allait et il fonça accidentellement dans quelqu'un. Il se retrouva sur elle dans la neige. Elle? Il la regarde mieux et il reconnaît la personne sous lui.

- Lullaby? ... Tu me sembles que plus belle sous la lumière des lampadaire, tu sais?

Son haleine empeste l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 13:22



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby

La nuit tombe tôt en hiver, il est seulement vingt-et-une heure et il fait déjà bien noir dans les rues de Pré-au-Lard. Bee sort de la boutique de l'apothicaire où elle est venue faire quelques achats pour pouvoir s'entraîner aux potions. Ayant sélectionnés les meilleurs ingrédients la jeune femme entreprend de rentrer au château quand devant chez Zonko une silhouette la percute et la fait tomber dans la neige. La jeune femme se masse la fesse en bougonnant et remarque que la personne sur elle ne bouge pas. Heureusement ses bocaux ne semblent pas brisés. C'est la constatation que se fait la bleu et bronze alors que l'odeur de menthe percute ses narines. Severus. Elle sent l'alcool aussi comme il ouvre la bouche pour parler et la sorcière ne comprend pas grand chose de ce qu'il raconte.

"- Si tu veux. Tu pourrais te relever s'il te plaît ? Il fait froid dans la neige..."

Décidément ils ont le chic pour se trouver l'un et l'autre. Bee rougit zen repensant au lien les unissant quelques jours plus tôt.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 14:05
Se relever? Pourquoi? Il était tellement bien! Il avait devant lui la plus belle des succubes et il ne voulait vraiment pas la laisser partir. Pourtant, il roula pour finir sur le dos sans faire d'effort pour se lever par contre. Il restait couché sur le sol avec un large sourire béa. D'un coup, il se mit à rire en se tenant les côtes. Les passants le regardaient avec un air bizarre.

- Ah, il faisait tellement chaud, mais la neige est si fraîche! Puis te voir ici est un vrai délice pour le regard! Que fais-tu ici, d'ailleurs?, il demande lorsque sa crise d'hilarité est terminée.

Bee n'eut même pas le temps de se lever qu'il l'attrapa et la serra dans ses bras. Il respira son shampoing avec délice.

- Hum... Dahlia, Iris Ciguë... Le meilleur parfum que je n'ai jamais sentie... Tu le fais toi-même? Je l'adore sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 14:20



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Il était totalement torché, c'était le cas de le dire. Il avait dût boire vraiment beaucoup, parce que Bee arrive à sentir l'alcool qu'il dégage lui piquer légèrement les yeux. Il reste quelques instants sur elle avant de finalement rouler sur le côté et se mettre à rire sans que personne, ni les passants ni Lullaby, ne comprenne quoi que ce soit à ce drôle de comportement. Il faisait chaud ? Mais il a vidé la bouteille ou quoi ? La sorcière le dévisage en tournant la tête dans sa direction. Un délice de la voir ? Il en a bu deux, au moins ! Elle hausse les épaules.

"- J'achetais du matériel pour les potions."

La rousse n'a pas le temps de se relever que le sorcier revient vers elle, la serrant dans ses bras pour respirer son parfum. Là, la sorcière ne comprend plus rien à la situation. Complètement ivre il a encore les capacités d'identifier l'odeur de la rousse, ou de se le remémorer ?

"- Oui, je le fais moi-même." répond simplement la rousse qui commence à frissonner dans la neige.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 16:57
Severus la lâche finalement et décide de se lever. Il réussit après trois tentative et il se trouve enfin sur ses pieds malgré qu'il ne semble que tenir sur un fil. Il recule afin de s'appuyer contre le mur. Il semblait être sur le point de s'évanouir.

- Ah... Potion. Oui, la seule matière où je croyais être imbattable. Bah... C'est raté! Tu es meilleur que moi! Mon prix Nobel est fichu! Tu finiras par être la meilleure potionniste de notre époque et moi je serai un pauvre commis dans une boutique d'ingrédients à potion comme ma mère...

Il tente de faire quelques pas, mais voilà qu'il doit se soutenir du mur à nouveau. Il n'a presque plus de force.

- Oh... Je crois que je vais dormir un peu... Je suis SI fatigué...

Puis, il s'écroule dans la neige et il dort assit en pleine rue de Pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 17:50



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


La sorcière regarde l'homme qu'elle aime se mettre debout et essayer de faire quelques pas. Sauf qu'il ne tient pas debout et s'appui contre le mur. Il est vraiment mal en point et Lullaby se demande qui a bien put le laisser s'enivrer à ce point et le lâcher ensuite dans la nature comme ça, faible et désemparé. La rouquine n'aime pas le tableau, évidemment. D'autant que l'homme déblatère sur les potions et parle de prix Nobel. La jeune femme se redresse et le rejoint en quelques pas.

"- Tu sais que le prix Nobel c'est typiquement moldu ? Il n'y a pas de prix pour les potions, du coup..." le corrige la sorcière en espérant faire ressortir son côté terre à terre.

Il se dit fatigué, s'écroule dans la neige. La sorcière soupire, évaluant ses possibilités. Merlin. Elle ne pourra jamais le ramener à Poudlard dans cet état. Il aurait des ennuis avec Rusard, en prime. Et ce n'est pas le but de la jeune femme. Il y a aussi une auberge, à quelques pas. Elle pourrait toujours lui réserver quelque chose ? La rousse évalue les poches du sorcier. Bon, il a de quoi payer, on dirait. Le faisant léviter, la demoiselle toque à la porte et règle quelques détails avec la gérante. Bientôt, Severus est allongé dans le lit d'une chambre. Mais la sorcière n'ose pas partir et, comme lui l'a fait avec elle à l'infirmerie le soir d'Halloween, la sorcière avance une chaise vers le lit et s'y assoit pour le surveiller.

"- Cesseras-tu un jour de me sauver du soucis toi ?" murmure la rousse en le regardant dormir.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 19:34
Son sommeille fut mouvementé cette nuit-là. Severus rêvait d'un immense ravin devant lequel il se tenait. Sur le bord essayait de se relever péniblement une jeune femme rousse qui allait tomber si on ne lui venait pas en aide. Elle le suppliait de le faire. Pourtant, une voix derrière lui disait de ne pas le faire, qu'elle l'éloignait de ses plans et de ses envies de renommées. Elle racontait tout ce que cette fille pensait de lui. Par exemple, que son nez défigurait tout on visage ou qu'il était tellement mauvais en potion qu'il risquait de devenir le successeur de Rusard. Toutes des paroles qui auraient dû l'emmener à la détester... à la pousser dans le vide. Pourtant, lorsqu'elle allait tomber dans le vide, il lui attrapa les mains de justesse avant de la faire remonter sur la terre ferme. La voix disparue pendant qu'elle l'embrassait suite à cette peur atroce.

Doucement, il se réveilla à la lueur d'une chandelle. Il devait être très tard le soir vu la noirceur qui régnait dans la chambre à par cette lueur qui le laissait voir autour de lui. Sa tête lui tournait, la gueule de bois... Merlin, il n'aurait pas dû boire autant... Il se redressa et il vit Lullaby assise à côté de lui sur une chaise et elle semblait s'être endormie. Il fronça les sourcils pour se souvenir puis il abandonna. Au final, il savait où il se trouvait et le reste semblait évident à deviner. Il se leva puis il prit la jeune femme dans ses bras pour la déposer où il dormait quelques minutes plutôt et il la couvrit de la couverture. Pendant ce temps, il allait partir en quête de sa baguette. Il mourait de soif!


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 6 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 20:48



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


La jeune femme soupire dans son sommeil quelques marmonnements indistincts alors que l'homme la prend dans ses bras pour la déposer sur le lit et la couvrir. Lullaby imperturbable affiche un air détendu, paisible. Sitôt couchée, la jeune femme se recroqueville un peu sur elle-même en rabattant la couverture sur son menton pour ne laisser dépasser que son nez, ses yeux, son front. Profondément endormie la jeune femme ronchonne tout à coup dans son sommeil, donnant l'impression de vouloir repousser quelque chose. Comme un cauchemar ou quelque chose comme ça. Gémissant, la jeune femme commence à bouger dans son sommeil en semblant se battre contre des ennemis invisibles. En quête d'un certain apaisement la rousse tâtonne dans le noir en toute inconscience à la recherche d'une présence, d'une main rassurante. Elle ne trouve rien alors et continue de s'agiter dans son lit, sans parvenir à se réveiller.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyLun 6 Juin - 23:39
Il venait enfin de trouver sa baguette et de faire apparaître un verre d'eau dont il se délecta lorsqu'il se rendit compte que la rouquine s'agitait légèrement dans le lit. Un cauchemar? Il s'approcha silencieusement du matelas avant de s'asseoir près d'elle et il hésita quelques secondes. Devait-il la réveiller? La laisser dormir? Il préféra la laisser se reposer et se contenter d'attendre qu'elle se réveille d'elle-même. Sa main vint caresser doucement sa joue et replacée une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle était jolie lorsqu'elle dormait. Ça faisait un moment, d'ailleurs, qu'il ne l'avait pas vue de si prêt. Il la croisait parfois ou il la regardait à la dérobée dans sa classe, mais bien assez peu de temps pour lui parler. Fallait le dire que plus le temps passait plus il... s'attachait à elle sans comprendre pourquoi.

Doucement, il ne résista pas et il posa ses lèvres sur son front pendant qu'elle commençait à s'agiter à nouveau. Il se demandait bien à quoi elle pouvait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyMar 7 Juin - 0:10



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Alors que le sorcier prend place auprès d'elle et vient caresser de sa main la joue de la belle endormie, en parfaite inconscience de ce qui lui arrive, cette dernière semble s'apaiser rapidement, retrouvant un souffle plus régulier ainsi qu'un air visiblement plus détendu. Les lèvres sur son front, dont elle n'a aucune conscience, la laissent de marbre et la rousse pousse juste un petit soupir délicat, comme ceux que l'on pousse quand on peut enfin se reposer. Comme si la jeune femme avait vraiment mené une dure bataille contre un adversaire. Mais son rêve se modifie. Et quelques paroles lui échappent. La rousse se voit courir après Rogue, lancer la main comme pour le rattraper, l'atteindre enfin.

"Mais pourquoi tu dis ça ? T'as pas le droit ! Je... je sais que je suis pas jolie, que je n'ai rien d'exceptionnel ou... d'intéressant. Mais... Mais parce que je t'aime... Je suis amoureuse de toi..." souffle Bee les larmes aux yeux et en plein sommeil, sans jamais dire à qui elle parle.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyMar 7 Juin - 0:57
Lorsqu'elle dit cela, il retire rapidement sa main avec surprise. Elle était... amoureuse? Il sent étrangement une colère montée en lui. Qui était l'idiot aillant attirer son attention? Malefoy? S'il les voyait ensemble ces deux-là, il risquait fort bien de donner une bonne dérouillé au blondinet! Il se releva, légèrement énervé pour aller boire un autre verre d'eau. Pourquoi était-il jaloux d'ailleurs?! Non... Williamson avait le droit de fréquenter qui elle voulait. Il ne ressentait rien pour elle. Bon, peut-être une attirance physique, mais rien de plus... n'est-ce pas? C'était bien beau rêver...

- Lullaby, si tu savais à quel point tu es une torture pour les yeux et pour le coeur..., il chuchote doucement en la regardant dormir, attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyMar 7 Juin - 1:10



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Dans son lit, la jeune femme s'agite d'autant plus qu'elle ne sent plus la présence rassurante de Severus à ses côtés et ses larmes roulent le long de son visage. Dans son rêve, face à Rogue auquel elle avoue ses sentiments, la sorcière se sent torturée tandis que le vert et argent lui rit au nez face à ces aveux. Et son visage transcrit cette douleur, ce mal profond, cette appréhension qu'elle a et qui la torture au quotidien.

"- Oh oui je sais que je suis une planche à pain ! Pas la première fois qu'on me le dis. J'sais que j'ai pas l'air d'une femme et que j'ai pas de formes, que je suis pas jolie et encore moins désirable. Mais c'est pas que ça l'amour ! Tu... tu ne comprends rien à rien ! va-t-en !" cri presque la rouquine dormant toujours et pleurant carrément, tandis son cœur s'emballe. La maitresse des rêves veut se réveiller, sans u parvenir.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyMar 7 Juin - 1:57
Elle gémit, semble s'énerver contre cette personne dans son rêve. Elle lui dit qu'elle est peut-être si ou ça, mais que ça ne devrait pas compter en amour. Il l'observe un moment, ébahit. Elle avait si peut confiance en soit-même? En plus d'avoir une beauté intérieure hors du commun, cette fille était la plus belle de toutes. Elle n'avait rien d'une planche à pain et rien d'un sac d'os. Pour lui, elle resplendissait à son regard. N'avait-elle pas remarquer ce qu'elle avait causée chez lui? Apparemment pas puisqu'elle y songeait encore. Doucement, il retourne sur le lit avant de la secouer par les épaules pour la sortir de son rêve.

- Lullaby... Tu fais un cauchemar... Lullaby?!

Il préférait la voir détendue et heureuse dans son sommeille. Il en oubliait qu'ils n'avaient aucune chance avec elle. Il pouvait la regarder tant qu'il le voulait et apprécier ce petit sourire innocent qui faisait sauter un bon à son coeur fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyMar 7 Juin - 2:16



Sev bourré ?  C'est mal barré !
Severus et Lullaby


Peu à peu, le rêve se fond dans la réalité, ou la réalité se fond dans le rêve. Alors que Severus secoue la sorcière avec l'intention de la réveiller pour qu'elle se calme, celle-ci dans son rêve imagine le jeune homme la bousculer en grondant, disant qu'elle est folle de croire qu'elle a une seule chance avec lui. Et Bee pleure encore, dans sa réalité comme dans son rêve. Les propos du vrai Rogue lui parviennent, mais se mélangent à son songe et la rousse les entends de la bouche du Severus de son rêve.

"- Bien sûr que c'est un cauchemar ! Je t'aime et... et toi tu ne m'aime pas. Tu sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un... qui vous aime pas ?" répond la jeune femme.

Disant cela, la sorcière attrape une main de son partenaire, la posant sur la naissance de son sein, celui de gauche, pour faire voir à l'homme de son rêve comme son cœur bat vite simplement parce qu'il est là. Et puis, elle glisse une main dans la nuque de son partenaire.

"- Je t'aime... Je t'aime tellement..." souffle-t-elle avant de venir l'embrasser, inconsciente de la dimension réelle de son acte.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  EmptyMar 7 Juin - 2:37
La pauvre rêve encore et reste malencontreusement prisonnière de ses songes. Il voudrait l'aider, lui dire que tout ira bien, mais l'entent-elle seulement? Il la secoue, mais ça ne donne rien. Elle dort toujours, s'accrochant à quelque chose dont il ne pouvait pas se douter. Elle aime... quelqu'un qui ne l'aime pas? Sur le coup, égoïstement, il est soulagé. Il ne voulait pas la voir en couple avec qui que ce soit. Tout simplement parce que ça lui ferait mal. Il soupire, s'apprête à se relever, mais elle lui attrape la main. Curieux, il la laisse faire, mais ne s'attendait absolument pas à ce qu'il la pose juste là... Merlin! Savait-elle que ce qu'elle faisait était dangereux? Succube auréolé... Il avait envie d'elle, besoin d'elle. Tellement qu'il lui paraissait difficile de se contenir. Sa main pourrait facilement glisser plus bas pour caresser cette poitrine qu'elle lui offre. Il se dit, bien sûr, que ce n'est pas lui qu'elle voit, mais un autre homme. Malefoy, probablement... Il se promis qu'il resterait sage et il retira doucement sa main, mais voilà qu'elle déclarait l'aimer (ou plutôt aimer Malefoy, selon sa pensée du moment) et elle lui sauta presque au cou pour l'embrasser. L'alcool agissant toujours, il resta quelques secondes immobile à ne rien faire avant de répondre au baiser.

Ça devient plus langoureux et le Serpentard ne peut s'empêcher de la recoucher sur son lit pour la surplomber totalement. Sa main trouve sa jambe puis remonte doucement vers le haut afin de remonter sa jupe. Il ose même aller effleurer son ventre dans l'euphorie du moment. Ses lèvres quittent les siennes pour trouver son cou. Il en oubli où il se trouve, pourquoi et la raison pour laquelle elle est dans ce lit. Il se laissa entraîner par le restant d'alcool dans ses veines dans ses envie de chaire et... d'amour.


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 7 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
MessageSujet: Re: [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  [SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[SevBee] Sev bourré? C'est mal barré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antéros ♣ Hiboux de Sevbee
» Buvons un coup, l'ami! - SevBee and Remus D. Lupin
» I love your child, Potter.../suite du rp La fin d'un secret avec SevBee and Jamesirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: