AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Darius Corriveau - 30 ans - Death Eaters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 693 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1952 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Darius Corriveau - 30 ans - Death Eaters  Mar 31 Mai - 11:38

Darius Corriveau

« I'm always getting blood on my hands, Three Days Grace »

Nom : Corriveau
Prénom :  Darius
Maison :  Pas de maison, n'a jamais été élève à Poudlard.
Groupe : Death Eaters
Patronus :  Au choix
Epouvantard :  Au choix

Célebrité:  Johnny Depp (Sweeney Todd)(négociable)
Crédits: sur l'avatar

Your Story

▬ Histoire : Darius, un sang pur, est né au Québec dans la ville de Saint-Vallier. Il provient de la famille Corriveau, descendant de la sorcière Corriveau qui a tué ses cinq maris. Il a toujours été élevé dans l'optique que les moldus sont des bêtes à exterminé et on l'entraîne depuis tout jeune à les tuer avec la magie noire. Plus tard, à l'âge de vingt ans, il déménage à Londre afin de gagner les rangs du Seigneur des ténèbres. Il est parfaitement bilingue, mais son intelligence cache une certaine folie. Il reste volontairement célibataire puisqu'il préfère profiter des plaisirs de la chaire sans engagement. Il ne croit absolument pas en l'amour. Le reste de son histoire est au choix. (La provenance de Corriveau est négociable. Il pourrait toujours être Français)

Relations

Hadès É. Selwyn - Meilleur ami
Hadès et Darius sont rentrés dans les rangs de Voldemort en même temps. Les deux hommes se sont rapidement liés d'amitié et Selwyn lui fit découvrir les bas-font de Londres. Corriveau, de son côté, encourage son pote à devenir un "vrai" sang-pur et lui démontre ce qu'il devrait faire. Violer, torturer, séquestrer des femmes et les obligés à l'épouser avant de les tuer si elles ne sont pas assez dignes de confiance. Il va jusqu'à l'encourager à faire un hériter à Calypso parce que c'est "in" chez les couples de sangs-purs. Lorsqu'il se rendra compte plus tard qu'il tombe amoureux de sa femme, il fait tout en son pouvoir pour renverser la situation afin de préserver son copain machiavélique.[/justify]

Elisabeth Fawley Jouée
Au début, ce n'est qu'une simple mésentente entre les deux personnages. Il n'aime pas cette femme qui ne lui inspire pas du tout confiance et qui parait trop gentille. Du coup, il regrette d'avoir encouragé son copain à la kidnapper et lui effacer la mémoire.  Plus tard, elle commence à montrer sa vraie personnalité et elle tombe peu à peu amoureuse de son meilleur ami, ce qu'il n'aime pas du tout. Il veut emmener Hadès à la battre, voir la violer pour la briser, mais il apprend que Calypso est enceinte (début de la grossesse : Janvier 1978). Donc, impossible tant que l'héritier est dans son ventre. Alors, il a comme but de la capturer, attendre la naissance du petit puis de la tuer avant de rendre l'enfant au père en prétextant que c'est un membre de l'ordre du Phoenix qui l'a assassiné. Il l'a d'ailleurs déjà fait et n'aurait plus ce soucis, si les étudiants de 1998 n'avaient pas décidés de mettre leur grain de sel.

Maintenant qu'elle a fuit les mangemorts en faisant croire à sa mort avec son mari, il est à sa recherche car comme Alexanda, il ne croit pas à leur mort. Il pense bien la retrouver et lui régler son compte une bonne fois pour toute.

* Hades avait jeté un sort à Calypso pour changer son apparence, seul lui la voyait sous les traits d'Elisabeth Fawley. Ce sort étant annulé, elle a perdu l'apparence de Calypso.
Alexandra Slugorn
 C'est probablement le seul homme qu'elle ne fait pas payer lorsqu'il viens dans sa chambre derrière le bar. Elle est un bon coup et ne le fait pas payer, alors il en profite, mais sans se l'avouer, il a confiance en cette femme en sachant qu'elle ne lâcherait pas ses amis tant que ses amis ne la lâchent pas. C'est Hadès qui les a présenté et a fait entrer Alex chez les Mangemorts. 

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas

Darius Corriveau - 30 ans - Death Eaters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1