AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chloe Moretz • Rebecca MacMillan • Meilleure amie diabolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 535 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2085 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Chloe Moretz • Rebecca MacMillan • Meilleure amie diabolique.  Dim 29 Mai - 17:58

Rebecca McMillan

« Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. »

Nom : MacMillan, sa famille fait partie de l'une des vingt huit familles sang-pur répertorié.
Prénom : Rebecca, prénom hébraïque qui signifie "celle qui a eu ce qu'elle voulait".
Maison : Serdaigle, la maison des érudits.
Groupe : Ravenclaw
Patronus : Paon
Epouvantard : Au choix.

Célebrité:  Chloe Moretz
Crédits:

Your Story

Caractère ▬
Alors pour ce qui est du caractère de la jeune fille, nous allons y aller pas à pas. Elle a un caractère plutôt compliqué et difficile à supporter. Elle peut-être la pire des pestes avec ses ennemis et très sympathique avec ses amis.
Bon nous allons donc d’abord parler de ses qualités. Disons que ça devrait être assez rapide. On garde le plus long et le meilleur pour la fin. Oui je sais que vous ne m’en voudrait pas de finir par le côté sombre de sa personnalité. Donc commençons. Rebecca peut être très gentille quand elle est de bonne humeur et quand elle est avec des gens qu’elle apprécie un minimum. (En fait on va parler des mauvais côtés en même temps car c’est indissociable.). Mais même si elle apprécie ses amis, elle ne s’empêchera pas de les tacler si l’occasion se présente. Elle n’hésite pas à échafauder des plans contre sa meilleure amie ou traiter son ami de gamin de cinq ans et demi. Comme vous pouvez le comprendre, elle n’est pas tendre et douce avec eux. Au contraire même. Néanmoins, elle est toujours là pour les écouter ou pour leur donner de précieux conseils. Bon dés fois, ces conseils ne sont pas vraiment dans l’intérêt de ses amis mais bon.
Elle est assez capricieuse. Venant d’un milieu favorisé, elle a toujours eu ce qu’elle voulait et ce n’est certainement pas maintenant qu’elle va s’arrêter. En général, elle fait tout pour arriver à ses fins même si ça peut porter préjudices à des gens.
Ensuite elle est très hautaine et superficielle. En général, elle juge très rapidement, et si vous n’entrez pas dans ses faveurs et bien c’est tant pis pour vous, vous ne serez pas mieux qu’un elfe de maison pour elle. Superficielle ? Parce que l’apparence a une place décisive chez elle. En effet, elle ne peut sortir de son dortoir sans une bonne couche de maquillage, une coiffure travaillé et des vêtements choisi précieusement. Elle est comme ça et vous ne pourrez pas la changer. Elle juge donc souvent sur le physique. Quelqu’un qui ne s’occupe pas bien de lui n’attirera en aucun cas le regard de la belle, ou alors vous attirerez sa langue de vipère.
Elle est egocentrique. Elle rapporte tout à elle. Les autres n’ont que très peu d’intérêt pour elle. Ceux qui font parti de son cercle très fermé d’ami peuvent l’intéresser. Mais Rebecca n’est pas du genre à consoler une gamine qui chialerait dans les couloirs qu’elle emprunterait au même moment. Au contraire, elle la rabaisserait surement pour qu’elle aille encore plus mal.
En bref, le caractère de la belle n’est pas vraiment facile. Faites donc bien attention à vous si vous l’approchez.

Histoire totalement libre.

.

Relations

Mathéo A. Collins
Mathéo est son meilleur ami, ils se sont rencontrés dans le train sur le chemin de Poudlard et se sont tout de suite bien entendu. Ils ont des caractères opposés et leur amitié marche bien surement à cause de ça. Mathéo voit seulement le bon en elle, sans remarquer toutes les manigances qu'elle fait dans son dos pour pourrir la vie de ceux qui approche le Serpentard. Elle est très possessive et n'accepte aucune concurrence pour la première place dans le coeur de son meilleur ami.

Ayla A. Abbot
Rebecca ne peut pas supporter cette fille. Elle ne lui a bien sur strictement rien fait, à part peut-être s’approcher un peu trop près de Mathéo. Elle n’hésite pas à lui lancer des piques et la mépriser, tout ça dans le dos de Mathéo, elle n’est pas folle non plus. Rebecca serait sans doute prête à tout pour pourrir la vie à cette fille, même peut-être se rapprocher dangereusement de son meilleur ami pour marcher sur les plates-bandes d’Ayla et détruire sa relation naissante avec le Serpentard. Pour avoir ce qu’elle veut, la Serdaigle ne recule devant rien.

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©️endlesslove.

Dernière édition par Mathéo A. Collins le Lun 31 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 535 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2085 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

MessageSujet: Re: Chloe Moretz • Rebecca MacMillan • Meilleure amie diabolique.  Lun 31 Oct - 1:11

Mot du Créateur

« Tu me veux, n'est-ce pas ?»

Bonjour mes petits amours,

Alors pour ce qui est du prénom de la demoiselle, il est non négociable. En effet, Mathéo parle beaucoup de Rebecca dans ses rps, et il a donc été cité plusieurs fois par lui mais également par d'autres personnages.

L'avatar est plutôt négociable, même si je vois bien une petite blondinette jouait le rôle. Mais si vous n'aimez pas Chloé, on peut toujours discuter et trouver un accord, je ne suis pas si compliqué.

Les liens ne sont pas négociables, ainsi que le caractère car c'est vraiment l'image que je me fais de sa meilleure amie. Après son histoire est totalement libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

J'espère que mon petit scénario vous intéressera, n'hésitez pas à me poser des questions ♥   

I'm a wizzard !

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Chloe Moretz • Rebecca MacMillan • Meilleure amie diabolique.  Jeu 19 Jan - 18:55
Scénario pris ♥

I'm a wizzard !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Chloe Moretz • Rebecca MacMillan • Meilleure amie diabolique.  

Chloe Moretz • Rebecca MacMillan • Meilleure amie diabolique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1