AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les relations de Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 869 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 207 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Mer 10 Aoû - 14:13
Pour Destiny je t'avais proposé quelque chose, mais tu n'as pas répondu. Je te remet le descpritif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour Destiny, peut-être qu'elle pourrait être une sorte de mentor pour Charlotte vu qu'elle veut rejoindre l'ordre du phoenix (enfin dans mon idée c'est ça ^^ ). Pour être plus clair : en fait j'imagine Charlotte qui aurait parlé à Destiny de sa soeur en tant que mangemort, lui expliquant qu'elle ne savait que trop faire pour l'aider. à ce moment là Destiny aurait put l'aider en lui parlant de l'ordre ? je sais pas si c'est possible

Pour Lisa : Je dois t'avouer que je ne sais pas trop Elle m'a l'air d'être une fille très sympathique, mais peut-être que Charlotte serait un peu perdu de voir Lisa comme une fille sérieuse mais en même temps fêtarde pensant que ce n'est pas possible d'être les deux à la fois x)
Un truc du genre ^^

Pour Eléanor : Je pense que Charlotte pourrait trouver ça amusant que ta serdaigle soit un peu tête en l'air. Bien sûr elle ne serait pas méchante, mais ça la ferait bien rire de voir Eléanor ainsi.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Dernière édition par J. Faucett le Mer 10 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3901 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7760 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Mer 10 Aoû - 14:14
Pour Destiny et Lisa je suis d'accord ça peu être vraiment sympa Very Happy

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Mer 10 Aoû - 15:14
L'idée me plaît Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  

Les relations de Charlotte