AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les relations de Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 560 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1154 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

MessageSujet: Les relations de Charlotte  Jeu 26 Mai - 17:18

Charlotte Deauclaire
il faut un grain de folie pour bâtir un destin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

behind my smile
Métamorphomage ☆ Panda roux (patronus) ☆ Batteuse dans l'équipe des poufsouffle ☆ impatiente ☆ adore sourire ☆ débrouillarde ☆ déterminée ☆ curieuse ☆ timide ☆ sensible ☆ timide

story of my life
❖ Son père est moldu, sa mère est une sorcière. Elle adore ses deux parents et donnerait tout pour leur bonheur.
❖ Elle a une sœur qui est mangemort à ses heures perdues. Charlotte n'approuve pas ça mais elle fait avec. Elle aimerait bien que sa soeur revienne.
❖ Elle a un chat du nom de Poppy
❖ Elle travaille dans un magasin de disque l'été avec ses parents.
❖ Plutôt bonne élève.

une autre catégorie
❖ Son pire cauchemar serait de se faire tuer par sa soeur ❖ Lorsqu'un garçon lui plait, Charlotte perd tout ses moyens ❖ En régle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter (gars comme filles) ❖ Elle aime beaucoup la musique
who are you?

16 ans
poufsouffle
célibataire
hétérosexuelle
feat hayley williams
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Mar 8 Nov - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 560 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1154 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Jeu 26 Mai - 17:18
Les filles
tu peux pas test notre flow, poto
Professeur de drague
tu y arriveras un jour
Soeur
la petite citation jolie et tout
Ex de tib
Aide moi !

Un malentendu
.
ma filleule
Fan n°1 de Cab
Une greluche ou une amie ?
Titre du lien

Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Mar 11 Oct - 1:05, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Jeu 26 Mai - 17:19
Les garçons
tu peux pas test notre flow, poto
partenaire de bétises
meilleur ami
POTO
Perturbateur

Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Dim 9 Oct - 21:52, édité 5 fois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 527 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2062 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui. A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Jeu 26 Mai - 17:31
Moi ? Yeux qui brillent

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Jeu 26 Mai - 22:47
Des liens ?

- Lullaby Potter (soeur jumelle de Harry) la petite première de la classe en potions de Serdaigle. (1998) Elle est bonne car a de l'intuition en potion et n'appréciant pas le boulot de Slughorn elle a demandé, dés son arrivée (en sixième année car elle était déclarée morte avant) des cours à Rogue qui les lui a donné ce que peu de gens savent en fait.
- Phoenix Malefoy (cousine de Dray) et qui a envoyer chier les mangemort y'a deux ans. Elle est pouffy. (1998)
- Calypso Selwyn (prof de DCFM) enlevée l'an dernier qui a subit un oubliette se croit Mangemorte et mariée à Hades et qui a infiltré Poudlard en début novembre. (1977)
- Daphnée Greengraas (Slytherin) anti-mangemorts

:3

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Ven 27 Mai - 11:22
Lullaby S. Potter a écrit:
Des liens ?

- Lullaby Potter (soeur jumelle de Harry) la petite première de la classe en potions de Serdaigle. (1998) Elle est bonne car a de l'intuition en potion et n'appréciant pas le boulot de Slughorn elle a demandé, dés son arrivée (en sixième année car elle était déclarée morte avant) des cours à Rogue qui les lui a donné ce que peu de gens savent en fait.
- Phoenix Malefoy (cousine de Dray) et qui a envoyer chier les mangemort y'a deux ans. Elle est pouffy. (1998)
- Calypso Selwyn (prof de DCFM) enlevée l'an dernier qui a subit un oubliette se croit Mangemorte et mariée à Hades et qui a infiltré Poudlard en début novembre. (1977)
- Daphnée Greengraas (Slytherin) anti-mangemorts

:3

- Lullaby Potter - Pour Bee je ne sais pas trop Disons que je sais que dans le futur Charlotte serait surement dans l'ordre du phoenix, pour essayer d'enlever sa soeur du côté des mangemort et aurait sûrement participer à la bataille de Poudlard. Mais j'étais parie sur l'idée que Bee aurait put la reconnaître dans le passé Un truc du genre mais si tu as autre chose propose moi ^^
- Phoenix Malefoy - Pour Phoenix en pleine rébellion, je te propose une sorte de lien soupçon. Phoenix a apparemment traiter des sang-mêlé plutôt méchamment, donc Charlotte comprit. Et si après cette rébellion, Phoenix se rendant compte de ce qu'elle a fait essayait de se racheter, alors que Charlotte hésiterait à lui pardonner.
- Calypso Selwyn - bon j'imagine que personne ne sait que c'est une mangemorte donc à la base je pensais partir par là pour un lien avec ma soeur mais en soit elle n'a que 1 an d'écart avec Lucy Donc peut-être que les deux auraient put être amies avant et lorsque Charlotte aurait vu Calypso, elle lui aurait demandé des nouvelles de sa soeur. Calypso ne pouvait rien dire puisque ce serait trahir sa couverture de mangemorte, mais tentant de le faire quand même. '(d'ailleurs tu sais qui a dit "oubliette" pour Calypso ? )
- Daphnée Greengraas - Alorsp our Daphné je ne sais pas du tout ^^. Si elles sont anti-mangemortes tout les deux c'est un terrain d'entente mais en même temps traînant dans la bande des serpentards pas très accueillant avec les sangs-mêlé on pourrait partir sur quelque chose de bizarre.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Ven 27 Mai - 14:07
Pour Bee je réfléchis.
Pour Phoenix c'est une 1998 :/ mais l'idée me plaît.
Pour Calypso oui ça me va. Very Happy C'est Hades qui dit "Oubliette" et dès son réveil il entreprend de la changer en Mangemorte.
Daphné Charlotte pourrait ne pas avoir confiance Ouai vu ses fréquentations :3

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Ven 27 Mai - 17:20
Du coup pour Bee, on réfléchit et pour Phoenix faudra etoffer un peu tout ça sachant qu'en réalité par Mathéo elles pourraient bien s'entendre

Pauvre Calypso ^^'

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Mer 6 Juil - 14:33
Un petit lien ? -mendie- s'il vous plaaaaaaait?

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Mer 6 Juil - 17:49
Hé bien avec plaisir Smile

Peut-être une relation compliqué ? Je vois mal Charlotte faire ami-ami avec une serpentard mais bon elle est bien amie avec Mathéo. Donc ce que je peux te proposer c'est que Charlotte a des a priori vis-à-vis d'Astoria, puisqu'elle est avec des serpentards et trainent avec certains que Chacha n'aime pas trop. Mais elles auraient put se trouver un point commun et se soutenir l'une et l'autre, au final.

Enfin c'est une idée à étoffer ^^ si tu as une autre idée je suis preneuse Smile

I'm a wizzard !

You might belong in hufflepuff where they are just and loyal, those patient hufflepuffs are true and unafraid of toil.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Jeu 7 Juil - 22:37
En plus, promis juré, je suis une Serpentarde très gentille c: Mais c'est un bon début de lien! Il nous faut juste le point commun et étoffer autour Smile

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Jeu 14 Juil - 13:19
Hello je viens te demander un lien avec mon nouveau personnage Yeux qui brillent

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Mar 2 Aoû - 18:23

J'avais oublié de répondre Smile

Astoria : pour le point commun je pense que ça peut être la relation qu'elles ont toutes les deux par rapport à leur soeur ?

Bee : Déjà il faudrait qu'on sache exactement pour Bee&Charlotte puisque je t'avais proposé un lien mais tu ne m'avais pas dit ni oui ni non.
Pour Destiny, peut-être qu'elle pourrait être une sorte de mentor pour Charlotte vu qu'elle veut rejoindre l'ordre du phoenix (enfin dans mon idée c'est ça ^^ ). Pour être plus clair : en fait j'imagine Charlotte qui aurait parlé à Destiny de sa soeur en tant que mangemort, lui expliquant qu'elle ne savait que trop faire pour l'aider. à ce moment là Destiny aurait put l'aider en lui parlant de l'ordre ? je sais pas si c'est possible

I'm a wizzard !

Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 275 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1264 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Dim 7 Aoû - 0:58
Je viens nous relancer pour voir si on a eut des idées et puis...

Destiny Rosier : Membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Razz Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979. Fantasme de Mione.
Lisa Turpin : Membre de la seconde armée de Dumbledore, Lisa est la première à voir le corps de Fred Weasley le 2 Mai, qu'elle confond avec son frère George, dont elle est amoureuse depuis sa quatrième année. Pétant littéralement un câble la sorcière s'effondre sur le corps du sorcier. Manque de bol quand la sorcière comprend, rapidement, son erreur, elle remarque que le jumeau de ses rêves est à quelques pas d'elle. Lisa ne pense pas à rétablir tout de suite la vérité, laissant la famille Weasley à son chagrin. Et puis le voyage dans le temps l'a empêché de le faire par la suite. Aujourd'hui elle refait sa septième année et tente de se rapprocher de George, lequel la pense amoureuse de son jumeau décédé.

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Charlotte  Mer 10 Aoû - 5:47
Coucou ! Je viens te demander un lien avec Eleanor.

Les relations de Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant