AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chanson de couples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 693 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1952 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Chanson de couples.  Lun 23 Mai - 0:58
Celle qui ressemble le plus à votre couple. Celle qui les ferait danser jusqu'au bout de la nuit. Je vais commencer avec Lullaby de Nickback pour le SevBee.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3824 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7567 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Lun 23 Mai - 1:01
Et Hurts - Wings aussi Surprised Déjà utilisé en Rp Sevebee.

Ainsi que Somebody to die for, vu que c'est la première musique que j'ai utilisé pour nous Razz

Et aussi celle-ci que Lena avait trouvé :

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Mar 9 Aoû - 2:11
Pour un Sevebee je vois très bien cette musique :

Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 275 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1264 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Mar 9 Aoû - 9:13
Oh merci Seth ♡

N'hésitez pas à proposer vos chansons de couples pour tout les autres. Jily, Aylatheo, Kyllana, Lucissa etc /0\

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Mar 9 Aoû - 14:52
De rien Wink je trouve que cette musique correspond vraiment à Severus et Lily, les paroles sont tellement belles Yeux qui brillent

Celle-là aussi correspond très bien (avis personnel)

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Mar 16 Aoû - 15:14
Lisa et George (même si c'est davantage les paroles d'un garçon, disons que ça sera version fille)

Chanson de couples.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1