AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°4 ~ The christmas night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:55


Bal du Ministère ♥


« L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. »

Ils ne leur restaient plus beaucoup de temps ensemble pour ce soir, la jolie blonde le savait et son cavalier aussi, c'est pourquoi ils continuaient à danser, à parler et à rire pour profiter du temps restant comme du reste de la soirée. Jusqu'au bout pour repartir d'ici des étoiles pleins les yeux et la tête remplie de bon souvenir. Ayla appréciait réellement beaucoup son cavalier et cette soirée en sa compagnie avait été la meilleure soirée de noël de toute sa vie, elle en avait pourtant connu des bonnes avec sa famille, mais dans les bras du brun, elle se sentait encore mieux que chez elle. C'était inexplicable pour elle, mais c'était ce que son cœur et son corps ressentaient, elle ne rechercherait pour une fois pas d'explication logique se contentant de profiter de se bon sentiments qui lui faisait grand bien. Quand elle pensait au fait que le garçon qui la faisait danser n'était pas seulement le garçon qui l'attirait, mais désormais son petit ami, une nuée de papillons prenait possession de son ventre, elle était réellement sur un nuage ce soir et elle ne voulait pas vraiment redescendre sur terre. Elle allait y être obligée, mais Ayla souhaitait repousser ce moment le plus possible. Rentrée seule chez elle avec sa mère n'avait pas autant de saveur que de rester là a tournoyer dans cet endroit féerique avec ce garçon presque parfait, qui lui convenait parfaitement et qui la complétait correctement. La jeune fille venait en plus de mettre la fessée au garçon qui l'avait mis un peu au défi, elle avait bien fait attention à ce que personne d'autre que lui ne remarque son geste, elle ne voulait pas le mettre dans une mauvaise posture. Même si lui semblait ne rien prendre au sérieux ce soir Ayla faisait quand même attention à ne pas leur attirer d'ennuis. Ils étaient invités à cette soirée et devaient quand même avoir un peu de bonnes manières pour ne pas se faire virer. En même temps, elle voulait profiter de sa soirée s'en se prendre la tête, juste pour une petite claque sur les fesses, surtout que cela la faisait vraiment rire, c'était un jeu, elle n'avait pas profité de la chose pour toucher plus que de raison les fesses du brun qui semblait rieur lui aussi.

Parce qu'il lui répondit qu'elle n'était pas la première à lui dire ça. Un peu de jalousie pris possession du cœur de la jeune femme, elle n'était pas sûre d'être vraiment contente de savoir qu'elle n'était pas la première à s'amuser à taper sur les fesses du Serpentard. D'un ton qui se voulait effrayant, elle parla de nouveaux " Donne moi le nom de la première que je la torture qu'elle ne recommence plus jamais à tripoter ses petites fesses ", C'était bientôt de l'humour, elle n'allait pas tuer une jeune fille pour une raison aussi futile. Mais elle se voulait un peu effrayante pour jouer le jeu, même si elle n'aimait pas vraiment savoir qui avait été cette fille. Ensuite, les deux jeunes continuèrent à marchander les termes de l'enlèvement et de séquestration du jeune homme si il venait à quitter la belle Ayla, elle qui avait déjà été fort sympathique en affirmant au brun qui serrait piéger dans son lit pour plus de confort, avait déjà accepter de lui faire des pancake pour le petit-déjeuner, mais les cigarettes, elle ne comptait pas céder surtout si ce n'était pas de simple cigarette, mais de la drogue en terme moldu, elle n'appréciait pas vraiment de savoir que son petit ami fumait ce genre de chose qui pouvait avoir de grosse conséquences sur sa santé. Ayla n'avait jamais été porter sur la drogue, elle avait testé une fois pour connaître les effets de ces cigarette dites magique, mais elle n'avait pas apprécié, son truc à elle était plus l'alcool surtout en soirée pour se faire tourner la tête d'une manière qu'elle trouvait plus soft, même si aucune des deux substances était meilleure pour la santé que l'autre.

Mais Mais elle ne pouvait pas accepter ce genre de chose surtout pas dans son lit ou chez elle ; ça jamais de la vie. Et Mathéo allait devoir le comprendre, elle pouvait accepter le fait qu'il fume du tabac, mais pas ce genre de cochonnerie qui détruisait ses neurones. " Tu vas finir abrutis à consommer de genre de chose, et je ne céderais jamais là-dessus, tu ne fumeras pas ce genre de chose en ma compagnie, cigarette d'accord, drogue pas d'accord, je ne serais pas spectatrice de ta destruction" Pour mettre un petit coup dans la bonne humeur de la soirée, c'était fait, l'aigle aurait aimé pouvoir en rire, mais elle n'était pas hypocrites et mentir sur ses pensées n'était pans ses habitudes du tout. Elle avait donc parlé avec sa franchise habituelle pour ne pas se perdre dans là fausseté. Le garçon enchaîna ensuite en lui disant simplement qu'elle était souvent méchante avec lui ce qui eut pour effet de surprendre la jeune fille qui ne s'attendait pas à une répartie dans ce goût-là. Elle savait bien sûr qu'il ne faisait que la piqué et que ce n'était en rien méchant ou blessant de sa part, surtout qu'elle n'avait rien de méchant en elle, étant juste dure à suivre et compliqué, mais possédant un gros gros comme Poudlard mais pour le , elle ne ne savait pas vraiment comment répondre. Comment réagir.


" Moi méchante ? Vraiment, mais mon chou, tu n'as encore rien vu, je vais devenir pire maintenant que tu es officiellement mon petit ami prépare toi à souffrir" Si il voulait jouer, elle allait rentrer avec plaisir dans son jeu pour que cette fin de soirée soit aussi drôle et joyeuse que le reste de leur bal. Enfin leurs paroles retournèrent vers leur premier baisé, qu'ils attendaient tous les deux, mais qui ne semblait pas encore prêt à arriver pour le brun qui était un peu sur la réserve et qui semblait avoir besoin de plus de temps. Il venait juste de lui dire qu'elle n'avait pas fini d'attendre, et si la jeune fille ne comprenait pas pourquoi prendre autant de temps pour un baiser, elle savait qu'elle allait encore attendre un peu avant de prendre les choses en main si cela traînait trop à son goût, elle avait quand même besoin d'un petit peu venant du brun, elle pouvait passer au-dessus de la privation sexuelle, mais elle était quand même à la recherche d'un peu de tendresse et d'amour, elle en avait besoin. " J'attendrais... Mais ne me fait pas trop patienter, j'ai besoin que tu me donnes quelque chose un peu au moins pour me sentir bien sinon je douterais toujours de moi... Enfin cela peut attendre encore un peu pour parler de tout cela" Pour le moment, il valait mieux se concentrer sur la fin de leur moment à deux pour ne rien louper de leur premier bal ensemble, de la soirée qui avait marqué le début de leur histoire. De leur couple. " J'aimerais aussi, mais la fin approche... Toute la soirée est passée trop vite"

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 15:44


“"J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura mais je veux être avec toi.”



Ayla & Mathéo




Le temps avait bien passé depuis qu’ils s’étaient retrouvés dans le hall du ministère de la magie pour se rendre ensemble au bal de noël. Cette soirée avait été tout simplement magique. Mathéo qui n’avait pas vraiment déjà participé à un bal avant celui-là était très heureux. Il se souviendra de celui-ci encore longtemps. Car il avait eu la plus belle et merveilleuse des cavalières et parce qu’il avait passé sa soirée à rire et à s’amuser. Pas de prises de tête, seulement l’insouciance de deux adolescents qui passaient du bon temps ensemble. Evidemment toutes les bonnes choses avaient une fin. Et lorsqu’on s’amuse beaucoup, on a l’impression que le temps file à une vitesse encore plus incroyable. Le bal serait bientôt fini et les deux jeunes le savaient, mais ils continuaient à s’amuser pour pouvoir profiter jusqu’au dernier moment, et garder ces souvenirs exceptionnels dans leurs mémoires respectives. Pour Mathéo, cette soirée de noël avait sans doute été la meilleure de sa vie. Bon en même temps, les autres n’étaient pas de grandes concurrentes, sachant qu’il les avait passé soit avec sa famille dont l’ambiance n’était jamais vraiment au rendez-vous, soit à Poudlard. Cette soirée valait surement mille fois mieux.

Mathéo se sentait tellement bien en compagnie d’Ayla. Ce soir, il n’y avait pas de place pour la gêne. Il ne réfléchissait pas et ne se prenait pas trop la tête, restant le plus naturel possible. Cette fille, cette belle Serdaigle était désormais sa petite amie. Les mots avaient été dit. Ils avaient désormais l’avenir devant eux pour essayer de profiter, de construire quelque chose. L’avenir était incertain, et peut-être que cette histoire ne durerait pas. Mais en tout cas, le jeune homme n’avait qu’une seule envie : de profiter de chacun des moments qu’il passerait avec la Serdaigle à l’avenir. S’il revenait deux ans en arrière, il n’aurait jamais pu imaginer qu’il puisse un jour être proche de cette fille. Elle était seulement la belle demoiselle qu’il avait un jour remarqué dans la bibliothèque et qui avait hanté ses pensées depuis. Mais de là à concrétiser les choses ? Non il ne l’avait pas vu venir.

*Sois heureux mon grand, tes rêves se réalisent.*

Elle venait, en plus de cela, de lui mettre une fessée. Bon c’était quand même de la faute du Serpentard qui l’avait clairement poussé à le faire en la mettant au défi. Mais Mathéo ne prenait absolument rien au sérieux ce soir, alors il se fichait totalement si quelqu’un avait pu voir ça. C’était leur moment, leur soirée et personne ne pourrait leur enlever ça. Il n’y avait pas l’ombre d’un nuage à des kilomètres à la ronde.

Mathéo continuait de la taquiner. Elle lui avait dit que ses fesses étaient parfaites pour y mettre des fessés. Et le jeune homme lui avait répondu qu’elle n’était pas la première à lui dire ça. Bien évidemment c’était de l’humour. Aucune fille ne lui avait fait ça avant, il n’avait sans doute jamais été assez proche d’une avant pour avoir ce genre de contact. Ayla lui demanda de lui donner le nom de la première pour qu’elle puisse la torturer et qu’elle ne recommence plus jamais à le tripoter. Sa petite voix faussement effrayante était au final hilarante, et Mathéo ne put s’empêcher d’éclater de rire.

– Ne t’inquiète pas, tu n’auras personne à torturer. Les seules filles qui m’ont dit ça étaient dans mes rêves.

Lança le jeune homme en rigolant. Non, elle n’avait pas de soucis à se faire, elle serait surement la première dans beaucoup de chose étant donné l’inexpérience du jeune homme. Bon Irélia l’avait quand même devancé en obligeant Mathéo à toucher sa poitrine un soir. Mais ce n’était qu’un détail tout à fait futile. Mathéo et Ayla continuait de discuter, mais cette fois à propos de ce projet de kidnapping. Ils s’amusaient tous les deux à marchander les conditions de cet enlèvement. Le Serpentard avait ses conditions. Il voulait absolument au minimum une cigarette magique tous les deux jours.

*Tu es vraiment irrécupérable.*


Ce n’était pas comme si c’était la chose la plus importante du monde. Mais si Ayla le kidnappait, il pouvait bien choisir quelques petits trucs pour que tout se passe bien. Il lui avait également lancé une petite pique en disant qu’elle était souvent méchante avec lui. Ce n’était absolument pas vrai, mais c’était juste histoire de la taquiner bien évidemment. Ayla joua les surprises. Elle lui annonça qu’il n’avait encore rien vu et que maintenant qu’il était officiellement son petit ami, il allait surement souffrir beaucoup plus.

– Fais attention à toi. Tu dois me traiter comme un prince, c’est écrit dans le contrat.

Répondit le jeune homme avec un sourire malicieux. Oui ce fameux contrat fictif qu’il venait d’inventer et qui se situait actuellement dans sa tête. Cette soirée était vraiment incroyable et le garçon n’avait vraiment pas envie qu’elle se finisse. Il se sentait incroyablement bien en la compagnie de cette charmante Serdaigle.

Pour ce qui était du premier baiser, Ayla devrait se montrer patiente, parce que malheureusement pour elle, dans la tête de Mathéo, cela ne semblait pas être à l’ordre du jour. La jeune femme lui répondit qu’elle attendrait, mais il ne fallait pas trop la faire patienter elle avait besoin qu’il lui donne quelque chose au moins pour se sentir bien sinon elle douterait toujours d’elle. Elle rajouta que cela pouvait quand même attendre un peu. Le jeune homme s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras et déposa un baiser dans son cou.

– Est-ce que cela te fait sentir mieux ?

Demanda t-il en lui murmurant ces quelques mots dans l’oreille.

La soirée passait, et arrivait à sa fin. Il le sentait, tout autant qu’Ayla surement. Il aurait aimé qu’elle ne finisse jamais, et qu’ils continuent à discuter de la sorte pendant des heures. La jeune femme aurait aimé aussi, elle trouvait que la soirée était passé bien trop vite. Et le Serpentard partageait grandement son avis.

– On en aura d’autres, j’en suis sûr.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 0:08


Bal du Ministère ♥


« L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. »

C'était la fin de leur soirée ensemble la jeune fille tentait encore et encore de faire durer ce moment qui avait été si magique, si joyeux et si parfait entre eux, ils avaient énormément partagé durant cette soirée ensemble et cela les avait considérablement rapprochés. Leur mise en couple officiel était déjà une chose, ensuite leurs petits délires d'adolescents avaient consolider un peu leur entente, et enfin, ils avaient été heureux toute la soirée que demander de mieux, à part à ce moment de durer éternellement ce qui n'était pas possible et tous les deux le savaient bel et bien. La jeune fille prit donc tout son temps pour répondre aux derniers mots du brun histoire de leur faire passer quelque minutes supplémentaires ensemble, elle n'était pas encore tout à fait prête à partir d'ici et à ne pas revoir Mathéo pendant une semaine. Du coup, le possible kidnapping lui donnait presque envie, rien que pour l'avoir auprès d'elle plus longtemps et tout le temps, une folle ? Sans doute que oui heureusement que personne d'autre qu'elle-même n'avait accès à ses pensées sinon il préviendrait surement le garçon de fuir très loin d'elle et de ses élans de possessivité effrayant. Tout en continuant de profiter de leur dernière danse, la blondinette chercha ses mots pour pouvoir répondre à son petit ami, et le quitter sur une bonne note, elle le retrouverais à Poudlard la fin de la soirée ne devait donc pas être triste. Dans un premier temps, il lui avait avoué qu'aucune autre fille ne lui avait fait de compliment sur ses fesses dans la vie réelle, seulement dans ses rêves, c'était déjà pas mal pour un garçon qui n'avait jamais embrassé une fille et puis cela était bon pour elle, n'ayant pas de concurrence du tout, elle pouvait être tranquille et oublier ses plans de diablesse pour faire fuir toutes les potentielles rivales qu'elle aurait pu avoir, bien consciente que si le brun n'a pas d'expérience s'est seulement dû au fait qu'il ne sache pas remarquer les sous-entendus féminins et que peu de filles son connu pour leur franchise, surtout dans le domaine de la séduction ou tout est un jeu pour ne pas totalement se dévoiler à l'autre et garder un peu de mystère.

" Je suis ravie de l'apprendre, je n'aurais pas voulu faire pleurer une pauvre fille innocente à cause de ton fessier. Et cela me place en tête de la course ce que j'aime particulièrement" Ayla était une jeune fille qui ne supportait pas vraiment de finir deuxième, elle préférait perdre de manière totale ou gagner, pas de secondes places pour elle qui avait un ego à entretenir et à bichonner autant que possible. Elle était donc ravie de se savoir première pour cela aussi, une simple fessée la rendait donc heureuse, les filles et leurs cervelles toute une histoire. Ensuite, le brun enchaîna sur les conditions dans lesquelles, il devait être traité durant son enlèvement avec lui cela ressemblait plus à des vacances cas un emprisonnement forcer, mais la blondinette n'avait pas lâché sur les cigarettes magique alors il avait choisi de tenter une autre approche, on lui disant qu'il devait d'après le contrat être traité comme un prince, mais Ayla ne se souvenait pas avoir signé un quelconque contrat, elle pouvait donc être très mauvaise et refuser sa dose à son petit ami, c'était dans ses droits après tout, elle était une kidnappeuse pas une gentille fille. Dans ses rêves bien sûr dans la vraie vie, elle aurait surement déjà céder à tous les caprices du brun pour le voir être heureux d'être auprès d'elle. Il était parfois compliqué d'avoir grand cœur, car on faisait souvent passer les autres avant sois même ce qui rendait le bonheur personnel plus difficile à atteindre, mais ce soir, elle était heureuse, elle pouvait donc penser un peu à son serpent et jouer avec lui, avec sympathie comme à son habitude.


" Je ne me rappelle pas avoir signé un contrat monsieur Collins, et ma simple présence auprès de toi fait que tu es un prince, je remplis donc parfaitement ma mission."
Un peu narcissique, vous ne trouvez pas heureusement que la plupart des amies de la jeune fille savent très bien qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle ne fait que jouer un rôle quand elle parle de la sorte sinon elle serait surement détesté par pas mal de monde. Mathéo lui comprendrait l'humour dans ses paroles, elle en était sûre et certaine, parce qu'il était toujours branché sur le canal rigolade et qu'il ne se prenait pas la tête, en plus il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne pensait pas du tout de la sorte. Le contact physique qui suivit la surprit énormément, parce qu'elle ne s'attendait pas à cela venant de son petit ami, et que c'était hautement intime pour elle, ce genre de geste que l'on fait bien souvent pendant l'acte, et qui n'était pas un banal geste du quotidien, il y avait bien sur pire, mais cela était déjà un grand pas pour une personne n'ayant jamais fait ce genre de chose, en plus Ayla était très sensible de son cou adorant y recevoir des baisers, elle était donc ravie de l'initiative du brun et cela lui suffirait amplement pour se sentir mieux.


" Cela me suffira oui, j'adore ce genre de baiser" Elle n'allait pas cacher qu'elle aimait ce genre d'attention si elle pouvait en recevoir régulièrement grâce à cela, elle ne pouvait pas faire une telle chose. "C'est donc l'heure de nous quitter... Tu me ferras danser à Poudlard pour me rappeler cette merveilleuse soirée" Avant de quitter les bras de son cavalier la blonde se hissa sur la pointe de ses pieds pour déposer un doux baiser sur la joue du garçon. " Prend soin de toi surtout et revient moi en forme à la rentrée" Puis elle quitta son petit ami sourire aux lèvres et étoile dans les yeux pour retrouver sa mère et rentrée chez elle. Ayla était sûre d'une seule chose, ce soir avait marqué le réel début d'une belle histoire, compliquée certes, mais belle, pleine de découverte, de douceur et de joie. La fin d'une soirée, un chapitre qui se tourne, mais le début d'un livre et des lignes qui s'écrivent doucement, délicatement, un ouvrage dont Mathéo et Ayla sont les seuls auteurs, l'histoire de leur relation.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 18:53


Lullaby



Ses yeux dans ceux du sorcier, ses mains contre lui ou dans la sienne, celle du sorcier sur sa taille, leurs deux corps si proches l'un de l'autre... Lullaby se sent perdue et en même temps en proie à un grand bonheur, sans rien en montrer alors que ses joues rougissent bien trop, probablement, pour qu'il puisse voir son regard pétiller de joie. La sorcière se sent bien, à danser avec lui alors qu'elle n'aurait jamais cru cela possible. Elle ne l'a jamais vu danser avant et voilà qu'il l'invite. Elle, plutôt qu'une autre, malgré les jolies filles présentent ce soir et dans l'attente d'un cavalier. Lullaby ose lui accorder un sourire, alors qu'elle valse avec lui. Elle n'a pas honte, pas une seconde, et se moque bien de ce que pourraient dire les étudiants de son époque. Oui cet homme aux cheveux noir, au regard sombre, c'est leur futur professeur de potion, la terreur des cachots, celui qui fait trembler ses élèves et principalement Neville Londubat. Oui il est l'homme aux capes noires, celui qui fait grincer des dents chaque fois qu'il parle et retire des points de maison. Et alors ? Tout ceci n'affecte pas la sorcière. Pas un instant. Pas une seconde.

Quand il dit ce qu'il lui reproche exactement, quand il lui demande pardon, la sorcière le regarde surprise, ne s'étant pas attendu à ça. Mais elle lui accorde un petit sourire gentil et pose la tête sur son épaule, quelques secondes, sans vraiment s'en rendre compte alors que la musique la porte. Et elle dit que ce n'est pas grave, que c'est oublié, avant de se séparer de lui et le regarder.

«- Je ne suis pas plus intelligente. J'ai seulement eu un fantastique professeur qui m'a aidé.»


Et disant cela le regard de la sorcière brille d'un éclat d'admiration au souvenir du professeur que l'homme qui la fait valser, et qui ignore qu'elle parle de lui, sera.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 EmptySam 10 Sep - 22:52


Bal de Noël
au ministère


Il l’écoute parler en gardant sa même apparence de froideur comme il savait bien faire. Elle pose sa tête sur son épaule, il est surpris même si son visage ne le démontre pas. Severus ne savait pas trop comment réagir. La repousser ? Non, il en avait pas du tout envie. Il se sentait même… incroyablement bien. Pour une fois, il n’avait pas l’impressions d’être un monstre qu’on fuyait.  Il s’en fichait de ce que pourraient penser les gens en les voyant l’un contre l’autre. C’était déjà tellement rare que ça ne finisse pas en dispute qu’en profiter lui semblait la moindre des choses.
 
La musique finit par changer et ignorant cette stupide loi de sang-pur comme quoi ils seraient couple en dansant deux fois ensemble, il lui proposa une nouvelle danse et ils repartirent sur un slow où elle pouvait continuer de poser sa tête sur son épaule si elle le voulait. Ses bras entourèrent doucement sa taille, évitant le mieux possible de toucher l’espace de son dos où il n’y avait plus de tissu. Ce n’était pas le moment de perdre la tête. Il n’avait pas cru une seconde que cette soirée serait agréable. Il devait voir l’évidence, avec la bonne personne, les bals n’étaient pas aussi mal qu’il le croyait.
 
-          Tu sembles avoir beaucoup d’estime pour lui… Parfois, c’Est étrange… J’ai par moment l’impression de le connaitre lorsque tu parles de lui, mais c’Est impossible, n’est-ce pas?
 
Parfois aussi, il sentait cet amour qu’elle ressentait pour se professeur lorsqu’elle parlait de lui. Dans ces cas-là, il ne pouvait pas s’empêcher d’être légèrement jaloux de… lui-même. Il l’ignorait, évidemment. Il ignorait tout de cette fameuse histoire. Peut-être l’aurait-il traité de folle si elle avait avoué on grand secret, mais probablement qu’avec quelques preuves, il aurait fini par comprendre, par excepter et l’aimer librement.
 
La danse continua comme cela un moment puis la soirée se finit. Tous rentrèrent chez eux. Elle monta à la tour et il descendit dans les profondeurs du cachot.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°4 ~ The christmas night  EVENT n°4 ~ The christmas night - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°4 ~ The christmas night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Kylian
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan
» Sharon Night
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» George ♣ In the night I dream..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: