AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANNEXE 1 ♣ Notre histoire, notre contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Love Always Lives



Messages : 357
Points pour ta maison : 810

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: McGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours.
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Aucune connue pour le moment.

MessageSujet: ANNEXE 1 ♣ Notre histoire, notre contexte.   Mar 23 Fév - 0:13


The history



Autour d’elle, les sortilèges fusent. Les corps tombent, ceux des hommes, des femmes, des enfants. Les gens pleurent, d'autres rient tandis que dans un dernier espoir certains tentent de s'en sortir. De ses yeux noisettes elle regarde la scène le cœur battant. Oh, elle se prépare à cette bataille depuis longtemps. Elle se souvient de celle de l’an dernier, qu’il y a eut pendant l’assassinat de Dumbledore. Elle se souvient de la quête aux horcruxes avec ses deux amis. Oui, Hermione Granger se prépare à cette guerre depuis un moment. Mais en ce 2 Mai, elle pense tout d’un coup qu’en réalité, on est jamais vraiment prêt pour un tel événement. On est jamais vraiment prêt à accepter la mort de ses proches. Fred Wealsey. Nymphadora Tonks. Remus Lupin… Même la mort de Severus Rogue, il y a quelques minutes, a réussi à l’émouvoir.

Mais la scène la plus terrible, c’est celle qui vient après. Cette vision d’Hagrid pleurant, enchaîné, portant Harry dans ses bras, immobile. Mort. Alors, la bataille est perdue ? Hermione entend les mots de Neville, des mots plein d’espoir et de courage alors qu’il se dresse face au seigneur des ténèbres. Dans le chaos qui s'est installé, la jeune femme lève sa baguette et prononce une vieille formule qui pourrait tout changer. Elle doit juste remonter le temps et arranger tout ça.

Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’Hermione devait partir seule, elle se rend compte rapidement que tout ses amis sont avec elle. Que tout les étudiants de Poudlard qui étaient autour d’elle ont été emportés. Et rapidement, elle se rend compte en croisant quelques visages qu’elle n’a pas remontée le temps jusqu’en octobre 1981 non, mais jusqu’à la fin du mois de Septembre 1977, impliquant alors qu’Harry croise James dans les couloirs de l’école.

Depuis, les étudiants de 1998 cherchent le moyen de rentrer chez eux, ou de changer leur version de l’histoire. Faire tomber Voldemort un peu plus tôt, sauver leurs parents de la mort… Tout en essayant de ne pas trop impacter l’histoire alors que le moindre faux pas peut les amener à disparaître, à mourir… à n’avoir, tout simplement, « jamais » existé...


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Mia
all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Love Always Lives



Messages : 357
Points pour ta maison : 810

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: McGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours.
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Aucune connue pour le moment.

MessageSujet: Re: ANNEXE 1 ♣ Notre histoire, notre contexte.   Mar 23 Fév - 0:14


Pour aller plus loin



Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours été à la recherche d'un rpg Harry Potter qui serait un peu comme toutes les fanfictions que l'on trouve à travers la toile. Vous savez, ces fictions que nous passons des heures à lire tellement elles nous plaisent. Ces Dramione, Darry ou encore des Ginny/Blaise.. Tous ces univers que l'on a créé de toutes pièces en s'inspirant d'une histoire qui nous plait tant. Pour certains, nous avons vécu notre adolescence avec nos héros, avec le Trio. Avec l'espoir minime que nos personnages préférés et ennemis finissent dans les bras les uns des autres.

Je viens donc vous proposer un rpg légèrement différent de tous les autres rpg Harry Potter déjà présents. Ici nous acceptons les personnes qui aiment les couples du livre ou bien les couples des fanfictions écrites par nos collègues ou nous-même. Les personnes qui ont cette même passion que nous, qui est l'écriture. Ces personnes qui veulent incarner un personnage inventé de toutes pièces ou ces personnages que l'on a vu grandir.

Ici on ne vous juge pas sur votre passion pour ces couples impossibles, mais magnifiques. Venez-vous joindre à nous pour une aventure unique !

ATTENTION : les personnages "vieux" en 1998 n'ont pas été téléportés dans le passé. Par exemple, vous ne croiserez pas la Minerva McGonagall de 1998 mais celle de 1977. /!\ Et les "anciens" ne doivent pas se douter qu'Harry et les autres sont du futur.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Mia
all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Lullaby S. Potter

avatar


Messages : 3671
Points pour ta maison : 7088
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: ANNEXE 1 ♣ Notre histoire, notre contexte.   Mar 5 Avr - 23:15


Les Intrigues



Intrigue numéro 1


♔ 20 Septembre 1977

Les étudiants de 1998 arrivent en 1977 et sont répartis dans leurs maisons respectives qui sont les mêmes qu'avant. Mais Hermione Granger oriente le choix de sa propre maison pour pouvoir espionner les serpentard. Pour cacher leur identités, les étudiants changent pour la plupart de nom de famille. Dumbledore prétexte qu'ils viennent "d'une école du sud, qui a été brûlée".

Sujets concernés : Arrivée & Soirée de présentation




Intrigue numéro 2


♔ 31 Octobre 1977

Au cours du bal d'Halloween, alors que des couples sont désignés par hasard, Luna Lovegood hurle soudainement que les mangemorts sont à Pré-au-Lard. De nombreux élèves quittent l'endroit pour participer à la bataille, Harry Potter en tête. Suite à cet évènement les cours sont suspendus la première semaine de novembre et la sécurité de l'école est renforcé. Les professeurs assurent des "navettes" vers la poste de Pré-au-Lard pendant les premiers jours, devant l’affluence de courrier à poster. Poudlard déplore la disparition de Godric Black dont le corps n'a pas été retrouvé.

Sujet concerné : Victorian Time



intrigue numéro 3


♔ 26 Novembre 1977

Afin de s'armer pour détruire les Horcruxes, les étudiants de 1998 descendent dans la chambre des secrets afin d'affronter le basilic et récupérer un crochet de ce dernier.

Sujet concerné : Basilic



intrigue numéro 4


♔ 24 Décembre 1977

Un marché de Noël s'est installé à Pré-au-Lard pour le mois de décembre et les élèves bénéficient d'une autorisation spéciale pour y aller. La sécurité a été doublée et même triplée le Samedi 17 décembre pour assurer la sécurité de tous. Cette journée marque le premier jour des vacances de Noël. Le poudlard express part le dimanche 18 décembre et les cours reprennent le 2 janvier. Le 24 décembre au soir un bal est donné au ministère de la magie, les étudiants sont encouragés à s'y rendre pour se forger des relations.

Sujet concerné : Le bal


intrigue numéro 5


♔ 15 Janvier 1978

Une quinzaine de personnes se retrouve enfermée ensemble dans un lieu totalement inconnu, sans savoir ce que leur hôte leur réserve. Soumis à l'un de leurs plus cher désir, il a fallu lutter et certains sont tombés, provoquant d'avantage d'ennuis affectant tout le petit groupe.

"Qui est cette voix ? Ils ne le sauront pas. Ils peuvent sortir maintenant et ne souffrent plus, c’est tout ce qui devrait importer. Ils sont expédiés dehors et la porte claque derrière eux, les laissant dans la nuit à Pré-au-Lard, devant une maison sans numéro et sans adresse, à l’extérieur délabré, au jardin bordé de buissons de gui."

Sujet concerné : It's so mysterious



Flash spécial !


♔ 1er Février 1978

Godric Black (qui se fait appeler Blavis) est de retour à Poudlard le 1er Février, après avoir été libéré par plusieurs membres de l'ordre du phénix qui se développe de plus en plus. Les élèves entendent parler du mouvement à cette occasion et peuvent commencer, s'ils sont majeur, à demander à le rejoindre.

♔ 11 Février 1978

Disparition inquiétante d'Eva Stone au cours d'une sortie à Pré-au-lard.



intrigue numéro 6


♔ 14 Février 1978

C'est l'heure de penser à s'aimer, de faire la fête. Le 8 Février Albus Dumbledore annonce qu'il y aura un bal, le 14 février. Dans la grande salle, des chérubins volètent en envoyant leurs messages d'amour, se faisant les messagers des élèves pour envoyer leurs invitations, s'ils le souhaitent.

Sujets concernés : Pour tous



intrigue numéro 7


♔ 28 Mars 1978

Alors que les élèves commencent à rejoindre les rangs de l'ordre du phénix, Voldemort de son côté a déjà constitué une fine équipe, avec laquelle il attaque le ministère, en espérant le faire tomber. Mais que fait l'ordre !? Thimothe Belgrade, étudiant de Poudlard est décédé. Une cérémonie à sa mémoire sera donné en rp (après la fin de l'event).

Event en cours...

Sujets concernés : Mangemorts ♣ stagiaires ♣ adultes




intrigue numéro 8


♔ 25 Mars 1978

Alors que les forces du mal progressent, il n’est plus question pour les 1998 de s’endormir sur leurs lauriers. Ils doivent absolument contrer la menace qui rôde. C’est pour cela qu’en ce samedi 25 Mars, Harry Potter donne rendez-vous aux étudiants de 1998 pour une quête. Il faut trouver le diadème de Rowena !

Sujet concerné : I search, you search




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Elsy
all right from ; http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANNEXE 1 ♣ Notre histoire, notre contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire, notre futur. (Je voudrais l'avis de TOUT le monde.)
» Bienvenue à Etienne notre 32 ième membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la justice magique-
Sauter vers: