AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les topics libres et les topics de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Silvius Callaghan

Points pour ta maison : 365
Maison / métier : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe   Mer 22 Fév - 17:28

Alors le rp de Tibus, si d'autres personnes veulent encore venir, ils peuvent. Celui d'Allison a été pris par Luna, donc vous pouvez l'enlever des topics libres. Et je viens vous informer que j'ai répondu au rp libre de Minerva avec Silvius ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Miller

Points pour ta maison : 158
Étudiant de 1977 ou 1998 : 77
Maison / métier : Etudiante auror
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ♀ Ex Gryffondor ♀ Apprentie Auror ♀ Stage à Poudlard ♀ Fiancée ♀ Vie dans la résidence universitaire ♀ Ruby House ♀ Courageuse ♀ Aime faire la fête ♀ Est une sang-pur ♀ Ne crois pas à la suprématie de son sang ♀ Remercie ses parents de lui avoir donner une éducation sans préjugée ♀ Aime l'action ♀ Déteste l'ennuis et le calme ♀ Aime la cuisine ♀ Et le chocolat ♀ Rêve d'une famille heureuse ♀ Veux plusieurs enfants ♀ Et épouser Franck le plus rapidement possible ♀ Est une romantique ♀

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe   Dim 16 Avr - 18:23

Bee j'ai vu que tu avais recenser mes rps libre moi même j'avais oublier mais pour la Ruby House c'est Alice pas Ciliah ( j'arrive a perdre Bee avec tout mes compte yourraaaa)

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkness is your candle.
Alice A.Miller ☽ It does not do to dwell on dreams and forget to live
Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7118
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe   Dim 16 Avr - 18:41

Pardon pardon Laughing j'étais dans ma lancée Ciliah Laughing

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Télia T. Dubois

Points pour ta maison : 1056
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Serdaigle
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui
A savoir sur toi : ♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe   Mar 18 Avr - 14:44

Un rp libre de plus :http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1415-libre-dis-moi-ce-que-tu-mange-je-te-dirais-qui-tu-est#16750

Londres Moldu pour qui veux

I'm a wizzard !

Love Always Lives

Points pour ta maison : 810

Epouvantard: McGonagall lui disant qu'elle a échoué dans tous ses cours.
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Aucune connue pour le moment.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe   Mar 18 Avr - 14:46

Fait

I'm a wizzard !

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Danaé D. Flint

Points pour ta maison : 136
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977
Maison / métier : Diamond House
Blessure en event ? Oui ou non ? : Yes

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe   Dim 30 Avr - 17:29

Celui de Ciliah est prit Very Happy
Et cette fois je pense à recensé les nouveaux rp libre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Danaé Ministère de la magie pour qui le veux Smile

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind
© by anaëlle.
Allison S. Carter

Points pour ta maison : 839
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1977.
Maison / métier : Ravenclaw.
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe   Mar 9 Mai - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour un élève de Poudlard ♥

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.
Lullaby S. Potter

Points pour ta maison : 7118
Étudiant de 1977 ou 1998 : 1998
Maison / métier : Serdaigle & 7ème année
Blessure en event ? Oui ou non ? : Oui, légères
A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe   Sam 13 Mai - 14:56

Mis à jour, il y a encore pas mal de rps libres à prendre ♥

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

Spoiler:

Les topics libres et les topics de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2