AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les topics libres et les topics de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Les topics libres et les topics de groupe  Mar 10 Mai - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les topics

Pour ne jamais être à cours de rp, pour savoir toujours les retrouver, les topics de groupes seront listés ici. Si vous remarquez un oublie, n'hésitez pas à le signaler.

les Events

les topics de groupes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour tous)

les cours

les topics libres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Télia - Londres Moldu - Qui veux (AVRIL, à privilégier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alice - Cuisines de la Ruby House - Étudiants ou professeurs (université) ou visiteurs (pensez à une bonne raison ♥) (AVRIL, à privilégier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Milana - Université - Qui veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kaycee - Florian Fortarôme - Qui veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daphné - Bibliothèque du manoir - Étudiant 1998

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 10 Aoû - 12:24, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3803 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7449 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣ Elle est la filleule de Lupin ♣ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣ Souhaite travailler en potions ♣ Veut être apprentie de William Smith ♣ En couple avec Severus 14.02.17

Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Jeu 2 Juin - 13:51
Ajout de rps libres Smile

I'm a wizzard !

This is the ghost of you
Haunting the ghost of me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Slytherin. J'ai posté : 514 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 2012 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Sam 4 Juin - 15:06
Voici un rp libre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour n'importe qui Smile
Merci !

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. ▵ ©endlesslove.
Lisa Turpin
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 263 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1236 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠ Elle est assez discrète ♠ Très douée en sortilèges ♠ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠ Amoureuse de George ♠ Couple depuis le bal de la saint-valentin.

Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Ven 23 Sep - 12:37
+ 1 ajout ^^

I'm a wizzard !

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Mer 12 Oct - 18:47
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 384 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1431 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Un hibou.
Patronus: Un morse
Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Jeu 20 Oct - 22:34
Pour les hommes remplis d'hormones parmi les élèves : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepuff. J'ai posté : 384 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1431 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

Capacité spéciale: Aucune, sauf si le pouvoir de reluquer toutes les poitrines qui passent devant ses yeux en est une.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Lun 31 Oct - 0:27
Juste pour retirer de Mathéo parce qu'il existe plus, ensuite j'ai participé à celui de George donc c'est bon Smile

I'm a wizzard !

I’m Britney – Biatch – Tib’. So don't go outside, cause you don't want to die, die. ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 745 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1462 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Mer 2 Nov - 9:29
Voilà c'est fait luv

I'm a wizzard !

FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 188 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 963 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Lun 19 Déc - 3:10
Celui de Jess vous pouvez l'enlever je l'ai pris ♥

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 213 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 999 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Lun 19 Déc - 16:21
J'ai pris le rp libre de Calypso ♥

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Lun 19 Déc - 16:28
Retirés ♥
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 213 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 999 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Mer 1 Fév - 15:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit topic libre pour qui veut, qui se passe dans une boite de Londres ♥

I'm a wizzard !

Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre. ©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts, vient d’être assigné en tant que professeur à l’école de Poudlard. J'ai posté : 143 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 404 . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Mar 14 Fév - 20:49
J'ai pris le topic libre de Bee x)

I'm a wizzard !

Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude..©endlesslove.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw. J'ai posté : 188 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 963 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : Oui.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Jeu 16 Fév - 20:24

Voici un topic libre, pour qui veut, de préférence une fille, car je le précise dans mon post, il se déroule au deuxième étage ♥

I'm a wizzard !

Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. ©endlesslove.

MessageSujet: Re: Les topics libres et les topics de groupe  Ven 17 Fév - 3:29
Bon et bien comme personne ne m'a donné de travail ce soir, je m'ennuyais un peu, et j'ai pondu un autre rp libre, mais cette fois-ci c'est pour Tib pendant une heure de retenue au quatrième étage. C'est pour n'importe qui, j'accepte tout le monde ♥

I'm a wizzard !

Les topics libres et les topics de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant