AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le courrier de Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard 7ème année J'ai posté : 166 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 871 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse ♣️ Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite ♣️ Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. ♣️ A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante ♣️ Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d'accors pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. ♣️ Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. ♣️ Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. ♣️ Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. ♣️ La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. ♣️ Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. ♣️ Elle couche avec Terry Boot ♣️ Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère)

MessageSujet: Le courrier de Daphné  Lun 9 Mai - 15:43

Ici Daphné Greengrass

S
oyez mignon, j'aime recevoir du courrier.

Signature
© sobade.

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">En-tête</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">I</div>nsérez ici votre texte.

</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>
</div>

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné Greengrass

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment.

(avatar sur google
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le courrier de Daphné  Mer 1 Juin - 16:31

Joyeux Noel

S
alut ma belle, j'ai bien reçu ton cadeau de Noel et je l'ai adoré je t'en remercie, maintenant je t'envoie le tien en espérant qu'il te plaise.

Bisous Drago ♥

Cadeau ♥

Drago Malefoy
© sobade.

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 229 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1065 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Le courrier de Daphné  Sam 11 Juin - 1:02

En-tête

I
Miss Stenfied,

Je vous écris ce parchemin afin de répondre au vôtre. Je pense qu'il faudrait organiser un rendez-vous pour pouvoir en parler car il ne faudrait pas que ce parchemin tombe entre de mauvaises mains. Donnez moi vos disponibilités pour que nous puissions nous rendontrer.

Minerva McGonagall
Professeure de Métamorphose et Directrice adjointe de Poudlard.
© sobade.

I'm a wizzard !

Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 229 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1065 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Le courrier de Daphné  Sam 11 Juin - 1:30

En-tête

I
Miss Stenfield,

L'heure du rendez-vous me convient à merveille. Je vous attends dans mon bureau sauf si un autre lieu de rendez-vous vous convient.

Minerva McGonagall
Professeure de Métamorphose et Directrice-adjointe de Poudlard
© sobade.

I'm a wizzard !

Le courrier de Daphné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1