AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyMer 20 Avr - 10:34
Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Hiboux-69220





Mon courrier

P
our me laisser un message, laissez-le ici à vos risques et périls... 



Selwyn
© sobade.





Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>[size=11][/size]
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>[size=11][/size]
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">[size=11][/size]
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">En-tête</div>[size=11][/size]
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">I</div>nsérez ici votre texte.[size=11][/size]
[size=11][/size]
[size=11][/size]
</div>[size=11][/size]
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>[size=11][/size]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyMer 1 Juin - 1:30



Madame Selwyn

T
rès chère madame Selwyn. J'ai le regret de vous informer que votre mari fréquente une jeune femme durant les temps qui court et il ne semble pas avoir peur de se montrer avec elle. Je sais de source sûr que chaque nuit, avant d'aller vous retrouver, il va la voir dans son lit à elle à chaque fois...


Toute mes salutations distinguées,


Mister Sexy
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyMer 1 Juin - 1:38



Monsieur Sexy

T
rès cher Monsieur, je suis fort aise d'apprendre l'infidélité de mon époux et je me sens moi-même plus libre de faire de même avec son merveilleux agent immobilier. Je me sentirais désormais beaucoup plus libre de mes galipettes, mon mari ne sachant satisfaire une femme enceinte. Je souhaite bien du courage à sa maîtresse, mon époux a la fâcheuse manie de se servir des femmes comme d'un... passe-temps devrais-je dire. Souhaitons pour elle qu'elle lui convienne longtemps...

Je serai ravie d'évaluer vos compétences si vous le souhaitez, lors d'une absence de mon époux puisque vous semblez bien informé sur le sujet.

Toute mes salutations distinguées,


P.S : Monsieur Selwyn, je ne saurai que trop vous conseiller de cesser vos bêtises et de rentrer au manoir...

Calypso Selwyn
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyMer 1 Juin - 2:09



Madame Selwyn

T
rès chère madame Selwyn.  Ce sera un plaisir de vous rejoindre lors du départ de votre mari. J'ai entendu dire qu'il serait attendu à un gala Mangemoresque ce soir? Peut-être pourrais-je me glisser par la fenêtre de votre chambre pour vous montrer mes talents d'amant qui seront, j'ose l'espérer, bien meilleurs que ceux de votre mari. Je dois avouer que je suis déjà fort fébrile de vous retrouver parce que ma femme, enceinte elle aussi, est tellement fatiguée qu'elle en devint démoralisante. Je suis persuadé que vous serez un vent de fraîcheur dans ma journée bien morne.

P.S Madame Selwyn, je cesserai ce petit jeu lorsque je serait sortit du lit demain matin. À moins que cela ne vous déplaise?

Toute mes salutations distinguées,


Mister Sexy
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyMer 1 Juin - 2:18



Monsieur Sexy

T
rès cher Monsieur, il est probable que votre femme passe simplement du bon temps ailleurs en votre absence, voilà tout ! Pour le reste de votre proposition je l'accepte bien volontiers...

Toute mes salutations distinguées,


P.S : Mon cher époux vous êtes fou mais... Je pense pouvoir attendre demain matin pour vous retrouver et passer ma nuit avec Monsieur Sexy. (Qu'elle modestie par ailleurs mon adoré).

Calypso Selwyn
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyLun 6 Juin - 2:43



Monsieur Sexy

T
rès cher Monsieur, si votre femme enceinte est toujours aussi épouvantable que lors de notre dernier échange postal, rejoignez-moi donc chez moi ce soir, mon mari sera absent.

Toute mes salutations distinguées,

P.S : Mon cher époux je crois que je vais y prendre goût...

Calypso Selwyn
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyLun 6 Juin - 9:23



Madame Selwyn

T
très chère madame Selwyn, ma femme sera et restera toujours épouvantable. D'ailleurs, la grossesse n'aidant en rien, elle me tape sur les nerfs de plus en plus souvent. Vous croyez qu'il serait une bonne idée de m'en débarrasser? Je serai présent, ce soir, à votre fenêtre ma douce. J'espère que ma compagnie vous plaire autant qu'à moi...


P.S: Oh, moi aussi très chère, moi aussi. J'adore principalement lorsque mon "agent immobilier" et vous passiez à l'action. Je crois que je ne suis pas le seul, d'ailleurs, à en profiter.

                                                Toute mes salutations distinguées,



Mister Sexy
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyLun 6 Juin - 13:49



Monsieur Sexy

V
enez donc ce soir oui, après l'agent immobilier de mon mari. Ma fenêtre vous sera grande ouverte, j'ai besoin de compagnie, mon époux ne reconnait pas mon charme et me trouve apparemment désagréable...

Toute mes salutations distinguées,

P.S : Je ne me savais pas être une si insupportable épouse...

Calypso Selwyn
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyMar 7 Juin - 0:05



Miss Selwyn

T
rès chère madame Selwyn, il se trouve que votre époux n'est qu'un idiot qui ne voit pas la valeur de ce qu'il possède. Il ne vous mérite pas! Vous devriez l’abandonner et je ferais de même avec la mienne. Alors, nous pourrions passer de bons moments ensembles en toute légalité... À moins que vous ne teniez réellement à lui?
P.S: Ma très chère épouse, vous êtes loin d'être désagréable. Enfin... Sauf lorsque vous me demandez du yaourt avec des cornichons à trois heures du matin...

Mister Sexy
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptyMar 7 Juin - 0:09



Monsieur Sexy

J
e crains hélas monsieur que, si j'apprécie votre compagnie ou celle de son agent immobilier, je reste très attachée au bougre d'âne qui me sers, à mon grand damne, de mari. Cela dit, si je venais à m'ennuyer vraiment à ses côtés, je n'aurai qu'à séduire ce cher petit jeune qui habite la rue d'en face. Je sais que mon époux l'adore...

Toute mes salutations distinguées,

P.S : Je suis enceinte, pardonnez donc les envies désagréables que votre héritier me donne...

Calypso Selwyn
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptySam 2 Juil - 2:09



Miss Sewyn

C
'est une bonne chose que vous vous soyez... attachée à votre mari, mais je ne crois pas qu'il apprécie que vous vous tapiez le jeune voisin. Si vous ne voulez pas vous réveillez à côté d'un cadavre, je vous le déconseille formellement... Passez une bonne journée jeune dame et attendez-moi ce soir. Je vous promet de vous faire du bien.


P.S: Que ne ferais-je pas pour ma femme et mon héritier...?



Monsieur Sexy
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn EmptySam 2 Juil - 7:39



Monsieur Sexy

V
aiment Je ne pense pas que mon mari ferait une chose pareille. Au fond de lui il apprécie bien trop chacun de mes amants. Je ne sais pourquoi...

Toute mes salutations distinguées,

P.S : Je ne vous savais pas à ce point attentionné.

Calypso Selwyn
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn  Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Péitho - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calpypso M. Selwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pothos - Hibou d'Hadès É. Selwyn et Calypso M. Selwyn
» Dracula- Hibou d'Eva.
» [Hadysso] Préparer l'arriver de Bébé - Manoir Selwyn
» Hadès S. Selwyn- Plus connu comme étant Barbe Bleu
» Le hibou de Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: