AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 J'ai eu si peur pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: J'ai eu si peur pour toi...  Lun 18 Avr - 17:22
Le lendemain de l'attaque qui avait eu lieu le soir d'Halloween, Charlie se rendit à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Sirius. Dès qu'ils étaient rentrés au château après la bataille, le jeune homme était allé à l'infirmerie. Charlie s'était inquiétée pour lui toute la nuit. Elle avait eu envie de se lever de son lit pour descendre jusqu'à l'infirmerie. Elle s'était raisonnée en se disant que cela serait inutile. Sirius était sûrement endormi grâce à une potion calmante. Il ne se serait probablement pas rendu compte de la présence de la petite brune à son chevet. Dans la matinée Charlie était allée voir à l'infirmerie mais elle avait été renvoyée par Madame Pomfresh qui refusait les visites. Ses patients avaient besoin de repos. Charlie avait retenté sa chance en milieu d'après midi et l'infirmière l'avait laissée entrer. 

La Serdaigle repéra bien vite le lit de Sirius. Il dormait. Charlie s'approcha et s'assit sur la chaise posée à côté du lit du garçon. Elle le trouvait beau. Il avait l'air calme et paisible. A l'opposé de la veille au soir. Quand le Doloris l'avait touché, la jeune femme avait eu mal pour lui. Elle ferma les yeux en repensant à cette scène. Aucun doute, voir l'homme dont elle était amoureuse souffrir autant avait été le pire moment de sa vie. 

Sirius remua légèrement dans son sommeil avant d'ouvrir les yeux. Il avait l'air perdu. Charlie lui sourit avant de se lever de sa chaise pour s'assoir sur son lit. 

-Comment te sens-tu ? demanda-t-elle en posant sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: J'ai eu si peur pour toi...  Lun 18 Avr - 19:43
J'ai eu si peur pour toi...
Le soir d’Halloween avait eut son lot d’horreurs. Une fois qu’il avait quitté le champ de bataille, soutenu par Remus, accompagné par Charlie, l’adrénaline avait quitté le corps de Sirius. Arrivé devant l’infirmerie il avait sombré dans le néant, épuisé. Le Doloris avait fait vriller son corps et son esprit, ne laissant de lui qu’une douleur lancinante. Il avait sombré dans un sommeil sans rêve pendant quelques heures, n’ouvrant les yeux qu’au milieu de la nuit, sous l’emprise de l’angoisse. Alors Madame Pomfresh lui avait donné une potion apaisante pour qu’il termine sa nuit. Réveillé alors que la matinée était bien entamée, il avait pu quitter son lit pour partager quelques chocolats avec Lullaby sur le lit près du sien. Quand la fatigue la saisit, il retourna dans son lit, essayant de négocier sa sortie. Mais Pomfresh désirait le voir se reposer. Alors après son déjeuner il se rendormit grâce à sa potion. Agacé, malgré tout.
Il se sentait observer, mais loin de l’inquiéter le regard qu’on posait sur lui était chaleureux et rassurant. Il sortait de son sommeil, se contraignant à cligner les yeux. Sur le visage inquiet de Charlie. Son cœur bondit dans sa poitrine, et un sourire barra son visage. Charlie était là. Charlie était en vie. Charlie… Il chercha son contact avant même qu’elle ne parle lui demandant comme il allait. La main qu’elle posa sur son bras il la prit entre les siennes et la mena à ses lèvres pour embrasser sa peau ; Charlie, sa douche Charlie. « Je vais bien. Très bien même. Pomfresh m’oblige à rester ici. » Dit-il une fois qu’il fut bien réveillé, gardant la main de la jeune femme entre les siennes, lançant un regard noir à l’infirmière qui était occupée avec d’autres élèves. « Et toi Charlie ? Comment vas-tu ? Vraiment ? » Demanda-t-il en fixant son regard dans le sien, intensément.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: J'ai eu si peur pour toi...  Lun 18 Avr - 21:17
Quand son regard croisa celui de Sirius, Charlie se sentit soulagée. Le garçon avait une petite mine et semblait fatigué. Rien d'anormal pour quelqu'un qui avait reçu un Doloris même pas vingt quatre heures plus tôt. Il avait les traits tirés mais semblait aller relativement bien. Tant mieux.

Charlie frissonna quand Sirius pris la main qu'elle avait posée sur son bras pour la porter à ses lèvres. Délicieux contact. La brune ferma les yeux un instant savourant la douceur des lèvres du garçon sur la peau fine de sa main. Contact éphémère. Trop rapide. A peine quelques secondes, une dizaine tout au plus. Charlie aurait voulu que l'instant dure une éternité. Un éternité où il n'y aurait eu que Sirius et elle. Juste eux, heureux et soulagés de se retrouver après les si sombres événements de la veille.

La Serdaigle leva les yeux aux ciel quand Sirius affirma aller très bien. De sa main gauche, sa main droite étant toujours entre celles de Sirius, elle arrangea une mèche rebelle du garçon qui retombait sur son front.

-Tu es épuisé Sirius, déclara-t-elle. Ne le nie pas, je le vois bien, ajouta-t-elle avant qu'il ait eu le temps de la contredire, chose qu'il allait forcément faire.

Charlie ne pu néanmoins pas s'empêcher de sourire en le voyant lancer un regard noir à l'infirmière. Elle baissa la tête quand le jeune homme lui demanda comment elle allait. Que devait-elle dire ? Que jusqu'à présent elle était mal mais que tout allait mieux maintenant qu'il était en face d'elle ? Qu'elle avait cru mourir de peur ? Qu'elle n'avait jamais autant souffert que quand elle l'avait vu à terre en train de hurler de douleur à cause du Doloris ? Qu'elle n'avait pas dormi de la nuit car elle était trop inquiète pour lui ? Qu'elle n'avait presque rien avalé depuis la veille à cause du stress ? Qu'elle ne s'était jamais autant inquiétée autant pour quelqu'un ? Non, il ne valait mieux pas que Charlie réponde quelque chose dans ce genre.

-Je... ça va, répondit-elle.

Regard sceptique. Sirius ne la croyait pas. Qui l'aurait crû ? Vraiment, il avait précisé vraiment dans sa question.

-Ça va... mieux qu'hier...

Réponse toujours insuffisante, Charlie en avait conscience.

-J'ai eu si peur... dit la petite brune en commençant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: J'ai eu si peur pour toi...  Mar 19 Avr - 9:07
J'ai eu si peur pour toi...
La présence et le contact de Charlie l’apaisait. Il se rendait compte que la peur de ne pas la revoir lui avait étreint le corps de sorte qu’il respirait à présent normalement. Elle était face à lui, debout sans aucune grimace de douleur pour déformer ses traits si harmonieux. Il en était soulagé, plus qu’il ne pourrait le dire. Il avait un besoin irrépressible de la sentir, de la toucher, comme pour s’assurer qu’elle n’était pas le fruit de son hallucination. Force est de constatée qu’elle était bien présente, et qu’elle s’inquiétait pour lui. Baliverne, il n’était pas si fatigué que cela, et même le ton sans appel de la jeune femme ne l’empêcha pas de rétorquer d’une voix prouvant de sa mauvaise foi : « Je peux tout aussi bien me reposer dans mon dortoir. Je prends un lit pour rien. » Il soupira, se renfrognant. Outre le fait qu’il n’aimait pas particulièrement l’infirmerie, entendre les gémissements des autres étudiants rendaient difficile sa propre rémission.

Mais plus important encore, il désirait savoir comment elle, elle allait. Il plongea son regard dans le sien comme pour la dissuader de lui mentir. Ce qu’elle tenta de faire, sans grand succès. Il ne bougeait pas, alors que sur le visage de Charlie mille et une émotions se bousculer. Jusqu’à ce que ses yeux deviennent humides. Alors, dans un geste naturel, il l’attira contre lui, prenant la main qu’il avait faite prisonnière pour la contraindre à monter sur le lit et trouver refuge dans ses bras. Il l’enserra dans une étreinte protectrice, caressant ses cheveux, la tenant contre son corps endolori sans se formaliser de la douleur qu’il en ressentait. « Ne pleure pas Charlie, tout va bien… » Murmura-t-il d’une voix chaleureuse et qu’il espérait rassurante à son oreille. « Je n’aurai laissé personne te faire le moindre mal. » Rajouta-t-il, en la gardant dans ses bras avec une force qu’il maîtrisait à peine. Son cœur battait durement dans sa poitrine, et il avait le désir de la garder là, pour longtemps encore. « Tu n’as pas à avoir peur, Cha… »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: J'ai eu si peur pour toi...  Ven 6 Mai - 14:32
Charlie leva les yeux au ciel en entendant comme l'avait prévu le jeune homme dire qu'il serait aussi bien hors de l'infirmerie. Elle ne prit pas la peine de répondre. Il était impossible de raisonner Sirius sur ce genre de sujet, Charlie se contenta donc de sourire en tournant la tête de gauche à droite. C'est sûr que l'infirmerie n'était pas l'endroit le plus agréable de Poudlard, loin de là. Charlie le savait pour y avoir passé beaucoup de temps elle aussi après certains matchs de Quidditch. Elle préférait quand même que Sirius soit ici plutôt que dans son dortoir. Au moins elle était sûre qu'il restait allongé et qu'il prenait les médicaments que Madame Pomfresh lui donnait. S'il avait été dans son dortoir, il n'en aurait fait qu'à sa tête, déjà que ce devait être le cas à l'infirmerie...

Alors qu'elle essayait de dire à Sirius qu'elle n'allait pas si mal que ça, Charlie sentit les larmes lui monter aux yeux. Le jeune homme l'attira à lui en lui demandant de ne pas pleurer. Facile à dire. Charlie n'avait pas encore craqué depuis la veille, il fallait que cela sorte à un moment ou un autre. La petite brune se serra un peu plus contre le garçon quand il lui murmura des paroles réconfortantes.

-On aurait pu mourir tous les deux... chuchota-t-elle la voix secouée de sanglots.

La Serdaigle sentait que Sirius était faible et elle ne voulait pas lui faire mal. Mais, elle avait besoin de se sentir près de lui, il la rassurait.

-J'ai peur quand même Sirius, pour mes parents, pour les personnes comme moi... pour mes amis, pour toi... murmura-t-elle.


La brune se sentait mieux dans les bras de Sirius, elle ne voulait jamais bouger. La respiration de Sirius la berçait et la main du jeune homme caressant ses cheveux l'apaisait. Elle était épuisée et sentait ses yeux se fermer tout seuls alors que Sirius continuait de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: J'ai eu si peur pour toi...  
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu si peur pour toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫
» Un contrôle de routine ? Merde. [PV Loyckh] [CLOS]
» J'ai peur pour mes fesses - Libre
» Garder sa peur pour soi-même, partager son courage [Fe]
» Gri-Gri pour rêver

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: