AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ @Cin ❞

Question ! Empty
MessageSujet: Question !  Question ! EmptyVen 17 Mai - 23:20
Bonsoiiir Yeux qui brillent

Alors voilà je traîne sur votre fo depuis quelques temps, et je crois que le temps de craquer est venu laugh j'avoue que j'adore votre contexte qui laisse beaucoup de place à l'imagination, et de l'imagination quand ça concerne Harry Potter j'en ai beaucoup trop Question ! 2002904921 Et puis je sais pas, votre fo m'a vraiment tapé dans l'oeil !
Mais avant de vous rejoindre j'aurai quelques questions pour être sur de ne pas faire de bourde et puis j'aimerai trouver quelques liens avant !

Alors voici ma petite idée de personnage pour vous faire une idée, et me dire si la réaliser est possible ou non Question ! 1283729130
Ce serait une jeune femme de la génération 1998, un peu plus vieille que le trio d'or (je suis pas encore décidé sur l'âge mais un ou deux ans max). C'est une ancienne Gryffondor et elle est membre de l'ordre du Phoenix (si c'est possible bien sur). Lors de l'arrivée en 1977, elle aurait très mal vécu ce voyage dans le temps, remonter dans le temps, notamment en raison de son histoire passé (ses parents ont été assassiné quelques mois après sa naissance, donc comme le forum est actuellement en juillet 1980, elle aurait par conséquence "vécu" la mort de ses parents sans pouvoir rien y faire, ce qu'elle voulait éviter. oui j'aime le drama). Mais entre temps, elle serait tombé amoureuse (pour rendre le truc plus dramatique pourquoi pas d'un homme de la génération de ses parents) d'un homme rencontré juste après son arrivée dans cette époque, et elle serait actuellement enceinte de lui. Du coup elle serait pris dans une dualité entre retourner à son époque ou rester auprès de l'homme qu'elle aime .
Pour l'avatar, je pense à Phoebe Tonkin !

Donc si vous avez des idées de liens ou même des besoins, allez y je suis à votre écoute ! Et si mon idée semble être un peu trop farfelue, n'hésitez pas à me le dire non plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Question ! Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !  Question ! EmptyVen 17 Mai - 23:29
Hey,

Merci de ton intérêt pour le forum pour commencer. Pour le perso en lui même nous n’avons aucun soucis sur le fait qu’il soit plus âgé que le trio et qu’il fasse partis de l’ordre. Le seul truc qu’on voit à redire est sur la partie choix de retourner dans son époque ou non, ton personnage n’aura comme les autres pas le choix que de retournée dans son époque. C’est la seule chose qu’on avait à te redire sur ton idée et tu aura sans doute plein de demande de lien à ton arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ @Cin ❞

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !  Question ! EmptyVen 17 Mai - 23:34
Hey !

Merci de ta réponse rapide hihi
Ah oui j'avais compris qu'elle aurait pas le choix de retourner à son époque, même si elle n'en a pas envie Question ! 755879917 pour ça que je disais qu'elle serait prise dans cette dualité entre son envie de rester mais aussi de rentrer à son époque que de toute façon elle n'aura pas le choix de rejoindre **
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !  Question ! EmptyVen 17 Mai - 23:38
Coucou luv

Comme disait Ayla merci pour ton intérêt sur le forum Smile j'ai hâte de voir ce petit perso et si elle ne veut pas rentrer dans son époque on va finir par créer un club ! (pour peut-être ne jamais revenir devil *je sors loin* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ @Cin ❞

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !  Question ! EmptyVen 17 Mai - 23:48
Chole Bennett Question ! 3624037071 j'aime cette femme Yeux qui brillent

Merci sinon Question ! 755879917 je vous rejoins demain je pense hihi et oui on pourra former un club hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Question ! Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !  Question ! EmptySam 18 Mai - 11:51
*vendra les tickets d'entrée pour le club des rebelles*
Revenir en haut Aller en bas
Enola Harper
❝ Enola Harper ❞
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 2 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 13 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !  Question ! EmptySam 18 Mai - 18:12
Et bien me voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !  Question ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'avatar
» Petite question
» Question personnage
» Une question pour Hermione (ou à toute personne qui a la réponse ahah)
» Pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités-
Sauter vers: