AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il en est d'un secret comme d'un trésor ; il est à demi découvert, quand on sait qu'il est caché. [Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
 Il en est d'un secret comme d'un trésor ; il est à demi découvert, quand on sait qu'il est caché. [Drago] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Il en est d'un secret comme d'un trésor ; il est à demi découvert, quand on sait qu'il est caché. [Drago] Empty
MessageSujet: Il en est d'un secret comme d'un trésor ; il est à demi découvert, quand on sait qu'il est caché. [Drago]   Il en est d'un secret comme d'un trésor ; il est à demi découvert, quand on sait qu'il est caché. [Drago] EmptyLun 29 Avr - 21:57

Il en est d'un secret comme d'un trésor ; il est à demi découvert, quand on sait qu'il est caché.

Hermione & Drago

Hermione regardait à droite à gauche pour être sûre de ne pas être suivie. Ce n’était pas qu’elle se pensait suivi, juste qu’elle ne voulait pas attirer l’attention. Ce soir, elle retrouvait un vieil ami et personne ne devait être au courant. C’était que la jeune femme n’était pas exactement ce qu’elle prétendait être. Certes, c’était une jeune sorcière brillante, mais elle n’était pas née moldue et ça, seul Drago Malefoy connaissait sa véritable identité à présent. Ses parents étaient pour l’instant de jeunes adultes qui ignoret tous du futur. Du coup, Hermione Ruby n’existait que lorsqu’elle était avec son ami d’enfance.

La jeune femme avança donc dans les couloirs de l’université. Ils s’étaient donné rendez-vous pour 19h et elle était légèrement en retard. C’était qu’elle s’était plongée dans un livre et n’avait pas su décoller à temps. D’ailleurs… Elle avait pensé à une solution pour le voyage dans le passé. Mais elle ne voulait pas en parler à tout le monde. Peut-être trouverait-elle le courage de le faire à Drago ? C'était que ce n'était pas très gaie.

Regardant dans tous les sens, elle finit par entrer dans un des bureaux abandonnés de l’université. Dés qu’elle passa la porte elle put voir son ami qui l’attendait sagement. Elle posa son sac sur le côté et referma derrière elle pour s’avancer vers le jeune homme.

« Drago » dit-elle avec un sourire tendre et elle le prit dans ses bras. Ces moments là était rares. C’était que leurs années à Poudlard avaient été compliquées… Mais depuis le retour dans le temps, les deux jeunes gens c’était retrouvés. Drago n’avait plus la pression de ses parents et surtout des mangemorts. Il semblait libéré. Il avait même décidé de faire des études. La brunette était tellement fière de lui.

« Je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? » demanda-t-elle en s’écartant du jeune homme, toujours souriante. Elle l’observa quelques secondes, il semblait aller bien ce qui rendait la jeune femme sereine. Enfin, peut-être avait-il quelque chose à lui dire ? Elle retourna près de son sac pour sortir une petite bouteille de vin et de quoi grignoter. Oui, Miss-je-sais-tout avait tout préparer !

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas

Il en est d'un secret comme d'un trésor ; il est à demi découvert, quand on sait qu'il est caché. [Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1