AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Devil May Care (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Devil May Care (en attente) Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Devil May Care (en attente) Empty
MessageSujet: Devil May Care (en attente)  Devil May Care (en attente) EmptyJeu 11 Avr - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Heaven ❞

Devil May Care (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Care (en attente)  Devil May Care (en attente) EmptyVen 14 Juin - 22:05
Bonsoir cher partenaire **

Après une petite pause, le forum reprend son envol pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Heaven ❞

Devil May Care (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Care (en attente)  Devil May Care (en attente) EmptyLun 15 Juil - 15:17
Bonjour partenaire  Devil May Care (en attente) 2605214823

Le forum s'est refait une beauté et les personnages de la série sont maintenant jouables.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Devil May Care (en attente) Empty
MessageSujet: Re: Devil May Care (en attente)  Devil May Care (en attente) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Care (en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil's Snare
» Victoria - Devil inside me
» Every lonely monsters (en attente)
» Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?
» Lucy - L'écriture est un voyage dans l'attente du port.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère des affaires étrangères :: Nos amis-
Sauter vers: