AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily Empty
MessageSujet: Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily  Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily EmptySam 30 Mar - 23:03


ft. James Potter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ »


Nous étions le 27 mars, ce n’est pas un jour comme les autres au yeux de la rousse, devenu mère il y a maintenant 6 mois de jumeaux qu’elle aime plus que sa propre vie, comme ce qu’elle ressent pour son époux. Elle avait du mal à y croire encore à y croire qu’ils étaient venu le monde le jour du 31 juillet 1980. Avec son époux, ils se sont promis de les protéger coûte que coûte, ils étaient leur trésor à conserver face aux dangers, qui sont les mangemorts et Voldemort..
Revenons à nos niffleur, pour ce fameux jour, jour du 27 mars est la date où Euphémia Potter mis au monde son fils unique, James Potter, qui est devenu son époux.
Oui aujourd’hui c’est son anniversaire, celui-ci était parti voir ses meilleurs amis pour se changer les idées, bon il faut dire que la rousse avait donné la mission à Sirius  d’occuper le père de famille le temps qu’elle prépare la surprise pour l’ancien maraudeur. Elle pouvait faire confiance à Patmol, qui vont remplir leur tâche avec brio, surtout jusqu’à 18h environ.


Par chance, Héléna et Remus acceptent de s’occuper des jumeaux pour cette soirée, ils étaient tous les deux ravis de garder les jumeaux. Tout était prêt, il est temps d’aller vite se préparer pour envoyer le signal à Patmol de libérer le fauve, drôle de façon de parler d’un maraudeur qui est aussi têtu qu’un cerf. Une fois apprêtée d’une robe noir à corset, qui s’arrête au niveau du genou, coiffée d’un chignon, maquillée, enfin prête pour l’arrivée de son cher et tendre. Elle envoie donc son patronus avec le message pour Sirius, pour le prévenir que James pouvait rentrer. Elle espérait que sa tenu allait plaire au maraudeur..

Une fois partie, le sourire aux lèvres, elle plonge la maison dans la pénombre en attendant l’arrivée de son mari, elle avait disposé des bougies dans toute la pièce pour garder un peu le mystère de sa surprise. Lily ne peut s’empêcher d’avoir un sourire scotché aux lèvres, en le connaissant, il va rapidement transplaner à la maison, un peu boudeur, vu que la rousse n’avait pas encore fêter l’anniversaire de celui-ci. Dans l'obscurité, elle entendit le pop caractéristique du transplanage, signe qu’il venait d’arriver, et sa voix retentit dans le hall d’entrée, qui l’appelait.


Elle ne lui répondit pas, un peu stressée de sa réaction, vis à vis de sa surprise. Même pas deux minutes après, son arrivé, James arriva dans le salon avec un mélange de sentiments sur le visage, comme celui de la surprise vu la bouche ouverte qu’il a, un peu boudeur, l’incompréhension, ainsi de suite.
Le rire de la rousse se fit entendre dans la pièce, elle s’approche de son époux doucement, en faisant attention à sa réaction.
-Tu devrais fermer ta bouche, tu risques d’avaler une mouche, un sourire moqueur se dessine sur le visage de la rousse, quand elle le voit fermer la bouche en ne la quittant pas du regard.
-Joyeux anniversaire mon chéri, je sais que je ne te l’ai pas dit ce matin, mais j’avais quelques trucs à régler pour préparer au mieux cette petite surprise pour toi, nous sommes seuls, Lullaby et Harry sont avec Héléna et Remus, je pense que Sirius les a rejoint maintenant. J’avais envie de préparer cette petite soirée pour qu’on puisse se retrouver que tous les deux. Tu ne m’en veux pas j’espère, [/size][size=13]lui demande-t-elle avec une voix enfantine après lui avoir un bisou sur la joue.

(c) made by panic!attack






Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily  Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily EmptyDim 31 Mar - 0:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lily Potter Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs

*James c’était réveillé en ne se sentant pas plus différent que la veille, il avait juste un an de plus. Et il faut que pendant l’année précédente il s’était passé tellement de chose que le jeune papa aurait presque pu oublier son anniversaire. Il fut le premier réveiller bien que sa femme était également en train d’émerger, pour cause leur fils avait décidé de réveiller le couple, James avait l’impression que ses jumeaux c’était donné comme but de les empêcher de dormir. Si ce n’était pas l’un c’était l’autre, faite des enfants qu’il disait. Enfin il fit signe à Lily de profiter encore de cette douce mâtinée, espérant arriver à temps avant qu’Harry ne réveille sa sœur. Récupérant l’enfant, James porta son fils contre sa poitrine avant de prendre la parole.*
Tu sais Harry pour mon anniversaire tu aurais au moins pu me laisser dormir une heure ou deux de plus. *décrochant un léger bâillement alors que son fils s’amusait de sa tête. Descendant à la cuisine, James se prépara un très long café, toujours son fils contre lui. Malgré ses peurs, James faisait aujourd’hui un bon père et certainement que le sien en aurait été très fier. Forcement il avait une petite pensé pour lui car c’était la première année que ses parents ne seraient pas là pour lui souhaite un bon anniversaire. Enfin l’amour orphelin avait trouvait une nouvelle cible, ses enfants était sa force et il était surprotecteur mais certainement à raison. Bref Lily fini par se joindre à lui avec Lullaby dans ses bras et James tendit l’oreille mais la phrase qu’il attendait ne vient pas. James n’en voulait pas à sa femme, avec tous ce qu’ils vivaient il était normal qu’elle n’est pas la tête à cela mais un petit baisé l’aurait bien aidé.

Il y avait un qui n’avait pas oublié, Sirius l’avait rapidement invité à passer l’après-midi avec lui. Le maraudeur lui avait offert son premier cadeau et il était parti boire des bières alors que James admirait des places pour aller voir un match de Quidditch. Il faut dire qu’en ce moment il était bien rare de voir les sorciers d’adonner à ce genre de sport, heureusement la rencontre en question était en France loin des mangemorts, loin des inquiétudes. Sirius se permit une petite blague quant à l’équipe que James supportait, mais celui-ci était tellement heureux de son cadeau qu’il ne fit même pas attention. Bref la journée continua, le jeune papa racontant les nouveaux progrès de ses enfants et certainement que Sirius en avait par-dessus la tête de savoir que les petits Potter réussissaient maintenant à attraper toutes sortes d’objets et généralement à les mordiller. Heureusement pour patmol, Lily envoya le signal et James transplana pour rentrer chez lui. Arriver dans son hall d’entrée, il appela sa femme qui étrangement ne répondit pas. Plonger dans le noir, le maraudeur posa sa veste et se laissa guider par les lumières chaudes que dégageaient les bougies.

Laissant ses yeux se poser sur Lily, il fut estomaqué par sa beauté, non qu’il n’y était pas habitué mais ce soir il avait l’impression de retrouver sa femme après de long mois de séparation. Oh il ne lui en voulait pas, jamais. Après tout il avait signé lui aussi pour avoir des enfants il savait que ce genre de moment allait être rares. Mais cela lui avait fortement manqué et voir sa femme en beauté ainsi, le laissa un peu penaud. Un peu comme lorsque qu’il était encore un adolescent complètement incapable de lui déclarer sa flamme. C’est sa voix qui ramena James à la réalité, fermant la bouche à sa remarque il sourit, s’approchant d’elle il rougit légèrement*

- Aucuns enfants, ma femme toujours autant sexy *la prenant dans ses bras à ce moment-là* comment pourrais-je t’en vouloir Lily. Tout est parfait. Merci. *L’embrassant, ses moments lui avaient tellement manqué, retrouver le corps chaud de sa femme contre le sien, ne pas se poser de questions et simplement profiter de l’instant présent, il fut entreprenant très rapidement et entres deux baisés volé il murmura.* Je ne sais pas ce que vous avez prévu d’autre Mme Potter mais je meurs d’envie de vous retrouver maintenant dans le lit, néanmoins je peux rester un parfait gentleman ! *James lançant un petit clin d’œil à la jeune femme, attendant de voir la suite des événements.

Il n’allait pas rester sage très longtemps, après tout il restait un maraudeur. Mais il restait curieux de savoir ce que Lily avait pu préparer d’autre. Ce soir aller certainement être un très bon anniversaire.*        

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily  Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily EmptyJeu 11 Avr - 22:29


ft. James Potter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ »


Le stresse était à son comble en attendant l’arrivé de son époux, elle ne savait pas comment James allait réagir face à sa surprise. Surtout que la jeune femme ne lui avait pas souhaité son anniversaire le matin même, elle voulait le laisser patienter, le temps de tout organiser comme elle le voulait, et surtout pour lui faire plaisir.
Le coeur battant, elle entend les pas, qui s’approchent de la pièce où elle l’attend dans la pénombre. en voyant le regard de son époux, elle ne peut qu’être fière de sa surprise. Elle se fit happer par son époux, qui l’approche de lui en riant de son comportement.
Lily est satisfaite que ça se passe si bien. l’effet de surprise qu’elle voulait, est obtenu. Cela faisait longtemps que le couple n’avait pas passé une petite soirée rien que tous les deux, depuis la naissance des jumeaux, une routine s’était installée au grand damne du couple.


-Je suis heureuse que ma petite surprise te plait James.. Je t’avoue que j’ai eu un peu peur, lui dit-elle avec une petite voix, peur que je ne te plaise plus comme avant depuis l’accouchement..

Car oui la jeune femme avait développé un petit complexe de son corps sans qu’elle le sache vraiment, elle avait peur de ne plus plaire à l’homme, qui partage sa vie depuis quelques années maintenant. Après avoir posé un doux baiser sur la joue de son amant, elle lui dit après sa remarque, elle ne peut lui adresser un sourire moqueur, elle s’approche de son oreille pour lui murmurer d’une manière sensuelle, une chose qu’il adorait,  Je pense que tu vas devoir attendre avant de me retrouver au lit Chéri, je t’ai préparé une petite soirée rien que tous les deux.

Avant que le maraudeur puisse dire quelque chose, qu’elle l’emmène vers la porte de la salle de bain, avant d’ouvrir la porte de cette pièce elle lui dit d’un petit sourire, je pense que tu devrais aller te détendre un peu James, je ne sais pas où vous êtes allés avec Sirius, mais tu ne sens pas la rose très cher époux, lui dit elle en lui tirant la langue avant d’ouvrir la porte,

Lily avait préparé un bon bain -encore chaud grâce à la magie bien entendu- moussant pour que son époux puisse se détendre avant de commencer leur soirée. Elle réussit avec du mal à ne pas craquer face aux insistances de son époux, qui ne voulait pas la lâcher, il faut être patient James, lui annonce-t-elle en lui faisant un clin d’oeil avant de fermer la porte de la salle d’eau.



La rousse se redirige vers le salon en attendant le retour de son époux, par chance, le repas était maintenu au chaud, elle s’installe dans le canapé avec un livre comme à son habitude. Une vingtaine de minutes plus ou moins, alors qu’elle est plongée dans les lignes de son roman, qu’elle ne voit plus à cause des mains de James. D’humeur joueuse, elle ferme son livre en demandant,
-Qui êtes-vous monsieur, vous savez que je suis mariée depuis quelques temps maintenant?
Ce petit jeu dure quelques petites minutes avant que James retire ses mains pour qu’elle puisse le voir, il s’était magnifiquement apprêté pour l’occasion, elle ne peut s’empêcher de rougir sous le regard du maraudeur, comme quand ils avaient dormi ensemble la première fois chez lui durant cette nuit d’orage.
-Tu es magnifique James, je ne sais pas ce que j’ai fait à Merlin pour avoir un mari aussi sexy et charmant que toi  combien de filles aimeront me tuer pour être avec toi, lui avoue-t-elle avant de l’embrasser amoureusement après l’avoir fait s’installer à ses côtés. Elle espère que cette soirée se passe à merveille, le couple en avait besoin avec ce qu’il se passe en ce moment. Elle décide donc d'aller chercher un paquet se trouvant près de la cheminée pour le déposer en face de l'ancien maraudeur. J'espère que ça te plaira.. je ne voulais pas attendre pour t'offrir ton cadeau, lui dit-elle un peu penaude.Dans ce colis, il y avait plusieurs cadeaux pour son mari, dont un livre sur son groupe de musique préféré moldu, un coffret avec une chevalière en or pur ou un cerf et ses initiales y sont gravés, un album photo où toutes leurs photos et celles de leurs amis étaient répertoriés, ainsi que d'autres petits présents. Elle le regarde un peu stressée et anxieuse, elle n'arrête donc pas de remettre une de ses mèches derrière son oreille en le regardant.
(c) made by panic!attack






Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily  Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily EmptyDim 12 Mai - 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James Potter & Lily Potter Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs

*James avait toujours tendance à brûler des étapes. Voulant tout rapidement, un pue comment un enfant pourri gâté et au fond ce qu’il avait été. Heureusement qu’il avait changé et c’était certainement grâce à son coup de cœur pour Lily Evans, maintenant Potter. Le simple fait de penser qu’il avait réussi à ce que la rouquine se marie à lui. C’était assez exceptionnel quand on connait les débuts de leur couple. Nombreuses claques et nombreux refus n’avaient pas écarté l’idée de réussir à sortir avec la belle Lily Evans. Aujourd’hui quand il voyait ce qu’ils avaient réussi à accomplir et que leur famille c’était agrandi le maraudeur ressentait une immense fierté. Certes l’ancien Gryffondor s’en voulait encore pour son écart de conduite et il comptait bien se rattraper. Cela faisait bien longtemps que le couple ne s’était pas retrouvé seul et surtout pas interrompu par Harry ou Lullaby. Car les deux jumeaux demandaient aux parents une attention de tous les instants.

Dans les bras de sa femme le maraudeur finit par vite taire ses inquiétudes* Lily, tu sais que j’ai toujours était attiré par toi et l’accouchement n’a rien changé pour moi. A part la frustration de ne pouvoir rien faire quelques mois, je suis toujours autant comblé avec toi. *Les longs mois d’abstinences avaient été compliqué pour James Potter mais de toute façon au vu du peu de sommeil qu’il avait eu, par certain qu’il aurait été capable d’avoir eu également des parties de jambes en l’air.

James retient ses ardeurs alors que Lily le traine déjà vers la salle de bain. Il est vrai qu’avec Sirius, James n’avait pas pu s’empêcher d’une petite promenade dans les bois sous forme d’animagus. Il est certain qu’il ne devait pas être à son niveau maximal de séduction. Il aurait bien profité de ce passage par la salle de bain pour y emmener Lily avec lui, mais à peine avait-il fait mine de protestation que la porte s’était refermé le laissant seul dans la salle. Connaissant parfaitement Lily autant qu’il rentrer dans son jeu s’il ne voulait pas se faire enfermer de force dans la pièce.  

La patience était mère de sureté comme disaient les moldu. Dans ce cas il se ferait patient et disons que le bain préparer par les soins de sa compagne y aidé beaucoup. Se glissant dans l’eau chaude il laissa un murmure d’apaisement s’échapper. Même si le bain était fort agréable, James n’a pas envie de perdre du temps éloigné de sa belle. Discrètement il se rend dans sa chambre pour revêtir des habits qui se prêtait plus à l’occasion. Décidé à draguer ouvertement sa femme, James opte pour une tenue qu’il sait avantageuse pour lui. Rejoignant sa femme dans le salon, joueur comme il est, il ne peut s’empêcher de s’amuser un peu. Répondant à la remarque de sa femme.*
Et bien je dois dire que votre mari est très chanceux madame Potter.
*Lui laissant finalement le droit de le regarder, James lui lance un regard charmeur comme il sait bien les faire. Profitant également de se temps pour se rincer l’œil. La voyant rougir, le jeune homme ne peut s’empêcher de trouver cela charmant, lui donnant encore plus envie de rejoindre sa compagne celle-ci entend son appel et James répond à son baisé avec autant d’intensité. Se séparent au moment où Lily décide de lui offrir son cadeau ou plutôt ses cadeaux. Ouvrant la boîte il s’exclame.*
Franchement Lily tu me gâte trop. Moi qui pensait ne plus être un enfant pourri gâté. *James lui tire la langue avant de se pencher sur ses cadeaux. Sortant du colis en premier lieu le livre sur les Beatles le jeune homme ne peut s’empêcher de commencer à parcourir les pages. Se penchant ensuite sur la chevalière, il la passe autour de son annulaire gauche.* Elle est magnifique Lily. *Observant quelques instants de plus le bijoux, il finit par porter son attention sur l’album photo.* Cela du te prendre un temps fou à tout trier ! *James adorait prendre des photos. De tout le monde et de tout et n’importe quoi autant dire que depuis qu’il avait son appareil photo il mitraillait tout. L’album était mélangé de différentes photos. Rigolant en voyant les premières photos qu’il avait pris de Lily.*
Tu te souviens de celle-ci ? Il me semble que tu n’avais pas apprécié que je te prenne en photo sans demande d’autorisation.
*C’était lors de leurs cinquièmes années et autant dire que cette photo était longuement restée accroché au-dessus du lit du maraudeur. L’album continuait avec les maraudeurs, des photos de James en cerf et autres idioties. Puis des photos de couple avec un James pas peu fière. Bien sur le mariage et enfin les jumeaux. Se souvenant facilement du jour de leurs naissances. Se retournant vers sa femme.*
Tout est parfait Lily. Je n’aurais pas pu rêver mieux. *James ponctua ses paroles par quelques baisés. Avant de relever la tête attirer par l’odeur du repas.* Je dois avouer que je meurs de faim et que cela sent terriblement bon !  
       

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily  Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily EmptyLun 3 Juin - 12:24


ft. James Potter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ »





Lily ne pensait pas retrouver aussi vite la complicité perdue avec son époux. Comme le disent si bien les moldus, le mariage c’est pour le meilleur oui, mais également pour le pire. Quand elle a su ce que James lui cachait, ce fut une claque pour la maman. dans l’état où elle se trouvait, elle ne pouvait pas le mettre à la porte. Lily avait besoin de l’avoir auprès de lui, sentir son regard se poser sur elle et surtout se soutenir mutuellement dans cette épreuve parmi tant d’autre.

D’autres personnes n’auront certainement pas pardonné ce que le jeune homme a osé faire, mais c’était la lily d’avant. Celle de maintenant, se rend compte que dans cette histoire, ils étaient tous les deux fautifs dans cette histoire, de plus ça a permis au couple de se retrouver et de se libérer de ce poids qui commençait à les étouffer à petit feu.

Comme le dit si bien Dumbledore, ce couple Potter surmonte les épreuves quoi qu’il arrive, de plus maintenant les jumeaux ont fait leur apparition pour la plus grande joie de James et lily. Depuis leurs naissance, le couple n’a pas eu une soirée rien que tous les deux, et ça manquait de plus en plus à Lily, qui voulait profiter de se retrouver avec l’homme, qu’elle aimait plus que tout.


Revenons à l’instant présent, lily est toute heureuse de se retrouver seule avec son maraudeur. pas besoin de s’inquiéter que les jumeaux ne se réveillent ou autre. Elle attend sagement que son époux se prélasse dans le bain, même si elle sait qu’il allait la rejoindre d’ici une dizaine de minutes. La patience chez les Potter, surtout chez les hommes, est bien connu pour être inexistante. Cette pensée fait sourire la rousse, qui est entrain de lire son roman. Comme elle l’a pensé, une dizaine de minutes après avoir laissé son mari, celui-ci la rejoint en mode séducteur,

-Je sais qu’il est chanceux de m’avoir, et moi je le suis également, d’avoir un homme si séduisant que lui, vous ne pouvez rien faire, mon coeur lui appartient depuis quelques années maintenant, lui avoue-t-elle avant qu’il vienne près d’elle, pour l’embrasser avec passion, ce qu’il prolonge bien entendu.

Elle décide de ne pas attendre d’offrir le cadeau de son époux, elle voulait voir sa réaction de tout ce qu'elle lui offre. Lily ne fut pas déçu. Le voir avec cette étincelle enfantine dans le regard est vraiment le plus beau des cadeaux. La rouquine ferait tout pour rendre son époux heureux, épanoui. Elle ne peut qu'acquiescer sur sa question sur l'album photo:

-Effectivement j'ai passé du temps, mais par chance j'ai eu droit à l'aide de quatre acolytes qui m'ont aider à trier et à sélectionner les meilleurs clichés. Avoue la jeune femme en regardant par la suite la photo qu'il lui indique : ça c’est sur que je n’avais pas apprécié que tu me prennes en photo à mon ainsi, surtout que je revenais de l’infirmerie, j’étais malade en plus. Quand Sirius m’a dit que tu l’avais accroché sur ton lit, j’ai d’abord cru à une blague, mais en te connaissant je ne suis même plus surprise. dit-elle en le taquinant, si tu veux on va pouvoir les regarder ensemble pour pouvoir se replonger dans nos souvenirs, je vais aller chercher le plat alors si monsieur Potter a faim, le taquine gentiment avant de se lever pour aller dans la cuisine suivi d’un James impatient.

Joueuse, elle ne se laisse pas faire, et l’évite en pouffant de rire, tu ne peux pas attendre monsieur l’impatient. Elle lui vole un baiser pour l’embêter un peu, mais celui-ci l’encercle pour l’emprisonner contre lui. Lily tente comme elle peut de se dégager mais elle ne peut pas à cause de James.

-James Potter, veuillez me libérer de votre emprise, sinon je vous prive de ce que vous aimez le plus, lui ordonne en le fixant dans les yeux avant de l’embrasser amoureusement.






(c) made by panic!attack






Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily  Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire pour se replonger dans de beaux souvenirs ♥ Jily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Anna - J'ai laissé pour toi du bonheur dans les étoiles
» [Hermione] Une rencontre dans le passé pour parler du présent qui se trouve être le futur
» James / La beauté d'une femme réside dans son sourire pourquoi n'en serait-il pas de même pour les hommes
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ~ Théa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: