AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Renesmée McAlister - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 17:11
Ce carnet appartient à
Nom
McAlister
Prénoms
Renesmée
Âge
15 ans
Nationalité
Anglaise
Maison
Serdaigle
Nature du sang
Sang-mêlée
Histoire
Renesmée est née le 2 juin 1962 à Sainte-Mangouste dans la ville de Londres. Son père est un sorcier qui travaille au ministère de la magie tandis que sa maman est une moldue qui tient une petite boutique de prêt-à-porter à Londres. La jeune McAlister à également une petite sœur, un grand frère, mais aussi une sœur jumelle. Renesmée s'entends beaucoup avec sa maman et adore la mode. D'ailleurs, lors de ses vacances, elle va souvent l'aider. Avec son papa, ce n'est pas toujours tout rose, en effet Renesmée est une fille plutôt intelligente, studieuse et ranène de bonnes notes. Toutefois, son père veut toujours qu'elle en fasse plus ce qui engendre parfois des conflits entre le père et la fille. Avec sa jumelle, elle est très proche et elle font tout ensemble d'ou moins, ça s'était jusqu'à ce qu'elles rentrent à Poudlard. En effet, les jumelles ne furent pas envoyés dans la même maison ce qui les éloigna légèrement l'une de l'autre. Néanmoins, elles savent bien qu'elles s'aiment et peuvent compter l'une sur l'autre. Avec sa petite sœur, c'est comme chien et chat, elles ne s'entendent absolument pas du tout, sa petite sœur est une emmerdeuse de première. Avec son frère, quant à lui, il est plutôt renfermé, on le voit jamais.

Vers les vacances de Noël de l'année 1970, Renesmée découvrit qu'elle était une sorcière. Vous allez me demander, mais comment cela s'est t'il passé ? Et bien voilà, alors qu'Elena était en train de lire un livre dans sa chambre, sa petite sœur décide de lui jouer une farce en lui faisant peur puis de lui jeter un seau d'eau. Néanmoins, cela ne se passa pas comme elle le voulait. Elle lui a fait peur, mais elle sait retourner et à crier de ce fait-là, le seau fut éjecter comme par magie.

En été 1973, elle reçut sa première lettre du collège Poudlard en lui disant qu'elle y était admise tout comme sa jumelle d'ailleurs, elle était heureuse de partir apprendre à faire des potions, à apprendre à faire des sortilèges, etc. Son frère lui en avait tellement parlé qu'elle trépignait d'impatiente d'être au mois de septembre. Durant ce même été, elle se rendit sur le chemin de traverse afin d'y acheter ses fournitures en compagnie de sa famille. Elle reçut également en cadeau de ses parents un harfang des neiges qu'elle appela Neige.

Voilà qu'arriva le mois de septembre, elle se rendit donc sur le voie 9 3/4 à la gare Kings Cross en compagnie de ses parents, son frère et ses sœurs. Elle fit le voyage en compagnie de sa sœur jumelle, toutefois dans le train, elle fit la connaissance de plusieurs personnes. Une fois arrivé à Poudlard, ce fut la cérémonie de répartition alors que Renesmée fut envoyée à Serdaigle. Sa jumelle, quant à elle, fut envoyée dans une autre maison. Au début, ça affecta la jeune fille, mais après que sa jumelle la rassura. Elle se sentit mieux.

Puis les cours commencèrent, évidemment la jeune McAlister se montra studieuse et intelligente en cours, même dans les cours les plus ennuyant tel que l'histoire de la magie. Cours que la plupart des élèves n'aiment pas. Lors de sa troisième année, elle prit les options suivantes : soins aux créatures magiques, car elle aime aussi les animaux et étude des runes. Notons bien qu'elle a tellement envie de tout savoir qu'elle aurait bien prit toutes les options sauf peut-être divination, car Renesmée ne croit pas à tous ça.

Cette année, la petite McAlister rentre en cinquième année, qui dit cinquième dit l'année des buses. Bien que Renesmée soit une bonne élève, cela ne l'empêche pas d'étudier et un peu plus que prévu surtout que son père l'a met sous pression.
Recherches
Lien recherché (♀/♂) : Je suis ouverte à toute propositions. Toutefois, je recherches :

- Un petit ami
- Une meilleure amie et un meilleur ami
- Des amis
- Des ennemis, ben oui on ne peut pas aimer tous le monde
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 17:12
Rencontres féminines

Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 17:13
Rencontres masculines

Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Renesmée McAlister - Liens Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 19:08
Hello à toi luv

Je viens vers toi pour des petits liens joie Je n'ai malheureusement pas d'élèves à Poudlard donc je vais essayer de trouver des pistes pour des liens Smile

Charlotte - étudiante en musique, ancienne poufsouffle, est sortit de l'établissement il y a 2 ans. Elle est assez curieuse. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé. Elle faisait partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu. Et elle n'hésite pas à aider les autres. Renesmée et Charlotte ont deux ans d'écart, mais ce qui ne pourrait pas empêcher les deux de s'être déjà croisée quitte à ce que Charlotte tente de l'aider à se sortir de ses livres Renesmée McAlister - Liens 4216050893

Jay - génération 1998, ancienne serdaigle, elle est sortie de Poudlard il y a un an. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque Jay est une fille franche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense. Elle peut être exécrable avec les gens qu'elle n'apprécie pas et tout l'inverse avec ceux qu'elle aime bien. Jay s'est très bien fondu dans la masse des gens qui ne sont pas de son époque ^^ peut-être que Renesmée aurait pu la rencontrer la croiser autrefois à Poudlard, même si j'ignore comment cela aurait pu être.

Sirius - Etudiant pour devenir auror, ancien gryffondor est sortit il y a 2 ans presque 3. Alors donc il a fuit de sa famille de sang-pur à 15 ans, il a vécu chez James son meilleur ami. C'est l'un des maraudeurs, mais je pense que tu connais Sirius. Disons que pour le moment il est un peu irresponsable, préférant faire la fête que s'occuper des soucis, bien qu'étant toujours présent quand il faut donner un coup de main, soutenir quelque etc. Je n'ai pas vraiment d'idée de lien qu'on pourrait avoir avec lui, mais si ça te tente n'hésite pas Very Happy

Je joue également Leroy, Spencer, Ariana et Victoria donc si tu veux que je te les présentes pour imaginer un lien avec eux luv

ps : désolée je ne suis pas du tout douée pour les liens Renesmée McAlister - Liens 2409516712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 19:15
Alors, oui je veux bien une présentation de tes autres personnages, on ne sait jamais qui sait...

Alors pour le lien avec Charlotte j'approuve ...

Pour Jay, je me demandais si on ne pouvait pas voir ça par un RP ca peut peut être aider même chose avec Sirius non ?

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Renesmée McAlister - Liens Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 20:09
Alors pour la présentation de mes autres perso les voilà :

Leroy - ancien serpentard, travaille au chaudron baveur et est sortit il y a un an de Poudlard. Orphelin de naissance, il a été adopté par des moldus qui l'ont rejetés quand il a découvert ses pouvoirs magiques. Il a vécu dans un orphelinat pendant toute sa scolarité à Poudlard et ça se voyait physiquement. Niveau caractère il aime jouer avec lui-même ce qui donne l'impression qu'il a un égo sur dimensionner (genre s'auto féliciter etc), mais n'aime pas vraiment qu'on rit de lui. On dit de lui qu'il est prétentieux, associable. Leroy s'en accommode bien préférant d'ailleurs rester longtemps seul quand il le peut pour pouvoir penser.

Ariana - mangemorte, travaille au ministère de la magie, beaucoup plus âgée que les autres. Actuellement enceinte, elle est mangemorte depuis aussi longtemps qu'elle se souvient. Elle est mariée à Malthael qu'elle aime plus que tout au monde et suite à des récents événements, tout les deux tentent de se détacher des mangemorts afin notamment de protéger leur futur enfant. Ariana est une femme forte qui réfléchit beaucoup avant d'agir. En soit je dirais qu'elle a un caractère doux mais pour mieux frapper le moment venus.

Spencer - Etudiant au département de la défense, de l'époque des maraudeurs. C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée, parce qu'il devient incontrôlable. Il est là pour ses amis, mais ses choix sont parfois étranges. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant.

Victoria - ancienne serpentard, étudiante cinquième année de journalisme. Elle est née dans un manoir, son père cédait à tout ses caprices ce qui n'a pas aidé dans son éducation. Elle pense que tout lui ait du et que tout le monde devrait lui obéir. En soit elle est pas non plus bête au point d'insister, mais elle arrive très bien à avoir ce qu'elle veut de manière générale. Elle est plutôt maline, étudie dans le journalisme et cherche donc toujours des nouveaux sujets, des nouvelles informations, parle franchement sans filtre, du type assez violente dans ses propos, critique pas mal les gens devant comme derrière leur dos et est assez possessive. Oui elle a beaucoup de défaut, mais en fait je pense que le côté défaut peut varier en qualité parfois, genre elle est assez audacieuse et déterminée à avoir ce qu'elle veut ^^.

Voilà du coup pour Cha c'est parfait si ça te convient Smile et je suis partante pour un rp avec Jay et/ou avec Sirius Smile par lequel aimerais-tu commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 20:45
Pour les autres liens, je verrai par après jje réfléchis Wink

Bah pourquoi pas les 2 si tu es pas trop surchargée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 21:47
Coucou toi !

Je viens te proposer Destiny ta directrice de maison : Fille de mangemort, soeur de mangemort, elle a affichée très  tôt une franche opposition aux avis de sa famille, ce qui lui a valut d'être offerte par son père à certains mangemorts pour lui apprendre la vie. Ainsi violée un peu avant ses 17 ans (en restant "pure", sans entrer dans les détails) elle est entrée dans l'ordre du Phoenix. C'est la meilleure amie de Tristan Allister et c'est la directrice des Serdaigle.

Et Alexandra, aiglonne et préfète en chef : Serdaigle et Vélane, Aleks souhaite entrer dans la brigade magique des sorciers d'élite. C'est une jeune femme qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de cœurs. En revanche, des histoires de couettes, elle en est assez friande. Elle détruit toutes les relations amoureuses de son frère, parce qu'elle ne sent pas les filles sincères avec ce dernier et redoute qu'on ne s'y intéresse que parce que sa nature de Vélane le rend "canon". Elle est elle-même attirée par le meilleur ami de son frère, c'est à dire Anthyme. C'est une 1977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyMer 20 Mar - 22:53
Ben ecoute pour Destiny, j'ai fait la demande pour etre prefete si c'est accepter on peut partir sur un truc en rapport de ca ?

Meme chose pour Alexandra non ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyJeu 21 Mar - 13:30
Oui oui ça a été accepté pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyJeu 21 Mar - 13:31
Donc on peut partir la dessus t'en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyLun 29 Avr - 22:01
Coucou et bienvenue Very Happy

Je n'ai que deux personnages mais je pense qu'on peut trouver une idée.

Minerva McGonagall, je suppose que je n'ai pas vraiment besoin de la présenter ? A part le fait qu'elle est plus jeune que dans les livres, c'est exactement le même personnage.

Lucy Deauclaire, un personnage inventé, par Charlotte plus haut Smile Ancienne Poufsouffle, c'est la soeur de Charlotte, une Métamorphomage, mais jalouse du don de sa soeur, elle est partie du jour au lendemain, sans raisons apparentes, le domicile familiale. Elle a rejoint Voldemort et depuis elle est une fidèle Mangemorte, cruelle, sadique etc...

Si tu as une idée ou des questions, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyDim 5 Mai - 0:26
Je suis interessée par tes deux personnages, mais maintenant faudrait trouver un lien
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens EmptyVen 31 Mai - 20:20
Désolée de ne répondre que maintenant :/
PAs de problème, je n'ai pas d'idées qui me viennent, mais dès que j'en ai une, je t'en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Renesmée McAlister - Liens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister - Liens  Renesmée McAlister - Liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée McAlister - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Cissy.
» Renesmée McAlister - RP
» Liens de Regulus
» Mes liens
» Les liens de Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: