AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Membres en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:18
Coucou Bee,
Juste pour dire que je vais bientôt poster une réponse, dans l'heure qui arrive Smile (je ferais un edit avec le lien)

Edit : réponse postée https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2587-c-est-le-bebe-qui-cree-la-maman-ft-narcissa#29358
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Membres en danger - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 12:20

Membres en danger

Coucou tout le monde !
Voici la liste des membres en danger suite à une absence de rp pendant 21 jours, et qui doivent se manifester en RP ou en absence d'ici une à deux semaines. Nous avons remarqué qu'il y a quelques abus sur l'activité et avons donc décidés de nous montrer plus fermes à propos de celle-ci ! De même, certains d'entre vous ne savaient pas s'ils ou leurs partenaires étaient dans les clous ou pas, cette liste vous permettra dorénavant de le savoir. Elle sera actualisé tout les vendredi.

Nous rappelons qu'une présence réduite n'est pas une absence, ce qui explique la présence de certains ici. N'hésitez pas à transformer, au besoin, votre présence réduite en absence  !

Sans RPs depuis 3 semaines (12 Avril), suppression le 17 Mai :


- @James Potter
- @Hope Netchaïev
- @Renesmée McAlister
- @Lily Potter a rp
- @Tibus T. Tagel
- @Mathéo A. Collins
- @Allison S. Carter
- @Silvius Callaghan
- @George Weasley (absence)
- @Remus J. Lupin (absence)

En danger la semaine dernière, suppression le 10 Mai :

- @Malthael Bulstrode Absence terminée
- @Héléna White a rp


Membres en danger supprimés :

- @"Tod Ballessaim-Acizia"




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:51
Je m'en occupe ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Membres en danger - Page 2 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Membres en danger - Page 2 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:53
J'ai oubliée de prévenir que j'avais répondu à un rp : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2596-helena-you-can-t-run-forever
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:54
Parfait je te retire alors luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:16

Membres en danger

Coucou tout le monde !
Voici la liste des membres en danger suite à une absence de rp pendant 21 jours, et qui doivent se manifester en RP ou en absence d'ici une à deux semaines. Nous avons remarqué qu'il y a quelques abus sur l'activité et avons donc décidés de nous montrer plus fermes à propos de celle-ci ! De même, certains d'entre vous ne savaient pas s'ils ou leurs partenaires étaient dans les clous ou pas, cette liste vous permettra dorénavant de le savoir. Elle sera actualisé tout les vendredi.

Nous rappelons qu'une présence réduite n'est pas une absence, ce qui explique la présence de certains ici. N'hésitez pas à transformer, au besoin, votre présence réduite en absence  !

Sans RPs depuis 3 semaines (12 Avril), suppression le 17 Mai :


- @Severus Rogue (absence)
- @Lyanna Bulstrode


En danger la semaine dernière, suppression le 10 Mai :

- @Malthael Bulstrode Absence terminée
- @James Potter a rp
- @Hope Netchaïev
- @Renesmée McAlister (cherche partenaire)
- @Tibus T. Tagel (absence prolong.)
- @Mathéo A. Collins (absence prolong.)
- @Allison S. Carter (absence prolong.)
- @Silvius Callaghan (absence prolong.)
- @George Weasley (absence)
- @Remus J. Lupin (absence)


Membres en danger supprimés :

-




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Membres en danger - Page 2 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:36

Membres en danger

Coucou tout le monde !
Voici la liste des membres en danger suite à une absence de rp pendant 21 jours, et qui doivent se manifester en RP ou en absence d'ici une à deux semaines. Nous avons remarqué qu'il y a quelques abus sur l'activité et avons donc décidés de nous montrer plus fermes à propos de celle-ci ! De même, certains d'entre vous ne savaient pas s'ils ou leurs partenaires étaient dans les clous ou pas, cette liste vous permettra dorénavant de le savoir. Elle sera actualisé tout les vendredi.

Nous rappelons qu'une présence réduite n'est pas une absence, ce qui explique la présence de certains ici. N'hésitez pas à transformer, au besoin, votre présence réduite en absence  !

Sans RPs depuis 3 semaines ( 26 Avril), suppression le 31 Mai :




En danger la semaine dernière, suppression le 24 Mai :

- @Malthael Bulstrode (Absence terminée)
- @Renesmée McAlister
- @Tibus T. Tagel(Absence )
- @Mathéo A. Collins (Absence )
- @Allison S. Carter (Absence )
- @Silvius Callaghan (Absence )
- @George Weasley (Absence )
- @Remus J. Lupin (Absence )
- @Severus Rogue (Absence )
- @Lyanna Bulstrode

Membres en danger supprimés :

- @"Hope Netchaïev"
-




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:37

Membres en danger

Coucou tout le monde !
Voici la liste des membres en danger suite à une absence de rp pendant 21 jours, et qui doivent se manifester en RP ou en absence d'ici une à deux semaines. Nous avons remarqué qu'il y a quelques abus sur l'activité et avons donc décidés de nous montrer plus fermes à propos de celle-ci ! De même, certains d'entre vous ne savaient pas s'ils ou leurs partenaires étaient dans les clous ou pas, cette liste vous permettra dorénavant de le savoir. Elle sera actualisé tout les vendredi.

Nous rappelons qu'une présence réduite n'est pas une absence, ce qui explique la présence de certains ici. N'hésitez pas à transformer, au besoin, votre présence réduite en absence  !

Sans RPs depuis 3 semaines, suppression le 14 Juin :

- @Minerva McGonagall
- @Lucy Deauclaire

- @Drago Malefoy


En danger la semaine dernière, suppression le 7 juin :

- @Renesmée McAlister
- @Tibus T. Tagel(Absence)
- @Mathéo A. Collins (Absence)
- @Allison S. Carter (Absence)
- @Silvius Callaghan (Absence)
- @George Weasley (Absence terminée)
- @Remus J. Lupin (Absence terminée)
- @Severus Rogue (Absence terminée)

Membres en danger supprimés :

-
-




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 13:14

Membres en danger

Coucou tout le monde !
Voici la liste des membres en danger suite à une absence de rp pendant 21 jours, et qui doivent se manifester en RP ou en absence d'ici une à deux semaines. Nous avons remarqué qu'il y a quelques abus sur l'activité et avons donc décidés de nous montrer plus fermes à propos de celle-ci ! De même, certains d'entre vous ne savaient pas s'ils ou leurs partenaires étaient dans les clous ou pas, cette liste vous permettra dorénavant de le savoir. Elle sera actualisé tout les vendredi.

Nous rappelons qu'une présence réduite n'est pas une absence, ce qui explique la présence de certains ici. N'hésitez pas à transformer, au besoin, votre présence réduite en absence  !

Sans RPs depuis 3 semaines, suppression le 21 Juin :

-@Héléna White
-


En danger la semaine dernière, suppression le 14 juin :


- @Tibus T. Tagel(Absence)
- @Mathéo A. Collins (Absence)
- @Allison S. Carter (Absence)
- @Silvius Callaghan (Absence)


Membres en danger supprimés :

- @Renesmée McAlister
- @Drago Malefoy
- @George Weasley (Absence terminée)
- @Remus J. Lupin (Absence terminée)
- @Severus Rogue (Absence terminée)




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) written by Dori
all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Membres en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres en danger  Membres en danger - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tumblr, idées des membres
» Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication-
Sauter vers: