AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Annonce n°34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonce n°34 Empty
MessageSujet: Annonce n°34  Annonce n°34 EmptyMar 15 Jan - 11:13

Annonce de janvier
Les nouveautés !

Bonjour à vous tous

Nous avons enfin fini la MAJ en espérant qu'elle vous plaira. Je tenais d'abord à vous dire au nom de tout le staff que ça nous a fait énormément plaisir de voir l'activité revenir durant ses dernières semaines et nous espérons que ça continuera comme ça Nous faisons de notre mieux pour que LAL continue, mais sans vous nous ne pourrons pas réussir à 100%. Alors un grand grand grand MERCI à vous chers membres

Sur ce je vous laisse avec les petits nouveautés du mois :

DESIGN Le design nous a été offert par notre @Héléna White qui nous a fait un header magnifique et très clair. La suite a été faite par Nevena et les couleurs harmonisées par Ayla.

RANG ET PAGE D'ACCUEIL Nous avons décidé de modifier les rangs, en voyant que les notre perdait un peu d'intérêt nous espérons que la manière dont ils sont mit vous plaira De même nous avons décidé de mettre en avant les topics de groupes sur la PA afin que personne ne les oublies.

RECENSEMENT Nous allons lancé un recensement que nous n'avons pas fait depuis un bon moment déjà. Il durera jusqu'au 31 Janvier et notez bien que vous devrez avoir rp depuis le 26 décembre pour vous recenser Smile Retrouvez le juste ici.

PREDEFINIS Si vous avez jeté un coup d'oeil nous avons avons changé les prédéfinis. Ils restent toujours les mêmes pour la plupart mais les liens ont été changés pour être plus logique. De même les avatars sont proposé et changé pour correspondre à ce qui se fait plus en ce moment comme demande pour les perso.

SUJET DE GROUPES Les 1998 sont conviés à une réunion pour tirer quelques oreilles et le mariage Jily est toujours en cours (mais qui ne tardera pas à s'arrêter bientôt). De même la situation est grave pour l'ordre qui a besoin d'une réunion pour mettre au point ce qu'ils s'est passé récemment.

PERSONNAGE DU MOIS Le nouveau membre du mois a été désigné et nous comptons sur vous pour aller le féliciter à la suite de ce topic.

NETTOYAGE Pensez à surveiller les listings pour signaler tout oubli, si vos personnages ne sont pas recensés. N'hésitez pas à venir nous informer si vous souhaitez récupérer un topic.

TOPS-SITES Tout les mois, les tops sites sont remis à zéro, donc n'hésitez pas à voter pour donner de la visibilité au forum. Par ailleurs n'hésitez pas à laisser un message sur notre page PRD ! Cela vous rapportera des points et fera connaître le forum ! Attention nous avons changé l'un des tops sites pour avoir plus de visibilité. N'oubliez pas que ce n'est pas long de voter et que ça aide énormément le forum

CHRONOLOGIE Point important : nous avons stopper la chronologie pour ce mois-ci. En effet il s'est posé un soucis considérable avec la baisse d'activité que nous avons subit. La chrono avance mais le forum non. Nous avons besoin de faire le point sur ce qu'il va se passer et puisque nous sommes déjà en 1980 nous pensons judicieux de l'arrêter pour le moment.

ANIMATION DES RPS N'hésitez pas à faire un tour par l'animation des rps !. Plusieurs membres sont à la recherche de partenaires dans la recherche de RPs. Le forum a besoin de vous pour vivre, alors n'hésitez pas à vous impliquer, à aller vers les autres luv.

On vous aime En espérant que cette nouvelle maj vous plait.

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

I'm a wizzard !

Annonce n°34 1pnj

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Annonce n°34 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Annonce n°34 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250

Patronus - Peryton:

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Annonce n°34 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°34  Annonce n°34 EmptyMar 15 Jan - 18:31
En espérant que l'header plaise et bravo les filles pour la suite ainsi que la couleur Annonce n°34 255968385

I'm a wizzard !

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Siléna ♥:

PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Annonce n°34 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°34  Annonce n°34 EmptyJeu 17 Jan - 16:29
bravo pour ce magnifique header Héléna et , j'aime les tons plutôt apaisants Smile

Bravo, vous faîtes du magnifique travail Annonce n°34 1568178698
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce n°34 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°34  Annonce n°34 Empty

Annonce n°34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1