AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recensement #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Recensement #6  Recensement #6 EmptyMar 15 Jan - 11:06

Recensement

Bonjour tout le monde !

Tout juste sortis de la maj de janvier, nous souhaiterions procéder à un recensement pour repartir sur des bases vraiment saines après l'inactivité des derniers temps Smile. Nous attendons de vous que vous nous disiez à la suite si vous comptez rester ou quitter le forum, vous séparer d'un personnage pour en changer....

Cependant pour que le recensement soit valide, il vous faut justifier d'un rp posté depuis le 26 décembre et ce naturellement pour chacun de vos comptes. Si vous n'avez pas de rp posté depuis cette date, nous vous demandons de le faire avant le 31 janvier pour que le recensement soit prit en compte.

Si vous êtes en absence : Il est obligatoire de vous recenser également.

Code:
[b]♔Nom du personnage[/b]
[b]Décision :[/b] Je reste [] Je pars [] Je change de personnage []
[b]Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre :[/b] [url=http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org]ici le lien[/url]

Si vous partez même si nous ne l'espérons pas (bah oui on vous aime les chatons), afin de faciliter le travail administratif, merci de nous indiquer à la suite :

Code:
[b]Lien vers votre présentation :[/b]
[b]Lien vers vos relations :[/b]
[b]Lien vers votre listing de rp :[/b]
[b]Lien vers votre hibou :[/b]
[b]Liens vers vos rps :[/b]


Merci ♥️

Recensés 51/56



Ils restent 42/56



♣️ Lullaby Potter en règle - 13.01
♣️ Lisa Turpin-Weasley en règle - 13.01
♣️ Daphné Greengrass en règle - 04.01
♣️ Serena Tagel en règle - 30.12
♣️ Aurora Beckett en règle - 03.01
♣️ Destiny Rosier en règle - 12.01
♣️ Mary MacDonald en règle - 13.01
♣️ Aleksandra Robinson hors règle - 08.10
♣️ Télia Dubois  en règle - 10.01
♣️ Harry Potter en règle - 11.01
♣️ Caleb Carlton  en règle - 11.01
♣️ Gioa Goyle  en règle - 11.01
♣️ Narcissa Malefoy  en règle - 11.01
♣️ Tylio Mcnair  en règle - 02.01
♣️ Kayla Kaysser en règle - 11.01
♣️ Ayla Abbot  en règle - 30.01
♣️ Lenzo Calderon en règle - 15.01
♣️ Alayna Bulstrode en règle - 15.01
♣️ Liv London hors règle - Pas de rp
♣️ Charlotte P. Deauclaire en règle - 04.01
♣️ J. Faucett en règle - 29.12
♣️ Victoria De Queensberry en règle - 04.01
♣️ Leroy M. Odgen en règle - 14.01
♣️ Sirius Black en règle - 29.12
♣️ Spencer D. Madley en règle - 03.01
♣️ Ariana L. Bulstrode en règle - 30.01
♣️ Remus Lupin en règle - 13.01
♣️ Severus Rogue en règle - 13.01
♣️ George Weasley en règle - 13.01
♣️ Héléna White en règle - 15.01
♣️ Hermione Granger en règle - 16.01
♣️ Lyanna Bulstrode en règle - 04.01
♣️ Lily Potter en règle - 13.01
♣️ James Potter en règle - 19.01
♣️ Minerva McGonagall en règle - 18.01
♣️ Lucy Deauclaire en règle - 17.01
♣️ Tibus Tagel en règle - 13.01
♣️ Alisson Carter en règle - 13.01
♣️ Mathéo Collins en règle - 13.01
♣️ Silvius Callaghan en règle - 13.01
♣️ Tristan Allister hors règle
♣️ Malthael Bulstrode en règle - 21.01




Ils partent 09/56



♣️ Ginny Weasley
♣️ Anthony Carthew
♣️ Drago Malefoy
♣️ Annastasiya Bichop
♣️ Timothy S. Jones
♣️ Lucrétia Croupton
♣️ Amber Bower
♣️ Eren Hornby
♣️ Annastasia Krysanova



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Recensement #6 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyMar 15 Jan - 13:10
♔Charlotte P. Deauclaire
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 30 Novembre : ici le lien

♔J. Faucett
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 30 Novembre : ici le lien

♔Victoria De Queensberry
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 30 Novembre : ici le lien

♔Leroy M. Odgen
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 30 Novembre : ici le lien

♔ Sirius Black
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 30 Novembre : ici le lien

♔Spencer D. Madley
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 30 Novembre : ici le lien

♔Ariana L. Bulstrode
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 30 Novembre : ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyMar 15 Jan - 16:45
Coucou et merci d'avance! :3

♔Nom du personnage Remus J. Lupin
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

♔Nom du personnage Severus Rogue
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

♔Nom du personnage George Weasley
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Recensement #6 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Recensement #6 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyMar 15 Jan - 18:43
♔Héléna White
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Recensement #6 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyMer 16 Jan - 21:21
♔Nom du personnageHermione Granger
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

Recensement #6 155211586
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Recensement #6 Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyMer 16 Jan - 21:23
♔Nom du personnageLyanna Bulstrode
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyMer 16 Jan - 22:07
♔Nom du personnage Lily Potter 
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage [] 


Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien



- Good jusqu'ici -
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyJeu 17 Jan - 16:31
♔Minerva McGonagall
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

♔Lucy Deauclaire
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

Je vous ai mis un lien vers une absence, mais étant de retour, je me remets aux rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyVen 18 Jan - 12:04
@Lucy Deauclaire coucou luv pense à venir poster quand les rps seront fait s'il te plaît luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptySam 19 Jan - 19:45
♔Nom du personnage Tibus T. Tagel
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

♔Nom du personnage Allison S. Carter
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

♔Nom du personnage Silvius Callaghan
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

♔Nom du personnage Mathéo A. Collins
Décision : Je reste [x] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : ici le lien

♔Nom du personnage Tristan A. Allister
Décision : Personnage mis en pause
[b]Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre :
/

♔Nom du personnage Tristan A. Allister
Décision : Je reste [] Je pars [x] Je change de personnage []
[b]Lien vers votre présentation :
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2313-timothy-o-si-mentir-etait-un-crime-on-serait-deja-tous-en-prison
Lien vers vos relations : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2315-timothy-s-relationships
Liens vers vos rps : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2346-timothy-damn-it-she-s-crazy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptySam 19 Jan - 23:03
♔Nom du personnage James Potter
Décision : Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2503-les-regrets-m-emplissent-l-ame-et-les-larmes-me-remontent-aux-yeux-ft-lily?nid=1555#28667

Ps : je fais les deux autres après Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyMer 30 Jan - 22:18
♔ Malthael Bulstrode/b]
[b]Décision :
Je reste [X] Je pars [] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre : icihttps://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2535-do-not-be-afraid-of-the-monsters-ft-ariana

b]♔Eren Hornby/b]
Décision : Je reste [] Je pars [X] Je change de personnage []
Lien vers un rp posté depuis le 26 Décembre :
Pour l'instant je n'ai plus d'inspirations avec ce personnages donc considérait-le comme abandonné :/


Ps : Désolé pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 EmptyVen 1 Fév - 15:25
Recensement terminé, merci à tout ceux qui ont répondus Yeux qui brillent

Pour ceux qui ne restent pas, la porte est toujours ouverte Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Recensement #6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #6  Recensement #6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement N°1
» Recensement #2
» Recensement #4
» Recensement #3
» Recensement #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: