AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyanna - Une invitation sur une impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 135 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 274 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

MessageSujet: Lyanna - Une invitation sur une impression  Ven 4 Jan - 16:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Une invitation sur une impression
Ariana Buldstrode & Lyanna Buldstrode
Ariana n’avait pas reprit le travail, mais il était peu probable qu’elle le reprenne un jour. Elle ne voulait pas laisser ses filles toutes seules et Malthael gagnait suffisamment bien sa vie pour qu’elle n’ait pas besoin de travailler. Bon certes elle s’était ennuyée largement pendant neuf mois en attendant la venue des jumelles mais maintenant elle devait s’en occuper et ne comptait pas laisser quelqu’un le faire à sa place. Elle voulait être présente, elle ne voulait pas les perdre comme elle avait perdu son premier enfant. Ariana passait ses journées dans la grande maison des Bulstrode, occupé à gérer les comptes, à gérer ses enfants et les domestiques à leur service, on ne pouvait pas vraiment dire que ses journées étaient monotones. Elle n’avait pas cessé complètement ses activités de mangemort, mais elle évitait le plus possible d’aller en mission ou sur le terrain. Elle n’aimait pas que Malthael y aille, mais après ce qu’ils avaient vécu cela semblait normal qu’il continue. Ils avaient une épée de Damoclès sur leur tête depuis quelque temps et Ariana en était bien conscience. Mais il y avait autre chose, quelque chose qui l’avait fait tiquer quelques semaines plus tôt. Deux jeunes femmes étaient venus s’incruster à la table des Bulstrode pendant une sortie au restaurant. Et depuis qu’elle les avait rencontrés une horrible sensation ne quittait plus la jeune mère. Elle se sentait presque nerveuse, cette impression ne l’aidant pas à déstresser, elle se sentait presque prête à exploser depuis la naissance de ses filles. Peut-être que sa vie était bien trop plate après tout, elle qui avait longuement était sur le terrain, prête à se battre, prête à torturer c’était peut-être ça qui lui manquait. Et depuis que les jumelles étaient nées, sa folie s’était quelque peu endormie attendant le moment où elle ressurgirait bien plus violente qu’avant. Observant le jardin, Ariana semblait comme une statue figée dans le marbre, une belle statue qui observait inlassablement, gardant ses pensées au fond d’elle, ses angoisses pour ne rien laisser paraitre et sans son époux à ses côtés, elle se sentait incapable de tout affronter. Elle se mouva légèrement en entendant du bruit derrière elle. Se retournant elle fit face à un elfe de maison qui venait d’apparaitre. Il lui expliqua que l’invitation était bien arrivée à destination et que la personne ne tarderait pas à venir. Aujourd’hui Ariana attendait quelqu’un, ou du moins elle avait invité quelqu’un à venir chez elle, chose relativement rare et elle était assez surprise que la personne accepte de venir dans la journée. Baissant la tête et se frottant le front, Ariana donna quelques ordres à l’elfe de maison, notamment celui de garder ses filles dans la chambre et de ne pas les faire descendre dans le salon. Elle ne voulait pas qu’il leur arrive quelque chose et bien que son impression soit positive, derrière il se cachait une certaine crainte d’un mauvais jugement. Elle ne savait pas à quoi s’attendre exactement avec son invité et préférait prendre les mesures nécessaires. Elle enfila une robe courte d’un noir profond cachant ses bras pour éviter qu’on ne voie la marque qu’elle portait à son poignet et descendit dans le petit salon, lieu de repos de la jeune mère où elle aimait prendre plaisir à lire. Ariana ordonna qu’on prépare du thé, lorsque la sonnerie de la porte d’entrée retentit dans la maison. Elle espérait que ça n’ait pas réveillé ses filles qui étaient en train de dormir. La jeune femme attendit que l’elfe emmène son invité là où Ariana se tenait déjà assise dans son fauteuil, mais elle se leva pour accueillir celle qui se faisait appeler Serena et qu’elle avait déjà rencontré auparavant. « Bonjour Serena !  » salua-t-elle d’une voix douce et calme. Elle reprit la parole en montrant l’autre siège : « Je t’en prie fais comme chez toi. » Ariana se rassit sans quitter un seul instant des yeux son invitée, avant de claquer des doigts pour que l’elfe apparaisse. Le thé fut servi. Après avoir siroter quelques gorgée, la jeune mère reposa sa tasse sur sa coupelle pour reprendre la parole. « Tu dois sans doute te demander pourquoi je t’ai inviter à venir. Sache déjà que mon mari n’est pas au courant, je n’ai pas envie de casser à nouveau des choses dans cette maison. » Ils en étaient capable, même en était parents, le mobilier en avait longtemps payer les frais. Ainsi que la vaisselle, les vases et tout ce qui avait pu trainer sous les mains d’Ariana. Elle marqua une pause, puis la parole lui revint ne voulant laisser la jeune fille sans explication. La mangemorte fixa attentivement Lyanna/Serena, croisant les jambes devant elle. « C’est bien rare que quelqu’un rentre ici, sauf si on les connait de longues dates. Et pourtant j’ai l’impression depuis la dernière fois où vous nous avez impunément déranger au restaurant, que je vous ais déjà rencontré. Est-ce que tu peux m’expliquer cette impression ?  » L’invitation semblait partir sur un interrogatoire, mais quand on connaissait bien Ariana, on savait que d’un coup la discussion pouvait se faire aussi légère et que le thé pouvait être oublier pour le jardin. C’était sans nul doute ça le plus inquiétant, ne pas savoir sur quel pied dansé avec la jeune mère.

electric bird.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ENSEMBLE EN ENFER
❝ Je savais le silence depuis longtemps,
J'en sais la violence, son goût de sang
Rouges colères, sombres douleurs,
Je sais ces guerres, j'en ai pas peur,
Je sais les hivers, je sais le froid,
Mais la vie sans toi, je sais pas.❞

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas