AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Harry * I need my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra

Harry * I need my brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry * I need my brother  Harry * I need my brother - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:10

I need my brother

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

" Je l'ai fait, je l'ai remit en cause, trop tard certes mais je l'ai fais et pourtant je suis loin d'être le plus intelligent du monde et si il m'avait parler famille il n'aurait pas eut son mot à dire. Il savait que je ne demandait rien d'autre que d'avoir une famille, une appartenance à quelque chose, il me la voler et tu a suivit son plan tu est donc complice de cela pour moi, la gazette à eut raison il n'était qu'un manipulateur je l'ai toujours défendu mais là je ne le peux plus il c'est joué de moi, de nous, de tout le monde il n'a jamais dit la vérité et je ne peux accepter autant de mensonge"
Il était contre le mensonge c'était une chose hait de lui, et il ne pardonnait pas quand cela arrivait il préférait largement une vérité blessante qu'un mensonge de confort. Et il a l'impression de ne pas être écouté Harry quand il dit ne rien vouloir avoir avec le vieux sorcier, il ne rigole pas il ne veut plus le voir, plus en entendre parler et jamais plus il n'irait lui demander de l'aide il préférait réellement perdre la vie que de s'abaisser à cela et puis en quoi il pourrait l'aider le vieux sorcier c'était lui qui l'avait mit dans un pareil état en lui cachant la nécessité de sa mort pour que Voldemort soit défait c'était lui personne d'autre qui savait et qui avait mentit, cacher cela, même Rogue en l'apprenant avait été énervé, furieux et il savait que sans les circonstances suivante qui avait fini de construire la haine du jeune homme envers son professeur celui-ci le lui aurait dit, il ne l'aurait pas laisser dans le flou.

" Les solutions ne sont pas toujours dans les livres, les bouquins te diront que je suis censé être mort depuis le premier avada que j'ai reçu et pourtant je m'en suis pris deux et je suis encore là, alors la solution est dans l'humain pas dans les papiers"
Si il suffisait de lire Hermione lui aurait déjà trouver une solution un remède et elle aurait réussit à les ramener chez eux en le sachant en vie aussi, mais tout n'était pas écrit dans un livre parce qu'ils faisaient des choses qui n'étaient encore jamais arrivée et qui n'était donc pas encore consigné pour faire partie de l'histoire et servir de leçon.

Sa soeur semblait avoir trouvée une piste en examinant la prophétie de plus prêt il ne savait pas si son problème personnel de mal être pouvait venir de là mais il ne pouvait pas l'empêcher de chercher si cela la faisait se sentir utile et puis elle avait un esprit plus critique que le siens elle pouvait peut-être lui trouvé un truc permettant de se défaire plus facilement de Voldemort afin de pouvoir retourner à son époque et à sa vie de manière plus tranquille, en ayant réellement plus le poids du monde sorcier sur les épaules.
" Je me suis répété cette prophétie mille et une fois dans ma tête depuis que j'en ai connaissance je ne trouve aucune porte de sortie, aucun petit espoir, rien pas même une façon de savoir que j'étais moi même une part de lui enfin c'était peut-être pour cela qu'on dit qu'aucun ne peut vivre tant que l'autre survit on s'empoisonne"
Et clairement le mage noir l'avait empoissonné en lui refilant une partie de lui qui le laissait en proie à mille et une émotions négative quand elle avait quitter son corps.
" Je suis toujours lié à lui de toute façon il n'est pas mort et tant qu'il ne l'est pas je suis lié à lui sauf que maintenant je ne peux plus être dans sa tête, sa part de lui m'aidait forcément elle était emplie de magie noir et il est un être de magie noir il a tendance à avoir un pouvoir sur tout le monde sans faire quoi que se soit juste parce que le noir de sa magie touche les gens."
Au final cette part de magie noir le canalisait puisait dans sa puissance pour vivre et lui permettait de resté équilibrer sans cela il avait du mal.
" Sans elle j'ai même du mal à contrôlé ma magie elle m'échappe parfois je lance des sorts sans baguette de plus en plus puissant cela m'effraie"
Oui il était un peu effrayer de lui même il ne pouvait pas le cacher et puis elle se disait sa soeur si elle l'était réellement elle ne fuirait pas et ne le traiterait pas de monstre comme bon nombre de ses soit disant amis lors de passe difficile de sa vie.
" Le pire c'est que je sais comment le défaire, mais les horcruxes ne sont pas forcément au même endroit et cela me lance dans une nouvelle chasse au trésors qui m'horripile"
Oui il était soûlé de tout cela il avait chercher une première fois durant de long mois avant de réussir sa tâche et devoir tout reprendre le mettait sur les nerfs ce qui n'aidait clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Harry * I need my brother  Harry * I need my brother - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:41
Elle a longtemps cru en Dumbledore et sa sagesse, Lullaby. Comme tout le monde. Comme trop de monde. Peu importe les maisons. Le directeur de Poudlard est toujours passé pour être un sage. Un homme intelligent. Personne dans l'entourage d’Harry n'a compris les intentions du sorcier. Les complots secrets de son esprit. Il aura dupé tout le monde. Y compris les esprits les plus brillants. Lullaby n'a pas la prétention d'être meilleure que les autres, aussi elle n'a rien vu venir. Harry a finit par comprendre, lui. Parce qu'il a longtemps été confronté aux mensonges du vieux sorcier, quand Lullaby n'a eut que quelques mois à Poudlard pour prendre la mesure des mensonges et folies de l'homme.

”- Il a dupé tout le monde sans exception en effet. Comment voulais-tu que je le comprenne quand les adultes n’y ont vu que du feu et ce peu impprte leur maison ? Je l'ai sommes toutes assez peu connu du reste pour avoir le temps de douter de lui. Un grand sorcier m'a demandé d'attendre et c'était important, d'après lui. C'était assez peu pour douter de lui, à l'époque. Mais je pensais à toi tout le temps, je voulais te connaître. Je collectionnais les articles de la gazette quand ils parlaient de toi mais aussi ceux du Sorcier futé, et même sorcière hebdo France... “

Son frère n'en a peut-être pas conscience mais il lui a manqué tout au long de ces années, ne lui en déplaise. Ce n'est pas parce que la jeune femme n'était pas dans son champ de vision, pas dans sa vie, qu'elle se moquait de lui ou de ce qu'il pouvait faire. En quatrième année, elle avait espéré le rencontrer. Mais seuls les majeurs avaient obtenus ce droit et Gabrielle Delacour, plus tard, pour les besoins d'une épreuve.

”- Non pas toujours en effet.” répond la jeune femme.

Les solutions ne se trouvent pas toujours dans les livres. En effet. Lullaby l'apprend à ses dépends parfois. Comme là. Elle ne sait pas comment venir en aide à son frère alors que ce dernier est un cas à part. Jamais quelque chose de semblable ne s'est produit et le mal de son frère n'a alors jamais été étudié. Si le cas existe, alors la demoiselle ne l'a jamais croisé. Il doit être dans un vieux grimoire oublié. Peut être. Mais elle réfléchit à tout ça pour faire au mieux. Peut être qu'il y a un bout de la prophétie qui n'est pas compris.

”- Oui… je pense que cette part de lui t’aidait à le supporter. Et comme elle n'est plus là ça te fait du tord. C'est une possibilité.” remarque la demoiselle.

Les choses ne sont pas de tout repos pour le sorcier alors que sa magie se manifeste parfois sans avoir besoin de faire usage usage sa baguette. La jeune femme hoche la tête en mesurant toute l'ampleur du problème, sur lequel elle n'a rien à dire néanmoins. Parce qu'elle ne sait pas comment aider son frère sur ce point là non plus.

”- Je comprends. Effectivement ce n'est pas facile. Mais il n'y a pas moyen de faire quelque chose de logique ? Peut être qu'il y a moyen de procéder à tout ça par élimination. Peut-être que quelque chose nous échappe.”

I'm a wizzard !

Harry * I need my brother - Page 2 1pnj

Spoiler:

MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra

MessageSujet: Re: Harry * I need my brother  Harry * I need my brother - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 0:37

I need my brother

ft  Lullaby Potter | Harry Potter

Harry n'arrivait pas à accepter c'était tout elle pourrait dire tout et n'importe quoi pour tenter de se faire excusée ou pardonnée mais cela ne serait pas le cas il ne pourrait jamais pardonné le fait qu'elle soit au courant de son existence et qu'elle n'ai jamais prit la peine de lui écrire. Oui elle avait écouté les conseils d'un adulte mais cela ne suffisait pas pour lui, cela ne pouvait pas suffire il était sa famille cela devrait être sa priorité si lui avait su il aurait bougé malgré le fait que cela ne soit pas à faire tout de suite il n'aurait pas écouté et pour lui si il avait une jumelle elle devait un minimum lui ressembler et cela n'était pas du tout le cas. Au final elle n'était pas sa soeur dans son esprit Dumbledore lui avait aussi enlever se droit en plus de lui prendre sa vie et tout le reste il lui avait retiré en toute connaissance de cause, il savait que son poulain ne voulait qu'une seule chose dans la vie avoir une famille de sang et se sentir appartenir à quelque chose de réel.
" J'ai toujours voulu une famille seulement une famille, je n'ai jamais rien demandé d'autre et tout les journaux parlant de moi jouait sur cet point là alors comment peut tu me dire que tu pensait bien faire d'attendre ? Comment une voie pouvait-elle compter plus que la mienne dans six journaux différent ? Bon sang je n'arrive pas à comprendre et a accepter tout ça je crois que j'y arriverais jamais"
Et c'était bien là que tout commençait parce qu'ils ne pouvaient pas se construire une bonne relation quand l'un d'eux continuait à en vouloir à l'autre pour une chose passé. Harry devait réussir à accepter le silence de sa soeur et sa relation avec son prof haït qui lui avait fait la misère durant dix longues années il fallait qu'il arrive a pardonner et visiblement cela lui demandait du temps.

Pour lui la réponse à tout ses soucis ne se trouvait pas dans un bouquin et il fallait que sa soeur réussisse à le comprendre pour pouvoir être un peu plus dans l'humain le réel, parce qu'elle avait du mal à réellement comprendre les gens parce qu'elle passait plus de temps dans ses bouquins à chercher les réponses à tout alors que cela n'était pas possible de trouvé, comme dans son cas aucun livre ne pourrait lui apprendre comment avoir une bonne relation avec frère, ou comment aider ce frère revenu de la mort a faire face à tout cela.
" Va falloir réussir à trouvé quelque chose en étant dans l'humain pour une fois"
Et ça c'était visiblement plus son truc.

Harry n'était plus entier sans cette part de lui qui était dans son corps depuis sa première année de vie, c'était clair et net son corps c'était habitué à cette présence cela l'aidait à stabilisé sa force et sa puissance et le tout foutait le camp totalement depuis qu'il était revenu d'entre les morts et ça personne n'arrivait réellement à l'expliquer et à la comprendre il aurait du dans la logique être moins fort après cela et pas l'inverse c'était tout à fait incompréhensible.
" Cela n'aurait pas du se passer comme ça dans tout ce que j'ai lu les objets puissant toucher par cette magie noir devienne moins puissant une fois que cette magie n'est plus en eux. Encore une fois je ne fais pas les choses comme les autres"
Pourtant il aurait adoré pour une fois dans sa vie, mais la vie ne lui faisait aucun cadeau et il en était maintenant un peu blasé.

Quand à la prophétie le brun tentait de démêler le tout mais cela faisait un gros sac de nœud et personne n'était capable pour le moment de lui apporter de l'aide ce qui n'était pas fait pour l'apaiser.
" Tant de peut-être et si peu de réelle raison et ou idée, on ne sait rien au final et c'est moi qui souffre de tout ça"
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Harry * I need my brother  Harry * I need my brother - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:36
Elle a beau essayer de parler, Lullaby, beau essayer de faire valoir ses pensées et ce qu’une gamine de son âge avait put ressentir face à la situation à l’époque, Harry reste fermé à ses remarques. Fermé à ses dires. Parce qu’il ne veut pas comprendre, il ne veut pas lui pardonner. Il a probablement besoin d’en vouloir à quelqu’un, ou à la terre entière, Harry, parce qu’il souffre des suites de la destruction de la part de Voldemort en lui. Il souffre de sa mort. Une situation pour le moins inhabituelle alors que le sorcier a sacrifié sa vie pour le monde, avant de revenir à la vie. On ne sait trop comment, d’ailleurs. La jeune femme a du mal à accepter, pourtant, que son frère puisse autant la juger, quand elle a pensé bien faire, à l’époque. Parce qu’elle était jeune et que Dumbledore a réussit à tromper même les esprits les plus intelligents de l’époque. Il sait y faire, pour mener ses affaires, le vieux sorcier. Il sait y faire pour manipuler ses pions comme il en a besoin. Parce qu’il est un choixpeau flou, Dumbledore. Qu’il aurait parfaitement eut sa place à Serdaigle parmi les esprits les plus intelligents de sa génération.

Harry, ça le fou hors de lui parce qu’il voulait une famille, que les journaux le disent. Oui c’est vrai. Mais elle pensait bien faire, malgré tout, parce que des adultes lui disaient que c’était la chose à faire. Parce qu’elle a cru un grand sorcier, tout simplement. Ce n’est pas ce qu’elle aura fait de mieux dans son existence, de toute évidence, mais elle ne pouvait pas savoir, à l’époque, qu’elle faisait fausse route, qu’elle accordait sa confiance à la mauvaise personne, qui se jouait bien de ce que le frère et la sœur pouvaient désirer, nourrissant d’autres dessins.

«- Je ne sais même pas pourquoi il voulait tant que je ne te rencontre pas. Je ne sais pas quel était le but de cette manœuvre, ce que c’était sensé t’apporter de ne pas me connaître. Je ne sais pas en quoi les choses auraient étés différentes pour ses plans si j’avais été dans ta vie dès le début. Peut-être… qu’il pensait que si j’avais été là tu n’aurais… pas sacrifié ta vie. Et il a changé ses plans quand je lui suis devenue utile. Je ne sais pas…» constate la jeune femme. «Je ne peux pas le justifier autrement que comme je te l’ai dis. Dumbledore est un grand sorcier à qui beaucoup de monde fait confiance. Et j’étais trop jeune pour me rendre compte qu’il manipulait tout ces gens autour de lui. Mais il n’a pas mentie qu’à toi. Il a mentie à Severus. Il a menti à Remus. Il a menti à Héléna. J’étais coupée de tout ce qui pouvait me lier à toi et j’étais jeune. Ce n’est pas une excuse, mais je n’ai pas mieux que ça. Alors je suis désolée, désolée de ne pas avoir été là, désolée de ne pas avoir vu la malice dans ces actes. Mais on ne peut pas changer le passé. Par contre, l’avenir reste à construire.»

Mais pour construire un avenir avec son frère, il faut déjà qu’ils parviennent à résoudre les problèmes de ce dernier, pour qu’il puisse se sentir mieux, qu’il puisse se sentir apaisé, enfin. Elle fait des suppositions, Lullaby, de ce qui peut provoquer le mal de son frère et elle touche peut-être la réalité du bout des doigts. Mais ça ne lui dit pas non plus comment aider le sorcier. Pourtant, il le faut. Les choses n’auraient pas dût se passer comme ça, selon Harry. Lullaby se sent perdue, elle, face au mal de son frère. Il y a trop de suppositions, pas assez de réponses pour parvenir à quelque chose de concret.

«- Ce n’est pas de ta faute, Dumbledore ne t’as pas donné les informations dont tu avais besoin et il s’est débarrassé du problème en le confiant à un autre.»

Severus, en l’occurrence, qui n’avait peut-être pas non plus toutes les clés en main, toutes les informations, alors même que la mort de Dumbledore avait été préparée, pourtant. Il aura fait de son mieux, en attendant, pour aider Harry avant de mourir et lui faire savoir ce qu’il devait faire. En attendant ils doivent essayer de comprendre ce qui leur arrive, essayer de trouver un moyen d’aider Harry qui ne sait pas comment les ramener chez eux.

«- Il faudrait sûrement essayer de se renseigner sur le sortilège qu’Hermione a lancé. Mieux le comprendre, en comprendre la profondeur, peut-être que… la solution réside là-dedans.»

I'm a wizzard !

Harry * I need my brother - Page 2 1pnj

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Harry * I need my brother  Harry * I need my brother - Page 2 Empty

Harry * I need my brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2