AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathael / Comme un air de ressemblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
MessageSujet: Mathael / Comme un air de ressemblance  Mathael / Comme un air de ressemblance  EmptySam 22 Sep - 16:29

Comme un air de ressemblance

ft Mathael Bulstrode|Alayna Bulstrode

Alayna était en mission enfin cela n'en avait pas l'air mais c'était le cas, elle allait tenter d'approcher son père. Oui vous ne comprenez sans doute pas pourquoi approché simplement son père donne lui à une mission, une remise en contexte s'impose donc. Alayna est étudiante elle est la fille de deux mangemort dont la famille est assez connu dans le milieu sang pur, oui précision tout ce petit monde pratique la magie et habite dans le monde sorcier, mais la situation actuel n'as rien de simple la blonde que nous suivons dans sa mission ne se trouve pas dans la bonne époque, dans celle-ci elle n'était encore pas née dans quelques mois sa mère serait enceinte d'elle et de sa jumelle ce qui était assez surprenant quand on y pensait . Hé oui les sorciers ont jouer avec le temps créant tout un tas de situation compliqué et de mensonges proférer pour pouvoir masquer tout ça, mais cela offrait aussi une chance dans certain cas comme celui d'Alayna elle allait pouvoir tenter de sauver sa famille en faisant changer d'avis son père sur son clan et sur l'impact que cela aura sur leur famille, problème elle ne peut lui dire la vérité sur sa personne et sur ce qu'il va se passer dans le futur c'est interdit et une rune leur à été imposé pour leur évité de trop parler ce qui n'est pas pour arranger son affaire. Une cape noir sur le dos et une capuche sur la tête elle c'était donc engagée dans l'allée des embrumes à la suite de celui qui allait devenir son paternel il lui fallait établir un contact ce qui ne serait pas simple connaissant son caractère de feu et sa méfiance légendaire mais elle avait confiance en elle, Al avait une arme top secrète sa ressemblance avec sa maman qui était la seule avec les deux jumelles une fois née à réussir à avoir un tant soit peu de pouvoir sur l'homme et elle n'allait pas se gêné pour utilisé ça contre lui.

Quand il entra chez l'apothicaire elle le suivit elle ne devait pas le perdre et trouvé quoi faire pour lui parler et que cela ne soit pas trop mauvais pour ne pas le faire hurler ce qui ne serait pas un bon début même si elle devrait sans doute faire un truc qui le fâcherait pour qu'il s'intéresse à sa présence. Se glissant dans le même rayon que lui elle joua la maladroite en faisant tomber de la poudre rouge qui avait sans doute un très mauvaise effet quand elle était mise dans une potion bien sur la dite poudre n'était pas simplement tomber sur le sol cela n'aurait servit à rien et elle fit bien attention à ce que la cape de son père en soit recouvert reculant de deux pas une fois son méfait accomplis et prenant une voix terriblement désolé toujours protéger par son capuchon qui masquait les traits principaux de son visage.
" Oh que suis maladroite excusez moi monsieur je vous payerais le pressing"
Elle devait vite réussir maintenant à établir le contact et à faire oublier ce geste si elle ne voulait pas que tout vire à l'affrontement et sachant qu'elle n'était pas de taille face à son père n'ayant pas apprit ses techniques comme sa jumelle Lyanna l'avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
MessageSujet: Re: Mathael / Comme un air de ressemblance  Mathael / Comme un air de ressemblance  EmptyVen 28 Sep - 23:07
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & Alayna“Comme un air de ressemblance”
http://gph.is/22YLoA3
“Comme un air de ressemblance”

*Malthael n'avait clairement pas envie de bouger sur ses positions. Après tout le mal qu'il s'était donné pour devenir mangemort voilà qu'il devait tout abandonner ? Hors de question, c'était perdre une grosse partie ce qu'il était. Pensant que ses convictions avaient le mérite que l'ont se batte pour elle, Malthael avait toujours envie de suivre Voldemort. Et ce malgré la torture que sa femme et lui avaient subie. Cet épisode de sa vie aussi tragique qu'il était, le mangemort l'avait enfouie au plus profond de lui. Tentant de l'effacer par tous les moyens. Malheureusement parfois Malthael se retrouvait plongeait dans ce moment, prit d'une crise de panique il était presque impossible de l'en faire sortir. C'était effrayant pour son entourage, mais aussi pour lui qui ne savait jamais vraiment quand il pouvait perdre le contrôle. Bref la seule à pouvoir le faire changer d'avis sur les mangemorts s'était Ariana. Si elle lui demandait, Malthael serait alors prêt à faire une croix sur cette vie.

Le mangemort avait développé une méfiance envers tout et tout le monde depuis qu'il s'était fait torturer. Il faisait attention au moindre geste, se déplacer toujours de façon calculer et il n'était pas facile de le pister. Mais Alayna avait une carte en plus, elle connaissait son père et elle savait parfaitement bien comment il fonctionnait. Le mangemort avait justement besoin d'ingrédient pour une potion bien particulière. Une potion qu'il devrait être capable de faire fondre une porte de gringotts voire même deux si elle était bien préparée. Avant de partir, Malthael avertit sa femme de la course qu'il partait faire. Revêtant l'une de ses capes le mangemort veilla à être bien habillé de façon à ce que son rang se reconnaisse. Gardant également ses couteaux près de lui, son préféré toujours contre son avant-bras.

Marchant d'un pas rapide, le mangemort pénétra dans l'allée des embrumes. Se rendant compte qu'il était suivi, il n'arrêta pas sa course pour autant. Il avait suffisamment confiance en ses capacités pour maitriser son suiveur assez rapidement. Mais il était curieux et Malthael laissa ce qui était sa fille continuait de le suivre . Arrivant enfin à l'apothicaire (enfin apothicaire, une bonne partie des ingrédients étaient utilisés pour confectionner des potions pour tuer et non guérir) Malthael commença par se promener dans les allées à la rechercher d'ingrédients. Mais à peine avait-il commencé que son suiveur ou plutôt sa suiveuse décida de rentrer enfin en contacte avec lui. Alors que la poudre venait tout juste de tomber sur sa cape, Malthael attrapa son couteau, bien décidé à attaquer. Mais alors que la lame venait de se glisser dans sa main, il entendit une voix. Celle-ci ressemblait étrangement à Ariana. Rangeant finalement le couteau, il se retourna vers la mystérieuse voix.*

- Vous auriez pu trouver un meilleur moyen pour rentre en contacte avec moi...Vous me suivez depuis le début de l'allée des embrumes. Ma question c'est pourquoi ?

*Au moins la ressemblance d'Alayna avec sa mère venait de lui sauver la vie, car Malthael en temps normal aurait dégainait son couteau. Il se foutait royalement d'être dans un magasin, après il était facile de trainer une personne dehors quand vous avec sa vie entre vos mains. * 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
MessageSujet: Re: Mathael / Comme un air de ressemblance  Mathael / Comme un air de ressemblance  EmptyDim 30 Sep - 12:02

Comme un air de ressemblance

ft Mathael Bulstrode|Alayna Bulstrode

Un soupir de bonheur traversa Alayna elle savait qu'elle prenait des risques n'étant pas aussi douée que sa jumelle pour savoir combattre leur père mais elle avait réussit son atout avait fonctionné et il n'avait pas directement attaqué préférant la questionner et la parole c'était sans avantage à elle, argumenter et calmer le jeu elle avait hérité de ce talent de part sa mère et aujourd'hui cette dernière allait sans doute beaucoup lui servir et lui porter chance. Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres bien sur qu'il savait qu'elle le suivait c'était une chose dont elle n'avait pas douté mais elle savait que sa façon d'approcher était la plus simple elle faisait passer cela pour un accident et personne ici ne s'intéressait à eux et ne poserait de question.
" La meilleure façon d'approcher quelqu'un est de le faire de la manière la plus banale qui soit et les accidents sont totalement invisible l'être humain étant tellement maladroit. Pour vous parlez bien sur je ne m'amuse pas à suivre les hommes simplement par amour de leur cape flottant dans l'air vous savez"
Pas encore, jamais elle n'espérait cela signifierait qu'elle était désespérer et elle comptait sur Lyanna pour ne jamais la laissée arrivée à une telle option. Maintenant que le contact était établie Alayna devait tout faire pour le faire perdurer et gagné l'estime et la confiance de son père et cela ne serait pas un jeu d'enfant il semblait encore plus méfiant dans cette époque que dans celle où elle l'avait connu et eut pour père cela ne faciliterait pas sa tâche mais elle n'abandonnerait pas la survie de sa mère était en jeu et rien en dehors de cela ne comptait pour la blondinette qui faisait passé son modèle avant tout a égalité avec sa jumelle qui était elle aussi sur un piédestal.

" Auriez vous un endroit moins exposé pour que nous puissions discutez d'un sujet assez sensible"
Il lui faudrait trouvé comment pouvoir parler de la mort de sa mère sans griller qui elle était et d'où elle venait ce qui n'allait pas être simple mais elle voulait tenter le coup pour se dire qu'elle n'était pas simplement restée les bras croisé à attendre que le temps passe sans rien faire pour sauver ses parents, sa famille et sa vie qu'elle avait appréciée. Approché sa mère aurait sans doute été plus simple a faire pour la jeune femme mais elle savait que le doute devait naître d'abord chez son père pour que la femme puisse enfoncer le clou et le faire changer d'avis si le doute ne naissait pas avant que sa mère ne lui en parle cela serait sans doute beaucoup plus long Alayna était donc obligée de rusée et cela était plutôt le fort de Lynna en temps normal. En tout cas pour le moment elle avait ce qu'elle voulait et parlait avec son futur géniteur ce qui n'était pas gagner d'avance et qui était un bon point dont elle se contenterait même si la suite ne tournait pas à son avantage.

" C'est a propos d'Ariana"
Là, c'était posé exprès pour attisé sa curiosité et ne pas se faire rembarrer c'était un jeu dangereux et une pente tout aussi dangereuse qu'elle empruntait mais il le fallait elle devait préparer le terrain pour la suite de leur plan avec son double.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
MessageSujet: Re: Mathael / Comme un air de ressemblance  Mathael / Comme un air de ressemblance  EmptyDim 30 Sep - 23:22
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & Alayna“Comme un air de ressemblance”
http://gph.is/22YLoA3
“Comme un air de ressemblance”

*Jouer avec la ressemblance de sa mère n'était vraiment pas une bonne idée. Parce que Malthael n'était pas réputé pour être la personne la plus saine d'esprit et il s'emportait souvent très rapidement. Alayna jouait avec le feu et ne se rendait surement pas compte du merdier dans lequel elle venait de se fourrer. La jeune femme avait parfaitement agit en faisait en sorte de ne pas attirer l'attention sur son père et elle. Car la discussion qu'il allait avoir avec sa fille était clairement censée rester, sécrète. La voix d'Alayna ressemblait trait pour trait à celle de sa femme à quelques mélodies près. Mais ne connaissant pas encore sa fille, Malthael était incapable d'en percevoir les différences. Au moins pour l'instant le plan de sa fille agissait parfaitement sur lui. Le mangemort était clairement intrigué et d'ici quelques minutes cela allait passer au-dessus.*
Pourtant ma cape est fortement séduisante vous m'en voyez déçu. En revanche je ne peux qu’être en parfait accord avec la manière dont vous m'avez approché. À croire que ceux sont met technique que vous utilisez.
*Malthael laissa cette petite réplique faire l'effet qu'il escompté sur la jeune femme. Mais finalement aurait-elle l'effet qu'il voulait ? Malthael bien sûr ne penser pas avoir sa fille devant lui, mais une tout autre personne qu'il avait vue il n'y à même pas cinq minutes. Le mangemort pensait avoir sa femme devant lui et non sa fille. Pensant qu'Ariana s'entrainait surement à la métamorphose il se dit qu'elle aurait pu choisir un modèle plus éloigné d'elle même. Malthael continua donc de rentrer dans le jeu d'Alayna.

- Bien sûr, suivez-moi. *Malthael entourera la jeune femme de façon protectrice comme il l'aurait fait avec sa femme. Sa voix supposant plein de mystère et de malice. Il emmena Alayna à l'extérieur de la boutique souriant à pleine dent. Très loin de s'imaginer à quel point il commettait une grosse erreur. Entendant alors que visiblement sa suiveuse voulait justement parler de sa femme. Comme c'est marrant. La guidant vers une ruelle, l'homme en vérifiant que personne n'était aux alentours, plaqua Alayna contre le mur de façon brutale, mais Ariana était habitué à ce genre de geste venant de son mari. Ne lui laissant pas le temps de reprendre la parole.*
- Tu aurais pu choisir un meilleur déguisement Ariana. Tu à la même voix en plus et tes yeux sont toujours les mêmes à quelques nuances près. Vraiment tu pensais que je n’allais pas te reconnaitre ? *Esquissant un sourire il continua à la plaquer contre le mur, l'empêchant de parler il se mit à l'embrasser comme il l'aurait fait avec sa femme, mais celle qui pensait être sa femme lui mordit la langue et le repoussa vivement.*
- Quoi ! Je suppose que la ruelle n'est pas un ton gout ?! Il fallait me sauter dessus au manoir alors !...

*Très mauvaise idée de jouer avec les identités. Comment la jeune femme allait s'en sortir ? Malthael était habitué à un certain de degrés de violence entre sa femme et lui et il n'avait toujours pas compris qu'il était vraiment repoussé.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
MessageSujet: Re: Mathael / Comme un air de ressemblance  Mathael / Comme un air de ressemblance  EmptyMar 2 Oct - 20:32

Comme un air de ressemblance

ft Mathael Bulstrode|Alayna Bulstrode

Alayna devait faire attention à ne pas se trahir c'était le plus gros danger elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation avec son père et elle ne pouvait pas se permettre d'être familière avec lui sous peine de tout faire capoter et cela n'était pas gagner d'avance elle mesurait chaque parole chaque mouvement de son visage. Et en même temps elle ne devait pas être trop froide non plus pour ne pas que l'ouverture qu'elle pouvait avoir avec le mangemort ne se referme devant elle sans qu'un retour en arrière ne soit possible c'était un équilibre hautement compliqué à trouvé et la blonde fut heureuse quand la réponse à sa remarque fut prise de la bonne manière mais un peu perturbé par la fin de la phrase de l'homme se pouvait-il qu'il se doute de quelque chose elle ne pouvait pas le savoir juste comme ça et elle devait répondre sans lui confirmer sinon il pourrait avoir un indice de plus contre elle et cela n'était pas tellement possible pour la jeune fille qui ne pouvait pas échouer.
" Je ne suis pas attirée par les capes j'ai des tendances sexuelles tout à fait normale. Une technique universel quand on cherche à se faire discret il me serait difficile de copier une personne sur laquelle je ne dispose pas de mille et une information"
Peut-être ainsi comprendrait-il qu'elle n'était pas une personne connue enfin pas réellement, elle le connaissait un peu parce qu'elle n'avait pas côtoyé réellement l'homme à cet age là et lui ne la connaissait pas encore et quand il la rencontrerait pour la première fois elle serait un nourrisson tout juste née.

Pour pouvoir lui parler du sujet le plus important elle lui demanda si il n'avait pas un endroit un peu plus discret pour parler et l'étonnement de le voir accepter aussi vite la perturba un peu bon elle ne pouvait pas se montrer décontenancé et elle remerciait son éducation tout de même bien faite qui lui permit de garder sous contrôle ses expressions. Alayna avait donc suivit son père dans une ruelle étant loin d'imaginé ce qui se passait dans la tête de l'homme qui allait la concevoir, loin de se douter que sa ressemblance avec Ariana allait lui jouer des tours et que ce qu'elle pensait être un avantage allait être problématique pour elle surtout qu'elle avait précisé vouloir parler de la blonde pensant ainsi dissiper tout doute quand à son identité mais cela n'avait pas suffit visiblement.
" Une ruelle très glamour"
Bon elle avait dit à l'écart et cela l'était clairement mais pas très ragoûtant quand même surtout pour Alayna qui aimait les jolies choses.

Ce fut quand il reprit la parole et qu'il l’appela Ariana parlant de déguisement qu'elle comprit ce qu'il se passait dans sa tête bon sang elle était mal barré elle était plaqué contre un mur dans une ruelle avec son père qui la prenait pour sa mère et cela pouvait tourner à tout moment au drame elle le sentait et elle ne savait pas quoi faire pour que la situation revienne correcte et qu'elle puisse avoir le pouvoir.
" Je ne suis pas"
Mais elle ne pu pas terminée sa phrase car son père tenta un rapprochement buccale et cela ne passa pas la blonde mordit la lèvre de son père pour le faire reculer un peu mais il ne sembla pas comprendre que cela soit vraiment voulut qu'elle le repousse et pas juste une question de ruelle ou autre et quand il lui dit qu'elle aurait dû lui sauter dessus au manoir elle eut une très mauvaise image en tête il ne voulait pas savoir ce que faisait leur parents.
" Je ne pense pas que votre femme soit très heureuse de vous savoir entrain de fricoté avec une autre femme qui lui ressemble dans une ruelle"
Si elle jouait sur cela il pourrait peut-être reculé et douter enfin elle l'espérait.
" Qui vous dit qu'elle ne m'envoie pas pour vous testez ? Ou que je ne suis pas de sa famille ?"
Lui foutre le doute c'était la seule arme qu'elle avait et cela ne suffirait peut-être même pas à faire comprendre à son père qu'elle n'était pas Ariana mais sa fille mais elle ne pouvait pas le dire sinon ça aurait plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
MessageSujet: Re: Mathael / Comme un air de ressemblance  Mathael / Comme un air de ressemblance  EmptyLun 8 Oct - 15:43
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & Alayna“Comme un air de ressemblance”
http://gph.is/22YLoA3
“Comme un air de ressemblance”

*Malthael était rentré les deux pieds dans le plat sans se doutait que ce n’était pas vraiment sa femme en face de lui mais sa fille. Il faut dire qu’Alyana avait un peu trop joué sur la ressemblance entre elle et sa mère et cela n’avait pas laissé le mangemort indifférent bien au contraire. Le seul point qui l’avait déstabilisait c’était les quelques traits de son vissage qu’elle avait changé ainsi que sa voix. Le couple Bulstrode adorait pimenté sa vie de couple avec de petit jeu mais celui là c’est la première fois que Malthael y avait le droit. Se disant que sa femme avait peut être simplement marre du manoir et que le faire dans une ruelle pouvait avoir quelque chose d’excitant. Déployant simplement un sourire charmeur à sa remarque sur sa cape, les allusions étaient trop nombreuses dans la tête du mangemort pour que cela ne soit pas Ariana en face de lui.

Il faut dire que suivant les points de vue une discussion très banale pouvait être interprétée de façon bien différente. Malthael ne voyait que des allusions sexuelles dans les propos d’Alyana alors que ses intentions étaient bien sur toute autres. Le mangemort n’entendait que ce qu’il avait envie d’entendre au final.
Dans la précipitation Malthael n’avait pas vraiment choisit une ruelle des plus propres et sur le moment il ne s’était pas vraiment rendu compte. Techniquement Ariana aurait eu tendance à lui faire le même genre de remarque qu’Alayna mais après tout dans sa tête sa femme l’avait bien cherché et clairement il avait tout simplement la flemme de transplaner. Donc se faire repousser par sa femme cela n’avait rien d’étrange aux yeux du mangemort. Bien au contraire,  les deux amants jouaient toujours un peu au jeu du chat et la souris

Malthael avait connu sa femme sous des aspects bien plus violents qu’un mordillement à la lèvre. Il avait juste une petite coupure qui saignée un peu. Sortant un mouchoir en soie de sa poche, il essuya les quelques gouttes de sang avant de reprendre la parole.*

- Ariana n’a pas besoin de me tester. Elle sait parfaitement bien à quel point je lui suis fidèle. *Malthael cette fois regarda Alayna de façon bien plus menaçante, toute trace de séduction envolé.* Ma femme est une Selwyn de naissance, elle a rompu tout contact avec sa famille. Donc maintenant je vous conseille sincèrement d’arrêter de me mentir avant que je ne perde patience.  

*Tout au long de sa phrase le mangemort c’était à nouveau approché d’Alayna. Elle n’avait aucune porte de sorti et d’un seul geste Malthael pouvait lui briser la nuque. Approché un mangemort méfiant avec tout le monde n’était clairement pas une bonne idée et il n’est pas garantie de s’en sortir en vie. Dans ce genre de moment Malthael restait d’une tranquillité et d’une froideur à faire pâlir un détraqueur *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
MessageSujet: Re: Mathael / Comme un air de ressemblance  Mathael / Comme un air de ressemblance  EmptyVen 14 Déc - 22:55

Comme un air de ressemblance

ft Mathael Bulstrode|Alayna Bulstrode

Alayna jouait avec le feu elle devait maintenant réussir à ne pas se faire totalement brûlé les ailes par son propre père si elle pouvait dire la vérité cela serait tellement plus simple mais on avait décidée pour elle que cela ne serait pas possible et qu'elle devrait galérer pour pouvoir sauver sa mère et son père par la même occasion car elle savait que son elle lui ne pourrait pas tenir le coup c'était un couple qui ne pouvait bien fonctionner qu'ensemble. Mais sa ressemblance avec sa mère était à la fois une aide et une épine dans le pied elle ne pouvait pas jouer la carte de l'innocence et en jouant la carte de la ressemblance elle venait de se faire épingler contre un mur et embrasser par son propre père ce qui n'était pas pour lui faire plaisir, clairement elle en venait à haïr le monde entier avec des choses de ce genre alors qu'elle était une fille plutôt gentille et beaucoup dans le dialogue et la conciliation pour pouvoir régler les choses, tout ce qu'elle ne pouvait pas faire en ce moment même.
" Une femme a toujours besoin de preuve même si elle sait les choses, on ne sait jamais ce que font réellement les gens quand on est pas avec eux"
Bon au moins il ne tentait plus de coucher avec elle c'était une bonne chose et elle préférait voir son côté plus froid que de ce faire toucher par son père cela n'était pas possible pour son cerveau d'accepter cela. Maintenant elle devait juste réussir à ne pas se faire tuer et de pouvoir trouvé un terrain d'entente avec son futur père pour pouvoir faire avancer sa mission mais cela n'était pas chose aisé quand on ne savait pas réellement sur quel côté attaqué pour pouvoir obtenir ce qu'on voulait.  
" Et pourtant je dis la vérité je suis de la famille de votre femme vous pouvez testez mon sang il vous le prouvera ce n'est pas parce qu'elle tourne le dos à sa famille qu'elle n'en a plus"
Après tout Alayna ne mentait pas elle était de la famille d'Ariana elle cachait simplement le fait d'être aussi de la famille de l'homme qui lui faisait face et qui ne lui faisait pas confiance pour le moment.

La blonde était heureuse de voir que sa rune ne l'avait pas brûlée elle avait assez peur de cette chose qui la contrôlait et ne savait pas où se trouvait les limites qu'elle tolérait avant de faire mal visiblement jouer la carte du sang n'était pas un soucis tant qu'on ne dévoilait pas son réel lien de parenté.
" La patience est une vertus et menacer les gens ne mène pas souvent à grand chose de constructif même si on vous le fait sans doute oublier en temps de guerre je vous conseil du coup de garder votre patience et vos menace pour écouté ce que j'ai à vous dire"
Quitte à se faire mal elle allait faire passer un message à cet homme qui serait son héro elle ne plierait pas et n'aurait pas peur de lui même si il pouvait sans doute la tuer à toute instant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
MessageSujet: Re: Mathael / Comme un air de ressemblance  Mathael / Comme un air de ressemblance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathael / Comme un air de ressemblance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my daughter my life // Mathael ft Alyana
» Vos perso comme on ne les as jamais vu
» Seth Comme on se retrouve !
» Narcissa - La famille c’est comme les impôts, c’est inévitable
» J’avoue, « Tu vas mourir » c’est très vague comme expression. w/Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: