AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 173 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 519 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La peur d'être complètement seule (sa famille et ses amis disparu)
Patronus: Cheval
Capacité spéciale:

MessageSujet: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Sam 3 Nov - 15:50
La nuit était fraîche et les Mangemorts avaient déposés la jeune femme près d’une maison, sans savoir que c’était celle de Lily et James Potter. Un des Mangemorts fit apparaître la Marque des Ténèbres dans le ciel bien que le jeune femme ne soit pas encore morte. Vu dans l’état où ils l’avaient laissé, ils étaient certains que la rouquine n’allait pas survivre.

Ginny sentait ses poumons se compresser encore plus lorsqu’elle respirait. Sa respiration était sifflante et elle ne sentait presque plus ses jambes ou ses bras. La rouquine cracha du sang et pendant un instant, elle perdit connaissance. Elle n’entendit pas James arriver près d’elle, essayant de la maintenir en vie. Quelques secondes plus tard, Lily était là aussi. Lorsque James la souleva dans ses bras, Ginny pu à peine prononcer son prénom qu’elle cracha du sang et s’évanoui de nouveau. Elle ne savait même pas que le jeune homme allait l’emmener à Ste-Mangouste. Elle ne savait pas non plus que l’Ordre allait être au courant.

Lorsque Ginny se réveilla quelques heures après son admission à Ste-Mangouste, elle avait l’impression de s’être pris des centaines de Doloris... Son bras gauche était couvert d’un pansement et lui faisait un mal de chien. Ses cotes lui faisaient tellement mal qu’elle avait l’impression qu’on s’était assit sur elle. Son visage n’était que douleur, elle ne ressentait rien au niveau de ses jambes. La rouquine réussi à ouvrir les yeux, mais la lumière qu’il y avait dans la chambre les lui fit refermer... Pendant un instant, elle se demandait pourquoi elle avait aussi mal puis elle se souvient. Les larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent sur ses joues. Les Mangemorts l’avaient capturé et l’avaient torturé, elle s’en souvenait. Elle avait perdu sa baguette magique, mais elle n’avait pas laisser tomber quelques informations concernant l’Ordre ou sur quelqu’un d’autre. Elle était fière de cette prouesse, mais elle en avait payé le prix fort.

La jeune femme réussit à ouvrir les yeux et fit tout de suite qu’elle se trouvait à Ste-Mangouste. Il y avait beaucoup d’affiches qui représentait des malades. Ginny sentit qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce, quelqu’un qui était posé près de son lit, même sur le lit, la tête contre le matelas et qui dormait. La rouquine se redressa un peu, grimaçant de douleurs et pendant un instant, ne voyant pas le visage de la personne, pensa que c’était Harry. Le coeur de la jeune femme rata un battement, mais elle se rappela rapidement qu’elle ne lui parlait plus. Mais la personne lui ressemblait tellement... Ginny leva une main et caressa doucement les cheveux de l’homme près d’elle. Ce dernier se mit à bouger et la jeune femme retira rapidement sa main. Ce n’était pas Harry, mais James Potter. Le jeune homme avait le visage complètement ensommeillé et Ginny eut un petit sourire avant de le perdre. De sa voix enrouée, la jeune femme lui demanda :

«Qu’est-ce que tu fais là James ? Pourquoi n’es-tu pas en sécurité chez toi ?»

La jeune femme pensait que personne ne devrait venir la voir, elle qui s’était fait avoir comme une débutante, prisonnière des Mangemorts, presque violée et laisser sa vie... Elle était un danger pour tout le monde...

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre le passé, le présent et le futur, les choses se répètent...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Sam 3 Nov - 16:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leave me alone, i'm cursed..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leave me alone, i'm cursed..."

*Les mangemorts avaient bien étudiés la vie de Ginny Weasley et il ne l'avait pas déposé ici par pur hasard, non tout était calculé. Le but était simple, marqué un coup fort dans les rangs de l'ordre du phénix. Ébranler les plus combatif et James et Lily Potter faisait parti de ceux là. Le couple s'était toujours battu contre les rangs de Voldemort et des Poudlard ils avaient annoncé leur position face à cette guerre. Celle de Lily était logique, puisqu'elle était née moldu elle voulait protégé sa vie et c'était normale. Pour James s'était différent lui après tout collé plus à la version de Voldemort. Sang-pur, fils unique il aurait pu se retrouver dans les valeurs que prônait le seigneur des ténèbres. Hors c'était tout l'inverse, il avait été élevé dans une famille qui avait une ouverture d'esprit et qui voyait le monde bien au delà des sorciers. Et puis derrière face aux discours enflammé d'une jeune rouquine contre les idées de Voldemort il était tombé amoureux de cette dernier et aujourd'hui il avait autant à perdre que sa femme.  

Les Potter étaient donc une cible privilégié et cela bien avant la naissance de l'élu. Néanmoins James ne pensait pas que les choses allait s'enchaîner aussi rapidement. Les mangemorts avaient décidé de passer à la vitesse au dessus et touché Ginny pour James c'était un coup dur. Découvrir la jeune femme dans un tel état avait été terrible pour lui. Il resté persuadé que la jeune femme s'était retrouvée dans cette situation à cause de sa fréquentation avec lui. Et le jeune homme allait sûrement agir par rapport à ça. Il allait traqué ses monstres et les tués pour ce qu'il avait fait à Ginny.  

Pour l'instant James venait tout juste d'abandonner son amie au main des médecins. Il attendait qu'on lui apporte des nouvelles, faisant les sangs pas dans la salle d'attente. En la récupérant à Godric's Hollow, James se doutait qu'elle était entre la vie et la mort. Et si Ginny venait à succomber à ses blessures, James n'était pas certains de le supporter. Les vêtements toujours en sang, il faisait peur à voir mais il n'avait rien pour se changer. Attendant, veillant toute la nuit ce n'est qu'au petit matin qu'enfin un médecin vient le voir. Lui demandant s'il était de la famille, il précisa juste qu'il était un ami proche. L'homme le rassura en lui disant que l'opération c'était bien passé et que l’hémorragie était stoppé, précisant que la jeune femme avait besoin de repos pour ce remettre et il lui posa une question un peu étrange. Demandant son groupe de sang, il lui répondit qu'il était donneur universel. James accepta tout de suite de donner son sang à la jeune femme et il faudrait pour cela attendre qu'elle soit réveillé.

On amena James jusqu'à la chambre de Ginny ou elle dormait. Il s'installa sur la chaise à côté du lit. Regardant le vissage truffé d'hématome. Prenant sa main, presque au bord des larmes, il prit la parole.*
- Je suis désolé Ginny...Tellement désolé...
*Quelques heures plus tard James avait fini par sombrer dans le sommeil, ne tenant plus vraiment. Il fut dire qu'en terme de repos en ce moment il ne dormait presque pas. Il fut réveillé par la jeune femme. Mettant un peu de temps avant de revenir à la surface, il se frotta les yeux et remet ses lunettes en place. Entendant la question de la jeune femme, il prit la parole de façon très douce.*
- Ginny, tu te souviens de ce qu'il c'est passé ? Je t'ai retrouvé inconsciente, pratiquement morte prêt de chez moi. On à tenter de maintenir en vie avec Lily puis je t'ai amené ici. Tu à subit une lourde opération et tu va mettre beaucoup de temps à t'en remettre. Le médecin qui t'a opéré, m'a demandé de te donner un peu de sang et j'ai dis oui. *Prenant doucement la main de la jeune femme dans sa main.* Je sais que cela fait beaucoup à digérer en si peu de temps mais je veux que tu essaye de te souvenirs ce qui c'est passé ? Le moindre indice peut nous aider à les retrouver....*Regardant Ginny dans les yeux, James avait du mal à aborder le sujet mais le médecin lui avait dit qu'il valait mieux qu'elle s'en souvienne avec un proche à ses côtés plutôt que seule.* Et...Ginny, est ce que...Est ce qu'ils t'ont violé ?
*Rien que médicalement c'était une information que les médecins devait avoir pour éviter que cela n'aille plus loin qu'un viole. James était tellement triste et en colère. Plus jamais il ne laisserait pareil chose arriver !*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 173 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 519 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La peur d'être complètement seule (sa famille et ses amis disparu)
Patronus: Cheval
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Sam 3 Nov - 19:00
Ginny avait vraiment mal partout. Elle se demandait comment c’était possible de ressentir autant de douleurs dans le corps humain... Elle ne savait pas si elle avait été guérit, si elle allait s’en remettre. Pourtant, elle savait que les Médicomages étaient des être doués, mais de là à faire disparaitre toutes les douleurs d’un coup, ce n’était sans doute pas possible. Elle allait devoir prendre son mal en patience.

Lorsqu’elle vit quelqu’un avait la tête posée contre le lit, elle se demanda en premier lieu si ce n’était pas Harry, mais elle se rappela qu’ils ne se parlaient plus. Ce n’était que James qui semblait avoir passer la nuit à ses cotés alors qu’il aurait du être aux cotés de Lily. Ginny lui fit remarquer, mais il ne lui répondit pas directement. Il lui demanda plutôt si elle se souvenait ce qui s’était passer. Ginny se mise à trembler au fur et à mesure que James lui racontait ce qui s’était passé depuis le moment où les Mangemorts l’avaient déposé près de chez les Potter. Puis, le jeune homme lui dit alors que le médecin qui l’avait opéré lui avait demandé de donner son sang à la jeune femme et qu’il avait accepté. La main de James trouva celle de la jeune femme et il rajouta qu’il savait que c’était beaucoup à digérer en peu de temps, mais qu’elle devait essayer de se souvenir ce qui s’était passer pour aider à retrouver ceux qui lui avait fait ça...

«Je... Je me souviens que je suis sortie de chez toi hier soir... enfin, je ne sais même pas si c’était hier soir ou si c’était il y a plus longtemps... je suis sortie de chez toi et j’ai transplané pour Londres. Jusque là, tout allait bien. Je ne sais pas pourquoi... pourquoi je n’étais pas sur mes gardes... On m’a attrapé par derrière... Je me suis défendue... j’ai perdu ma baguette magique... puis, je me souviens de rien... On m’a réanimé dans un local sombre.... Il y avait des dizaines de personnes... deux hommes étaient devant moi, mais impossible de les reconnaitre, mais ils savaient beaucoup de choses sur moi... Ils voulaient s’en prendre à toi... à Lily... à vos enfants... Ils voulaient s’en prendre aux Weasley... J’ai perdu connaissance plus d’une fois...»

Ginny sentait les larmes coulées sur ses joues tumifiées, elle n’arrivait plus à respirer correctement... Sa main serra celle de James avec force. Elle n’arrivait plus à continuer. Il lui demanda alors si elle avait été violé. La question fit sursauter la jeune femme, mais elle se rappela quelque chose.

«Non... non ils n’en ont pas eu le temps... Un des deux Mangemmorts qui m’a interroger s’est interposé... Comme s’il avait peur que je meurs... J’ai sentit qu’il tremblait quand il m’a porté sur son épaule... puis j’ai perdu connaissance pour la je ne sais combientième fois... Après, je me suis réveillée, j’étais dans tes bras... puis ici...»

Elle regarda James dans les yeux. Il se sentait coupable, elle le sentait. Elle serra un peu plus sa main avant de lui dire :

«James, ce n’est pas de ta faute... J’étais au mauvais endroit au mauvais moment... L’un des Mangemorts semblait vraiment bien connaitre mes habitudes... Je me demande s’il n’est pas déjà venu au Chaudron Baveur... mais impossible de le savoir bien sûr puisqu’ils avaient tous leurs masques... J’ai seulement reconnu l’une des femmes. L’un des Mangemorts l’a nommé pensant sans doute que je n’allais pas l’entendre... Narcissa Black. Elle était présente, elle essayait de calmer de jeux... mais on l’a renvoyé... Elle est enceinte elle aussi... Et je pense que ça ne devrais pas tarder d’après la voix du Mangemort...»

Ginny se laissa aller contre son oreiller, essayant de retrouver une respiration normale... Elle ne se souvenait plus du jour qu’ils étaient... Elle ne savait pas si elle était à Ste-Mangouste depuis une journée ou un mois...

«Depuis combien de temps je suis là ?»

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre le passé, le présent et le futur, les choses se répètent...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Sam 3 Nov - 21:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leave me alone, i'm cursed..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leave me alone, i'm cursed..."

*James voyait bien que s'était difficile pour Ginny de tenter de se souvenir de ce qu'il c'était passé. Ravivant d'horrible souvenir, le jeune homme essayait d'être présent comme il le pouvait. La jeune femme devait en passer par là, simplement pour que James puisse avoir le maximum d'information et qu'il puisse traquer ses monstres. Car oui c'était bien son idée ce soir. C'était maintenant ou jamais il devait frapper eux aussi un grand coup ou la tendance ne s'inverserait pas et les mangemorts prendraient beaucoup trop confiance en eux. Lily avait sûrement eu le temps d'envoyer un message aux membres de l'ordre du phénix et une réunion de contre-attaque allait ce mettre en place. Ils avaient eux aussi des informations et ils devaient les utiliser.
Quand Ginny entama son récit, James garda la main de la jeune femme dans la sienne, pour lui montrer qu'il était là, que tout était terminé et qu'elle pouvait se reposer sur lui. Il acquiescer de temps à autre, encourageant du regard la jeune femme.

Cela faisait pas beaucoup d'information mais le principale était là. Leur enquête pouvait facilement commencer au chaudron baveur ou un mangemort était forcement devenu client. Cela allait prendre du temps mais James était prêt à le faire. Entendant alors que les mangemorts avait menacé sa famille, ses enfants à venir, sa femme et sa vie le sang de James ne fit qu'un tour. Il était prêt à tout pour protéger les êtres qui lui était chers et les mangemorts n'avaient aucune idée de ce qu'il allait affronter. Voyant que Ginny commencer à pleurer, il essuya ses larmes de son autres mains.*

- Hey...Tu à était vaillante jusqu'au bout et tu a protéger de nombreuses personnes. C'est fini maintenant et plus personne ne mettra la main sur toi je te le promet. *Regardant la jeune femme tendrement, attendant qu'elle réussisse à ce calmer. Elle reprit son récit et bien qu'il ne soit pas entièrement d'accord il la laissa continuer sans l’interrompre. Notant dans sa tête le nom de Narcissa Black, c'était connu de tous que les Black avaient rejoints les mangemorts mais peut être pouvait-il faire pression sur cette dernière.* Enceinte ou pas elle à laissé la torture se produire et elle va la payer !

*James était toujours couvert de sang de la tête au pied et il avait une tête affreuse, les traits tirés par le manque de fatigue mais il resterait à côté de Ginny tant qu'elle en aurait besoin.* Cela fait tout juste une journée. Le médecin devrait par tarder pour t'expliquer tout ça. *Et justement au moment ou James termina sa phrase que la porte s'ouvrit pour faire place un homme en blouse blanche. Expliquant l'opération qu'avait subit Ginny, il lui expliqua également son traitement. Pendant ce temps là une infirmière était arrivé et attendait que le médecin ai terminé ses explications. Finissant par lui expliqué qu'elle avait perdu beaucoup de sang et qu'il fallait rapidement lui en apporter pour éviter tout risques supplémentaire. Heureusement que James était donateur universel et un bonne santé. Le jeune homme lâcha la main de Ginny le temps de s'installer. Disposant le fauteuil prêt du lit de la jeune femme. L’infirmière expliqua à James tout le procéder aux jeune homme. Précisant également qu'il allait certainement ce sentir fatigué et qu'il pouvait bien évidemment ce reposer dans cette chambre. Disposant une sorte de cathéter dans le bras de l'ancien Gryffondor celui-ci grogna légèrement sous la douleur. La même opération avait effectué du côté de Ginny et le sang ne mit pas longtemps à s'écouler. Histoire de dédramatiser la situation James se permit une petite blague.* Fait gaffe ils ont oublié de te dire qu'avec du sang de James Potter tu risque de prendre la grosse tête. *Rigolant James se fit mal tout seul en bougeant son bras mais s'arrêta pas pour autant chuchotant sa dernière phrase en direction de Ginny.* ou alors peut être que des bois vont te pousser sur la tête.
*L'humour cela avait toujours sa manière à lui de se défendre contre des événements beaucoup trop effrayant et il y arrivait plutôt bien la plus part du temps.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 173 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 519 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La peur d'être complètement seule (sa famille et ses amis disparu)
Patronus: Cheval
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Sam 3 Nov - 21:51
Ginny savait que si elle racontait l’histoire à James, ce dernier allait sans doute se mettre à la recherche des Mangemorts qui avaient attaqué la jeune femme. Mais elle avait besoin d’en parler et il était le premier à l’avoir trouver parce que les Mangemorts l’avaient laissé pour morte devant chez les Potter. Il fallait qu’elle arrive à en parler, pourtant ce n’était pas facile. Elle tremblait, sans doute d’émotions ou de fatigue, mais elle devait vraiment en parler. Sinon, elle savait qu’elle en deviendrait folle... La main libre de James vient essuyer les larmes de Ginny qui coulaient sur son visage. Il lui dit qu’elle avait été vaillante jusqu’au bout, qu’elle avait protéger de nombreuses personnes. Il lui promettait que plus personne ne mettrait la main sur elle. Ginny posa sa main libre sur la joue de James et lui murmura :

«Ne fais pas de promesses qui pourraient être brisées...»

Elle retira sa main de sa joue et continua son récit, indiquant que Narcissa Black était présente dans la pièce. James lui dit alors qu’enceinte ou pas, elle avait laissé la torture se produire et qu’elle allait le payer. Horrifiée, Ginny lança :

«James, elle est enceinte ! Tu ne vas pas t’en prendre à une femme enceinte. Tu ne vas pas devenir comme eux !»

Elle commençait à s’énerver ce qui n’était pas la meilleure des choses. Puis, elle demanda combien de temps elle était là. Seulement une journée. Elle avait l’impression que ça faisait des siècles. James lui dit alors que le médecin allait lui expliquer ce qui se passerait pour la suite. A peine avait-il eut fini sa phrase que le medecin en question arriva. Il lui expliqua qu’elle devait suivre un traitement pour recevoir du sang. James étant un donneur universel, c’était lui qui allait être son donneur. Ce dernier lâcha la main de la jeune femme et fut installer dans un fauteuil à coté de son lit. On lui enfonça une sorte de cathéter dans le bras et il en fut de même pour Ginny qui ne ressentit presque rien tellement elle avait mal partout. Pour détendre l’atmosphère, James lui dit alors que les médecins avaient oublié de lui dire qu’avec le sang de James Potter, elle allait prendre la grosse tête. La rouquine rigola légèrement, mais s’arrêta presque immédiatement à cause de la douleur à ses cotes. Le jeune jeune homme lui chuchota alors que peut-être des bois allaient lui pousser sur la tête. Ginny rigola légèrement et lui dit :

«Tu sais que tu n’étais pas obliger de le faire ça... Ils auraient pu trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un comme...»

Ginny allait parler d’Harry en disant à James «quelqu’un comme ton fils», la rune s’anima juste assez pour faire souffrir Ginny. Avec toutes ses blessures, personne ne penserait qu’elle avait une Rune en elle. La douleur se diffusa jusque dans ses côtes fragilisés, en brisant une nouvelle de nouveau. Celle-ci s’enfonça légèrement dans son poumon et à ce moment, Ginny n’arriva pas à retrouver son souffle, ni même respirer. La jeune femme avait attrapé la main de James, mais elle la lâcha doucement, comme si son âme quittait son corps. Sa respiration était de nouveau sifflante et bientôt, elle perdit connaissance, sans voir les nombreux membres du personnel s’affairer autour d’elle, sans voir la panique donc James était en proie...

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre le passé, le présent et le futur, les choses se répètent...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Sam 3 Nov - 23:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leave me alone, i'm cursed..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leave me alone, i'm cursed..."

*James n'était clairement pas prêt de changer d'avis. Il allait traquer ses magemorts et les tuer jusqu'aux derniers. Sa colère avait besoin de s'échapper et pour l'instant la seule cible qu'il avait c'était ces monstres. Après tous ce qui c'était passé dans sa vie ces derniers temps, James aurait pu se sentir complètement vide et pourtant les émotions ne cesser de le prendre et de le tourmenter. Il ne se passait pas une journée sans répits et pourtant le jeune homme était toujours présent. Il le serait sûrement jusqu'à la fin de la guerre ou de sa vie. La noirceur était présent en tous mais là ou cela changé c'est que certains la laisser prendre le contrôle et d'autre la repoussait. Il était très rares que James laisse cette aspect prendre le contrôle et portant aujourd'hui il aurait été capable de tuer les mangemorts si il les avaient eu devant lui.

Sincèrement déçu que la rouquine ne puisse par croire en ses capacités de protection, James se dit que ce n'était peut être pas à lui de faire cette promesse mais alors qui devait là faire. Son ex ? Pour ce qu'il en savait pour l'instant il n'avait plus envie de la voir et il se sentait proche de la jeune femme. Malgré ce qui c'était passé entres eux, le jeune homme ne voulait pas l'abandonné ainsi.*

- Tu pense sincèrement que c'est une promesse que je ne peux pas tenir.. ?

*Oui James était blessé dans son amour propre et il lui prouverait qu'il pouvait parfaitement tenir sa promesse. Visiblement il avait choqué la jeune femme en parlant de s'en prendre à Narcissa. D'une voix lasse il prit la parole.*

- Parce qu'ils ont eu de la pitié quand ils nous ont attaqué Lily et moi. Lily est également enceinte...Franchement notre bonté nous perdra tous. *Cela faisait qu'il restait humain après tout mais parfois c'était difficile de ne pas céder à la noirceur.

James avait suivit les explications et il s'était installé. Sa décision était prise. Il aiderait la jeune femme qu'elle le veuille ou non. Sentant son sang s'évader de son bras et cela avait quelques chose de profondément apaisant. Il faiblissait ce qui était normal mais cela lui faisait du bien de simplement se laisser aller. Réussissant même à faire rire la rouquine, il se dit que tout commencer peut être à s’améliorer. Sauf que la vie était souvent cruel et elle l'était beaucoup en ce moment avec James et encore plus avec Ginny. En un instant tout bascula, le vissage de Ginny se transforma sous la douleur vive que lui infliger la rune et James perdit vite son sourire. Sentant la jeune femme partir, James hurla en se levant. Les infirmiers arrivèrent et découvrit un James complètement affolé qui s'était précipiter sur le corps de la jeune femme. Criant son prénom, sous l'agitation le cathéter de James sauta et il commencer à perdre du sang, beaucoup trop rapidement. Les infirmiers l'attrapèrent pour le pousser à l’écart pendant que les médecins tenter de réanimer la jeune femme. Le jeune homme continuait de pousser contre les infirmiers, tentant de rejoindre son amie. Entendant les personnes criaient de lui administrer un calmant. Sentant la piqûre dans son cou, James se sentit partir. Tout ses sens se brouillèrent et il s'écroula dans les bras d'un infirmiers qui lui murmurait que cela allait aller. Fermant les yeux doucement le vide s'offrit à lui.  

Le calme. James dormait enfin et d'un sommeil sans rêve. Simple et vide. Le jeune home se réveilla en sursaut ayant l'impression de tomber dans le vide. Son souffle était rapide et rauque, scrutant la chambre il n'arrivait pas à voir ébloui par la lumière.*

- Ginny !?...Ginny !?

*Il l'appeler espérant simplement l'entendre.*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 173 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 519 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La peur d'être complètement seule (sa famille et ses amis disparu)
Patronus: Cheval
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Dim 4 Nov - 9:45
Ginny avait déçu James, elle le sentait. Mais ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en lui. Il avait d’autres choses à penser qu’à une petite rouquine qui se faisait enlever par les Mangemorts. D’accord, ils avaient vécu beaucoup de choses ensembles, mais la jeune femme ne voulait pas qu’il se mette en danger pour elle. Il lui demanda alors si elle pensait sincèrement que c’était une promesse qu’il ne pourrait pas tenir. Ginny bougea un peu dans le lit et lui dit :

«Non, j’ai confiance en toi, mais tu as une famille. Lily va bientôt accouché, il faut que tu sois présent pour eux. Tes enfants vont avoir besoin de toi. Je ne veux pas que tu te mettent en danger pour moi. Je n’ai pas vraiment d’attache moi. Mes parents ne sont plus là, j’ai deux frères qui ne se préoccupent pas du tout de moi... enfin, un plus que l’autre. L’aîné est trop occupé avec sa boutique et sa femme. Le second, je ne sais même pas où il est tellement il ne me donne pas nouvelles. Le seul qui pourrait débarquer maintenant, c’est George. Mais le temps qu’il apprenne la nouvelle, je serais peut-être déjà sortie.»

La jeune femme continuait de regarder James. Dans une autre vie, dans une autre dimension, si elle n’avait pas eu peur que le passé soit modifié à jamais, la rouquine lui aurait sauté dessus. La ressemblance avec Harry était étonnante tant physiquement que moralement. Cependant, Harry avait maintenant zapper Ginny de sa vie, cette dernière se demandait si elle n’était aps en train de transférer ses sentiments sur James. Ce dernier était en couple, marié, allait avoir des enfants. Il fallait qu’elle arrête de se faire des films. Elle parla ensuite de Narcissa Black, du fait qu’elle était enceinte, que James ne devait pas s’en prendre à elle au risque de devenir comme les Mangemorts. Il lui dit alors qu’ils n’avaient pas eu de pitié lorsqu’ils les avaient attaqué Lily et lui. Ginny lui dit alors :

«Ils n’ont pas de pitié parce qu’ils sont le mal incarné... Tu n’es pas le mal incarné James. Tu es la personne la plus courageuse, la plus douce, la plus serviable que je connaisse. Tu n’hésites pas à te mettre en danger pour sauver les autres même lorsque la personne est perdue à jamais...»

Le jeune homme décida de lui donner son sang et l’équipe medicale les installa. Après quelques blagues de la part de James, Ginny lui dit alors que si ce n’était pas lui qui lui donnait son sang, ils auraient trouvé quelqu’un d’autre. Elle avait faillit parler d’Harry et la rune l’avait bien sentit. Déjà affaibli par son agression, la rune acheva le travail. La douleur déplaça et brisa une cote de la jeune femme et alla perforer l’un de ses poumons. La jeune femme perdit connaissance parce qu’elle n’arrivait plus à respirer. La jeune femme ne vit pas que James essayait de se débattre pour venir vers elle. Le noir l’envahit totalement.

Ginny se réveilla et sut tout de suite que quelque chose n’allait pas. Elle n’était plus à Ste-Mangouste. Elle était dans une forêt qui ressemblait beaucoup à la Forêt Interdite vers Poudlard. La jeune femme regarda son corps et vit qu’elle portait une robe blanche, comme celle que Lily portait pour son mariage. Bizarre. La nuit était tombée sur la Forêt et la jeune femme frissonna. Elle décida d’avancer et appela :

«Il y a quelqu’un ?»

Sa voix fit écho dans la foret et personne ne lui répondit. Curieusement, elle sentit sa baguette magique coincée dans son collant. Elle sortit le bout de bois et prononça un Lumos. Elle se trouvait bien dans la Forêt Interdite, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle décida d’avancer et peut-être qu’elle allait trouver de l’aide.

Il y avait des bruits bizarres dans cette foret. Elle se rappela qu’il y avait des loups-garous bien qu’elle n’en ai jamais vu. Loin d’être rassurée, Ginny continuait d’avancer avant de tomber sur un petit étang qui se trouvait à quelques pas d’elle. Elle ne l’avait jamais remarquer... Fronçant les sourcils, elle s’en approcha et vit que quelqu’un se trouvait sur l’autre rive. Elle s’avança et reconnut Harry, puis Leroy, puis James. Le visage de la personne changeait au fur et à mesure de ses émotions.

«Qu’est-ce que... ?»

Choquée, la jeune femme recula de quelques pas et se prit les pieds dans une branche derrière elle. Elle tomba sur les fesses, s’écorchant la main qui ne tenait pas sa baguette. La personne aux multiples visages lança alors d’une voix grave :

«Tu vas mourir Ginny Weasley... La rune est en train de te tuer. Les Mangemorts t’ont tués. Ton destin n’est pas de survivre. Ton destin est de tout détruire sur ton passage. Tu as déjà causé beaucoup de dégats dans le passé... Tu vas en créer encore dans le futur... Tu ne vas pas survivre. Tu vas tout détruire...»

Pendant que la personne parlait, le visage d’Harry fit place à celui de Leroy puis celui de James. Ginny comprenait pourquoi Harry et James étaient là, mais Leroy ? Avait-il découvert ce qui se passait ? Avait-il un peu d’amitié pour la jeune femme ? Est-ce qu’il s’inquiétait de ne pas la voir venir au travail. La rouquine allait parler lorsqu’un vent violant se leva. Quelque chose n’allait pas, elle n’arrivait plus à respirer. C’est alors que Lord Voldemort se présenta derrière Harry/Leroy/James. Ginny hurla au moment même où l’Avada Kadevra fut lancé. Il y eut un éclair vert et la jeune femme fut aveugler pendant un moment. Lorsqu’elle put regarder de nouveau devant elle, elle vit qu’il y avait trois corps. Harry. Leroy. James. Elle se leva précipitament, trébuchant pour aller rejoindre le premier des corps, celui d’Harry. Elle s’écroula sur son corps, pleurant à chaudes larmes.

«Non non... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas...»

Il y eut un bruit derrière elle et Lord Voldemort se trouva derrière elle.

«Tu as causé beaucoup de souffrance Ginny Weasley. Et tu vas aussi mourir. AVADA KADEVRA»

La lumière verte aveugla Ginny et tomba sur le corps d’Harry, morte.


Dans la réalité, les medecins réussirent à s’occuper de Ginny, mais ils avaient du mettre en place un système pour l’aider à respirer. Comme chez les Moldus et leurs machines respiratoires, le Médicomage avait trouvé le même système, mais avec le sortillège de Tetenbulle. La bulle recréa les mouvements respiratoires. Ginny était coincée dans son corps, entendant James l’appeler, mais elle ne pouvait pas lui répondre. Elle chercha sa main pour l’attraper, mais l’effort fut trop important et Ginny s’évanoui de nouveau.

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre le passé, le présent et le futur, les choses se répètent...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 341 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 561 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Jeu 8 Nov - 22:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leave me alone, i'm cursed..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leave me alone, i'm cursed..."

*Quoi qu'il se passe, James se mettrai en danger pour Ginny. Parce qu'elle avait gagné sa confiance et son amitié et une fois que c'était acquis, James était prêt à tout pour ses amis. Il avait toujours mit l'amitié sur un piédestal et oui il allait bientôt être papa et la bienséance aurait voulu que James fasse attention et ne se préoccupe que de cette nouvelle mission, mais ce n'était pas lui. Il était incapable de rester inactif. C'était sûrement son plus grand défaut mais aussi sa plus grande force. Ceux qui étaient proche du maraudeur le savait parfaitement bien et devaient s'en accommoder.*

- Ginny, il faut que tu comprenne un truc. Je me met en danger quoi qu'il se passe. Les ennuis je les attirent en claquant des doigts. De plus je ne veux pas te perdre autant que Lily et mes futurs enfants. La guerre est là, des risque on en prend tous les jours jusqu'à ce que cela s'arrête et je laisserais personne s'en prendre à ma famille ou mes amis crois moi. Oh t'inquiète pas pour ce qui est de tes frères, ils vont être rapidement au courant de ce qu'il se passe.

*James n'en dit pas plus pour l'instant, ayant dans l'idée de réunir les membres de l'ordre de manière urgente. Le jeune homme avait déjà demandé à Lily de prévenir une grande majeur parti des membres de l'ordre du phénix pour derrière organiser une réunion et traquer les mangemorts qui avaient fait cela. Du moins il fallait frapper et ne pas répondre c'était accepter ce genre de torture. En revanche, James ignoré toute les proportions que cela allait prendre, ignorant que les 98 étaient parmi eux et que son fils avait lié une étroite relation avec Ginny. James n'était néanmoins pas Harry. Il lui avait transmit de nombreuses choses mais ils avaient tous les deux des différences et parfois rien qu'en terme de caractère il ne réagissait pas pareil.  De plus James n'avait pas le poids du monde sorcier sur ses épaules ce qui changeait beaucoup la donne.

James était presque gêné que la jeune femme lui fasse autant de compliment. Clairement ses derniers temps il se voyait plus comme un enfant qui ne gérer absolument rien dans sa vie pas même son mariage. Alors entendre ce genre de compliment cela lui faisait simplement du bien.*

- Merci, j'espère que tu ne parle pas de toi Ginny Weasley...Enfin ceci étant dit, l'ordre du phénix doit répondre à ce genre d'attaque ou cela ne fera qu'empirer et ton cas doit servir d'exemple !

*Le reste s'enchaîna bien trop vite. A force James allait croire qu'il était maudit. Lui qui avait voulu faire une blague pour dédramatiser la situation cela la renversa complètement. La chambre qui était si calme juste avant se transforma en cauchemars. A nouveau le jeune se sentit complètement impuissant, il en pouvait rien faire et il voulait se débattre pour venir en aide à Ginny mais déjà une piqûre s'enfonçait dans son cou et James finit par tomber dans un sommeil profond.

James ne dormit pas bien longtemps et à son réveil il fut dans le même état déchaînait qu'à son endormissement. Espérant que Ginny allait mieux ce n'était pas le cas et c'est une infirmière qui vient à sa rencontre. Lui demandant de garder son calme, que cela n'allait pas arranger les choses de s'énerver et que pour l'instant la jeune femme était dans un état stable. Elle avait raison. Il ne pouvait rien faire et cela le rendait complètement dingue. Une fois sa vision revenue, le jeune homme quitta son lit pour rejoindre celui de la jeune femme. Attrapant sa main, il regarda Ginny. Fatigué et simplement triste pour son amie, il resta au prêt d'elle des minutes, des heures à attendre son réveil.*

- Tu t'en sortira Ginny, j'y veillerais.

*De nombreux événements allaient découlé de ce qui c'était passé cette nuit et ce n'était peut être pas les événements qu'attendaient les 98...*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 173 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 519 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La peur d'être complètement seule (sa famille et ses amis disparu)
Patronus: Cheval
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  Sam 10 Nov - 16:23
Entrainée dans ses cauchemars, Ginny allait revivre la mort d’Harry, James et Sirius plusieurs fois pendant la nuit. La jeune femme ne pouvait sortir de son état de coma. On l’aidait à respirer pour ne pas fatiguer ses poumons... La rouquine ne pouvait que combattre ses démons et elle ne pouvait pas bouger dans son lit...

La jeune femme réussit tout de même à bouger une main pour essayer d’attirer l’attention de James qui criait son prénom, mais elle perdit de nouveau connaissance. La rouquine ne vit donc pas l’infirmière qui arriva dans sa chambre pour calmer un James en panique. Le pauvre garçon allait sans doute penser qu’il était maudit puisqu’à chaque fois qu’ils se voyaient, il y avait quelque chose qui arrivait... Pourtant, le brun resta auprès de Ginny. Il se leva de son lit et vient se mettre près de celui de la jeune femme. Cette dernière, dans un état de semi-consciance, se rendit compte qu’il y avait quelqu’un à coté d’elle, mais puisqu’elle avait perdu connaissance, elle ne savait qui s’était. Une main douce, attentionnée se glissa dans la sienne et tout de suite, la respiration de la jeune femme se fit plus facilement. Elle savait qu’elle n’était pas toute seule. Pendant des heures, elle se battit contre ses démons, ses images, ses aventures. La bulle qui l’aida à respirer commençait à disparaitre petit à petit, pour qu’elle puisse respirer seule.

Les heures passèrent et la main de Ginny était toujours dans celle de James. La bulle qui l’aidait à respirer avait disparu. Une infirmière était passée voir la jeune femme et elle paraissait satisfaite, mais Ginny luttait toujours avec ses démons. Elle bougeait beaucoup dans son lit et James ne la lâchait pas. C’était peut-être le mieux.

En milieu d’après-midi, Ginny ouvrit doucement les yeux. Elle n’arrivait pas à les garder ouvert très longtemps. Elle s’agita doucement dans son lit et elle sentit qu’elle tenait la main de quelqu’un. Ce n’était pas Harry, elle en était presque sur et ce n’était pas Sirius non plus. C’était donc James. Ginny serra un peu plus fort la main du jeune homme.

«James...»

Elle avait l’impression qu’on l’avait jeté d’un balai, très haut dans le ciel avant de la laisser tomber au sol. Sa voix était faible, elle n’était pas certaine que le jeune homme ait entendu son appel.

«Qu’est-ce... Qu’est-ce que tu fais ici encore... ? Et Lily ?»

La préoccupation de Ginny n’était pas sa propre santé, mais la sécurité de Lily avant tout.

I'm a wizzard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivre le passé, le présent et le futur, les choses se répètent...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}  
Revenir en haut Aller en bas
 
"Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Londres Sorcier :: Sainte-Mangouste-
Sauter vers: